| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eLLuLa

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 15:38 Sujet du message: berk berk |
|
|
Ce sujet a surement déjà été abordé.
Comme beaucoup sur ce forum, j'ai du mal avec le sexe et ca depuis deux ans environ, avant ca se passait plutot bien ,j'ai meme débuté tot (15 ans).
J'ai été victime d'attouchements sexuels de la part de mon demi frere a l'age de 5ans, j'ai très peu de souvenir, mais j'en ai parlé rapidement à mes parents qui ont porté plainte contre lui.
aujourd'hui le sexe avec mon copain me dégoute et pourtant je peux ressentir de l'excitation et je pratique la masturbation.
la question qui me taraude est pourquoi maintenant? avec mon ex c'etait génial mais le probleme c'est que mon copain est...tres précoce (une minute en moyenne). je crois que ca a accentué mes difficultés. je n'ai plus envie de faire l'amour avec lui.il m'arrive de temps en temps de "me forcer" pour lui car meme si il ne me fait pas vraiment de reproches je sens combien c'est difficile pour lui apres tout il est jeune et a des besoins physiques. il insiste souvent sur le fait qu'il a envie et ca me bloque 10 fois plus!
j'ai essayé quelques trucs à l'époque pour l'aider mais rien n'a fonctionné et il refuse d'aborder le sujet, ca me gene aussi beaucoup.
donc impasse et ca se ressent sur notre relation de couple qui devient vraiment délicate...
je ne sais vraiment plus quoi faire! _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai vécu un peu la même chose avec un ex
Pas d'attouchements mais ce que tu dis sur "avant pas de souci" et maintenant, face à ses problèmes un blocage
Ma conclusion était que comme son comportement me donnait la sensation qu'il ne me désirait pas, je ne me sentais plus protégée par un regard "désirant", donc exposée à son jugement
Et surtout que du coup je devais être plus claire dans ma demande, ce qui me pose problème : montrer mon désir, prendre le sien en charge, nier mes frustrations pour ne pas le culpabiliser d'avantage. Donc devenir responsable de faire exister la sexualité entre nous.
Donc être désirante. Donc être potentiellement envahissante, dévorante, castratrice
Ca me donnait la bizarre sensation d'être sa mère
Horreur et damnation !! |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai connu un mec comme ça, en fait je el connais toujours, l'avantage c'est qu'il est à des milliers de km...
à la fin je l'ai engueullé il me prend pour son infirmière...
moi ct meme pas éjaculateur précoce, ct la débandade...
bon ouais... une minute c'est pas beaucoup, faut quand meme qu'il pense à en parler à quelqu'un et faire des efforts, c('est mieux pour lui et pour l'autre. C'est un point sensible pour un homme ça otuche sa virilité et la peur de ne jamais assurer, mais il le faut...
il a pas un meilleur ami, ou ptètre il faudrait envisager quelques séances chez un sexologue, pour qu'il comprenne le problème et lui donne des techniques... enfin ce problème peut se régler... j'en suis sur... _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
eLLuLa

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
y'a un truc qui me chagrine quand meme c'est que je me vois mal lui parler de voir un sexologue alors que moi meme jla joue frigide depuis plusieurs mois...
en plus je le vois pas du tout faire cette démarche...
comment aborder le sujet et lui conseiller de voir quelqu'un? _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
Sincèrement je sais pas trop ce qu'il faut pour gérer ce type de situation
Pour mes ex petits amis éjaculateurs précoces (j'en ai connu quelques uns dans ma jeunesse, ben ouai c'est souvent comme ça pour les garçon apparemment quand ils sont jeunes... ), je les encourageais à se laisser aller, donc déculpabiliser le fait de jouir, en expliquant qu'il aurait toujours une autre érection, donc que j'allais pas mourir de faim quoi et puis il y a d'autres moyens de donner du plaisir à une femme...
En fait petit à petit, ils aprenaient à se lâcher, à aimer se lâcher, et ainsi abordaient la relation plus serein, et petit à petit ben les rapports se sont rallongés
mais bon encore une fois, à l'époque on avait dans les 20 - 23 ans, je ne sais pas quel âge tu as ? Donc je pense que c'était plutôt une question d'expérience qu'un souci vraiment par rapport à la sexualité...
Pour mon ami plus récent (je suis trentenaire), je ne suis arrivée à rien du tout, au contraire c'est comme si je l'avais encouragé à entrer dans un comportement où le sexe est rare, bref, très délimité, presque ritualisé quoi, pas très marrant
A force de tolérance...
On était tous les deux dans une impasse. On a jamais réussi à vraiment en parler. Je suppose que si on avait été plus sûrs de notre relation, j'aurais fini par suggérer un entretien avec un psychiatre, ou médecin sexologue...
M'enfin je pense que déjà des petites vacances, se voir dans un autre cadre que le cadre quotidien, bouger ensemble, faire des choses ensemble, ça aurait pu aider...
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
tina

Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 182 Localisation: midi pyrenée
|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
coucou
ben moi avec tout les soucis que j'ai je sais pas si je serait d'une grande aide , mais il faut du dialogue , de la confiance et avoir envies de se faire plaisir a 2
peut etre voir au niveau des preliminaires mais comme dit procrastina , ca depent quel age vous avez , et quel experience vous avez eu avant de vous connaitre |
|
|
 |
eLLuLa

|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
j'ai 20ans il en a 23 , on est pas vraiment des novices puisque de mon coté j'ai commencé le sexe a 15ans et lui a 17ans...
Mais je pense qu'on s'est enfermer dans une situation très compliquée ou on n'a meme plus envie d'en parler et de résoudre le probleme.Je crois qu'on est tous les deux en colere l'un contre l'autre... _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
|
 |
tina

Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 182 Localisation: midi pyrenée
|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
si vous vous aimez , vous trouverez une solution
je l'espere pour vous ... ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
poupette
|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je n'arrive pas a se que mon coinjoint me carresse avant de faire l'amour..il me le reproche sans cesse...
mais il ne comprends pas que depuis mon accident de la route quelque chose d'énorme c'est cassé en moi..
Physiquement c'est du bout de mes 4 doigts jusqu'a l'homoplate(ortho?..) que j'ai été grièvement touchée...brulures aux 3emes degres..
Je me sens laide et pourtant lui me rappelle sans cesse qu'il me trouve belle..mais la ca devient un problème car pour lui on ne peut faire l'amour si je ne lui permet pas de me toucher... _________________ remplie de tristesse besoin d'aide... |
|
|
 |
eLLuLa

|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
Il va falloir du temps pour que tu réapprennes a aimer ton corps et donc ton copain doit etre patient avec toi, c'est déjà une bonne chose qu'il te dise que tu es belle.
que veux tu dire par "quelque chose d'énorme s'est cassé en moi?" _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
|
 |
poupette
|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
Et bien j'ai failli perdre la vie...
depuis ce jour je déprime je n'arrive pas a etre huereuse je suis remplie de chagrin de tristesse de pensées sombres,je me trouve nulle je suis angoissée et me sens si seule..
je ne suis pas morte psyquement ce jour la mais moralement si...
Au lieu de dire merci a la vie d'etre toujours vivante et bien je la haie de m'avoir fait subir tout cela je la deteste.. _________________ remplie de tristesse besoin d'aide... |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
eLLuLa
Bonjour ,
J'ai un soucis du même ordre.Mon mari c'est pas top et moi j'aime pas trop.
Il y a plusieurs années nous sommes allez chez un sexologue .
Mais pour l'emmener la bas,il a fallu ruser.
On y est allez "pour moi".
Fait pareille demande lui de venir avec toi,mais pour toi.
Cela dit ça n'a rien changé pour nous.Toujours aussi rapide et il me dit que c'est parce que on ne le fait pas assez souvent(on est marié depuis 20 ans).
La différences c'est que nous n'avons pas eu de partenaire avant donc pas de référence.
Mais vous si ça marchait bien avant il n'y a pas de raison que cela ne revienne pas.
bon courage
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
eLLuLa

|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
oui choupette, lui aussi me sort l'excuse du "on le fait pas assez", mais bon a ce rythme faudrait faire l'amour 5fois par jour!! en plus on se voit plus la semaine, mais que le week end vu que ca allait plus trop entre nous.
Oui c'est une bonne ruse, peut etre que j'essaierais ca... _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
|
 |
nintcia

|
Posté le: Samedi 03 Mai 2008 5:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
le conseil que je peux donner, c'est de suggérer à vos hommes de se masturber régulièrement de leur côté, car une fois qu'ils passeront à l'acte avec vous ils seront moins "sous pression", et donc ça durera forcément plus longtemps. ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ I wan't to be the happy girl... |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Samedi 03 Mai 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
Oui C'est vrai mais il veut pas le faire c'est moi qui le fait .
C'est ch... |
|
|
 |
|