| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bloodysad

|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
| aube a écrit: | Bloody le colis ....! |
J'adore le petit aviateur! J'ai un grand jardin, il pourra se poser chez moi.
Mon petit chaton s'appellera Louxor! ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
aube

|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
Louxor super ! et un grand jardin pour lui ! qu est ce qu il va faire le foufou ! attaquer les herbes qui bougent sauter après les branches se la dorer au soleil que du bonheur tout ça !
encore un peu de patience et ton petit trésor arrive! j adore les chats j en ai toujours eu !
je te fais un gros bisous et je vais dormir un petit peu ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à grâver tes joies dans la pierre |
|
|
 |
tina

Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 179 Localisation: midi pyrenée
|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
ho si on s'ennuie aussi
sinon reste le pc a chercher tout et n'importe quoi ou alors une petite sieste si le temps me le permet .... |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
| Bloodysad tu aimes faire des photos ? et le petit Louxor il arrive quant chez toi ? |
|
|
 |
Aragatz

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 226 Localisation: La Garnache (en Vendée)
|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de ce qu'on ressent. J'ai toujours vu ma mère, femme au foyer, trouvant toujours quelque chose à faire, entre la cuisine, les courses, la lecture, le ménage, s'occuper de moi quand j'étais petite évidemment, voir ses amies, téléphoner... Il lui arrivait parfois d'en avoir un peu marre et même de regretter de ne pas ramener de 2è salaire (elle était secrétaire avant ma naissance) Mais elle ne m'a jamais paru s'ennuyer ni déprimer... _________________ Jean-Loup Chrétien, mon ange bleu tombé du ciel ! Son sourire de rêve :
 |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles. Louxor devrait arriver environ fin mai, qu'est-ce qu'il me tarde de l'avoir!!!
Ca m'arrive de chercher tout et n'importe quoi ou de venir 40 fois par jour sur le forum.
Oui j'aime faire des photos, mais j'ai un peu de mal à trouver l'inspiration quand ça va mal...
Bisous les cocottes! _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
Marion63

Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 644 Localisation: clermont fd
|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Je suis un peu dans la meme situation que toi je suis scolariser mais je n'y vais pas souvent alors quand je reste cher moi ben je m'ennuie on ta déja conseiller pas mal de choses je ne pourrais sen doute pas faire mieu,moi aussi je cherche des réponses a la meme question que toi...
Mais si je peut te conseiller asseye quand meme de prendre l'air meme si tu n'a pas la motivation car sinon sa va te détruire.
Bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
aube

|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
Coucou Bloody je t espère moins d ennui....vivement que ton petit Luxor arrive courage Bloody ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
Marion, j'espère que ce post pourra t'aider aussi!
Aujourd'hui j'ai fait un effort je suis aller faire un tour en ville, loin de chez moi, ça m'a fait du bien.
Au fait ma petite Aube, ton colis de soleil est bien arrivé à la maison, en bon état. Bravo c'est du soleil de super qualité! J'espère qu'il va durer! ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
Aube, je continue de suivre ton idée, j'ai commandé un livre "méthode du scrapbooking", je devrais l'avoir dans 10 jours maxi.
D'autres idée d'occupation peut-être? _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
aube

|
Posté le: Dimanche 27 Avril 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
coucou Bloody je viens prendre de tes nouvelles !
j espère que ça va pour toi ? courage et bisous pour toi
passe un bon dimanche ![sun [sun]](images/smiles/icone_sun.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Dimanche 27 Avril 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
Coucou Aube je vais bien et j'ai passé une bonne journée, j'espère que toi aussi. _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
aube

|
Posté le: Dimanche 27 Avril 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
Coucou Bloody contente que cela a été pour toi ! moi c est du cahin caha
c est de ma faute je me force dans la journée à rester levée...alors que si je m allongeais je dormirais et que ça me ferait du bien ! suis un être
"compliqué" quelque fois !
passe une bonne soirée Bloody ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Dimanche 27 Avril 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Ah Aube... Je vais dire à Chopin de te voler la souris de ton ordi (et toutes les choses qui t'occupent dans la journée), comme ça tu n'auras rien à faire et tu seras bien obligée d'aller faire dodo! Na!
Bisous pepette! _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
aube

|
Posté le: Lundi 28 Avril 2008 7:56 Sujet du message: |
|
|
Ah ça Bloody tu vas demander à Chopin ! c est plutôt à ma Chloée(chat) qu il faut demander ça ! quand je suis sur l ordi elle s occupe hardiement de mon curseur ce petit truc qui bouge,tout le temps l intéresse à fond alors je la pousse un peu....bé...elle fait le tour et recommence et vas y que je te ronronne un vrais moteur
les pattes sur mon clavier...je recommence mes textes
elle sera pas d accord elle que j aille dormir....même là elle s y met ça se jette sur ta figure si tu dors elle te peigne oui oui c est une coiffeuse ! alors dormir ??? hihi bon je crois que je vais plutôt prendre des vitamines ça oui !
bonne journée pour toi ma Bloody ![sun [sun]](images/smiles/icone_sun.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
|
|
 |
|