Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
linda

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 22:30 Sujet du message: antidepresseur plus de 2 ans |
|
|
qui a deja pris un antidepresseur plus de 2 ans?
car cela est mon cas.
ET aussi somnifer..
car je ne comprend pas normalement depuis que je l ai prend je devrai aller mieu mais non je n arrive pas a positive car je suis tres seul..
![sad [sad]](images/smiles/icone_sad.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
Linda,
Si tu prends le même antidépresseur depuis plus de 2 ans et que tu ne te sentes pas améliorée c'est certainement qu'il ne te convient pas
En as-tu parlé avec ton médecin ? Il est là pour t'écouter et adapter ou changer ton traitement si besoin est.
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
small

|
Posté le: Lundi 28 Avril 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
| d'accord avec claudine, il faudrait envisager un changement de traitement avec ton médecin. |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6940 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
zorg
|
Posté le: Mardi 29 Avril 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
J'ai pris de la paroxétine pendant 3 ans, puis du séroplex pendant 3mois qui ne m' a pas du tout réussi, maintenant je prends paroxétine et effexor... ![timide [timide]](images/smiles/icone_timide.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|