| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7851 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Mardi 03 Avril 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
Coucou, toi
Déjà, tu as bien fait pour la pelouse, car quand tu vois le temps que ça promet.....il ne fera pas beau très longtemps
Pour le reste, les premiers jours sont durs, je le sais, j'espère que d'autres en témoigneront. Mais ne vas pas trop au delà de tes forces, ça ne sert pas non plus de t'épuiser, surtout ces premiers jours.
Je ne connais pas le Norset (ça manque à ma "cave à AD" ), mais j'ai déjà vu un peu ce que ça donne les vertiges, la fatigue, le sommeil, les nausées, ...heureusement que ça ne dure pas, car on a l'impression de ne plus être "normal"
Tu as fait preuve de courage et de vouloir réagir, mais prends soin de toi.
Bisous
Archaos, j'ai eu le même truc que toi aussi L'effet placébo, on est en pleine forme au bout de 12h ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
matelo

|
Posté le: Mardi 03 Avril 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
Pas d'effet placebo pour moi pour le moment (enfin il me semble pas ....mdr!), je ne m'attend pas à quelque chose en particulier, donc je "découvre" petit à petit et je reste patient et serein pour la suite...
Je verrais bien!!!
Merci pour le partage de ton expérience ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
Barbara
Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 4 Localisation: ile de france
|
Posté le: Mardi 08 Mai 2007 18:48 Sujet du message: plus jamais de norset |
|
|
bonjour nikolas
le norset j en ai pris un et ce sera le premier et le dernier!
Pour plus d info va faire un tour sur ma réponse : seropram
barbara _________________ Je me suis construite en me regardant dans un miroir qui ne me reflétait pas.....
Comment faire de la dépression une partenaire et non une adversaire? |
|
|
 |
ENORA33
|
Posté le: Mardi 15 Mai 2007 15:01 Sujet du message: NORSET |
|
|
Ma fille de 19 ans prenait du Norset depuis deux ans, il fait dormir, même la journée elle était fatiquée, et surtout, il paraît qu'il fait grossir.... Pour une fille de cette âge, dur dur. Le psy lui a changé, maintenant, elle est "sous" IXEL. Cela fait deux ans qu'elle est déscolarisée, nous ne savons plus quoi faire, malgré l'AD ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2311 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Mardi 15 Mai 2007 15:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Enora, sur le forum !
Je t'invite à laisser un message dans l'entrée afin de laisser l'occasion aux membres de te souhaiter la bienvenue.
Nous apprendrons alor sà te connaître et nous pourrons certainement t'aider à comprendre un peu mieux ta fille.
Bon courage et à bientôt sur le forum. ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
rhizopodes

|
Posté le: Samedi 21 Juillet 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
Je prends ce truc aussi.
J'ai grossi mais je ne pourrais pas dire si c'est le médicament ou les deux mois d'hospi qui y sont pour quelque chose.
en tout cas c'est sur, il fait domir ... plus que mon sommnifere qui sert a rien ^^ _________________ effacée. |
|
|
 |
virginie88

|
Posté le: Samedi 21 Juillet 2007 16:49 Sujet du message: Re: NORSET |
|
|
| ENORA33 a écrit: | | maintenant, elle est "sous" IXEL | .
et elle le suporte bien? parce que moi qu'est ce que j'ai pu être malade avec!!! le psychiatre me l'avais prescri quand j'etais hospitaliser la veille de ma sortie. le lendemain matin le medecin du service ne m'a pas cru, il pensai que c'etait le stress de sortir.... "c'est vrai que j'avais developpé une veritable phobie" 5 jours aprés j'avais rendez-vous avec ma psycho et quand je lui ai dit les symptomes elle a tout de suite telephoné a ma psychiatre qui me la remplasser sur le champs!! ![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Dimanche 22 Juillet 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
On m'a prescrit du norset en plus des deux deroxat que je prends, mais je n'y ai pas encore goûté ça commence à me faire flipper cette ascension aux medocs... _________________ cath |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7851 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 22 Juillet 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
Cath,
Je suis entièrement de l'avis d'Archaos!
J'espère vraiment que l'hospitalisation va permettre de mettre en place un traitement allégé mais aussi efficace. _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Dimanche 22 Juillet 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
merci à vous deux, ça va aller j'en suis certaine ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) _________________ cath |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
Mon ami prend du norset depuis désormais plusieurs mois. Il est souvent cassé, fatigué, le reveil est difficile et sa personnalité a aussi changé un peu. Il a posé la question au psy pour tout cela, je pense que c'est la meilleure chose à faire.
Je sais que ces médicaments font peur, mais la collaboration avec un médecin est toujours fondamentale quand on a des doutes. _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
|