Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 04 Octobre 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir zorg,
Tu es un homme organisé
As-tu parlé à ton médecin de ces migraines ?
Bonne soirée et profite bien de ton week-end ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
caramel

|
Posté le: Lundi 06 Octobre 2008 9:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Zorg,
OUi, comme dit claudine, tu es très organisé.
Je te souhaite un bon début de semaine en espérant que tu ais passé un bon dimanche. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Chat perdu

|
Posté le: Lundi 06 Octobre 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: | Bonsoir zorg,
Tu es un homme organisé
As-tu parlé à ton médecin de ces migraines ?
Bonne soirée et profite bien de ton week-end ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
Bonsoir,
Dans mon cas, ce sont parfois des migraines mais aussi une apathie vis à vis de ce que je fais. Une envie de ne rien faire et de laisser couler le temps. Je suis allé au boulot ce matin mais sans passion mais j'y suis obligé et j'y suis allé. Qu'il est loin le temps où je prenais plaisir à aller bosser. |
|
|
 |
zorg
|
Posté le: Mardi 07 Octobre 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Moi aussi, parfois, je manque d'envie (envie d'avoir envie), je me laisse porter, je ne fais rien, j'ai des hauts et des bas, je crois que c'est le lot de beaucoup de personnes sur le forum, d'autres fois, tout va mieux, je parle plus, je me bouge plus...
Quand ça va pas trop, j'aime bien venir sur le forum écrire quelques mots...
Et puis, je souffre de temps en temps de phobie sociale: envie de se cacher, de ne pas sortir
Tout ça, bien sur, je ne le montre pas trop à mon fils et puis, en général, tout est plus facile, quand il est là...
![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
caramel

|
Posté le: Mercredi 08 Octobre 2008 23:24 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Zorg,
Malgré les hauts et les bas que tu décris, tu m'as l'air d'avoir bcp plus de hauts maintenant et c'est super. Quand tu regardes en arrière, ça fait bcp de chemin parcouru, la route est peut être longue mais tu es au bout du tunnel. En tout cas, bravo pour tout et merci de ta présence. ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
zorg
|
Posté le: Jeudi 09 Octobre 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
Merci caramel, pour tes mots toujours gentils...
Claudine, j'ai parlé de mes migraines à mon psy, je lui ai dit que lorsque j'étais plus jeune, j'étais sujet aux migraines, mais avec le temps elles avaient plus ou moins disparues...
En fait, pendant 1 mois, je vais en avoir puis elles s'estompent, et ce, une fois par an.
En ce moment ,j'en ai moins et je crois je n'en aurais plus dans quelques jours...
Ca me fatigue un peu, je me couche plus tot le soir pour me reposer.
Mon travail se passe bien, l'ambiance est bonne,que demander de plus... Je me montre plus discret, je suis moins dans l'état un peu étrange (maniaque)) que j'avais connu plus tot en 2005 et 2006 et le travail n'est le même, certaines personnes ont quitté la banque, tant mieux aussi... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 09 Octobre 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Zorg,
Ces migraines auraient pu coincider avec ta reprise de travail mais cela ne semble pas être le cas
As-tu un traitement de fond pour les soigner ?
Bonne fin de semaine avant le repos du week-end, bien mérité avec ton fils
Bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
zorg
|
Posté le: Samedi 11 Octobre 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir claudine,
En fait, mes migraines ont coincidé avec ma reprise de travail à plein temps, j'avoue que du coup, je suis moins en forme, plus crevé, je dors moins bien.
Dans le passé, j'avais un traitement de fond contre les migraines, mais je m'en suis passé, si ça continue, par contre, je retournerais voir mon médecin.
Merci...
![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 11 Octobre 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Zorg,
Cela a peut-être un rapport avec le stress que cette reprise a du provoquer, chez toi
Le mieux est de consulter ton médecin et de reprendre ce traitement de fond.
Profite bien de ton week-end ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Chat perdu

|
Posté le: Samedi 11 Octobre 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
| En cette période de crise financière, une question me revient le plus souvent lors de discussion, surtout depuis ma reprise: "Et le travail ?". Cette question me fait peur car elle me parait assez prémonitoire et comme bizarrement elle m'a jamais autant été posée cette année que les années précédentes sachant que ça n'a jamais été facile pour moi. De plus ils sont en train de préparer une refonte du service (comme par hasard) et qu'une nouvelle collègue va arriver en fin de semaine prochaine. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
| Chat perdu a écrit: | En cette période de crise financière, une question me revient le plus souvent lors de discussion, surtout depuis ma reprise: "Et le travail ?".
. |
Bonjour Chat perdu,
C'est un peu normal de te demander si ce n'est pas trop difficile pour toi de retourner travailler.
Cette question semble te poser un problème ?
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Chat perdu

|
Posté le: Dimanche 12 Octobre 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: | | Chat perdu a écrit: | En cette période de crise financière, une question me revient le plus souvent lors de discussion, surtout depuis ma reprise: "Et le travail ?".
. |
Bonjour Chat perdu,
C'est un peu normal de te demander si ce n'est pas trop difficile pour toi de retourner travailler.
Cette question semble te poser un problème ?
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
Bonjour Claudine,
Si parce qu'il y a comme un hasard entre cette question que l'on m'a posé 10 fois au moins et les derniers bouleversements interne et externe à mon entreprise. A la limite j'aurais préféré qu'ils en me la posent pas car justement ça me fait trop penser au travail.
Amicalement à toi. |
|
|
 |
zorg
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je viens donner de mes nouvelles, après ma reprise à plein temps, il y a 5 semaines.
J'ai une semaine de vacances, pendant les vacances scolaires, cela va me permettre de voir plus souvent mon fils, de discuter un peu plus avec lui... Il arrive à un age où il évolue rapidement. Dernièrement, il m'appelle plus souvent pour discuter et partager, ça me fait très plaisir.
Que de chemin parcouru depuis ma reprise en mi temps thérapeutique vers le 15 mai.
A un moment donné, je doutais beaucoup de ma reprise, je suis bipolaire et j'ai traversé une période dépressive grave en mars notamment, jamais je n'avais traversé une détresse si profonde, ce qui m'a encore plus handicapé et fait douté.
J'ai été en arrêt de travail 8 mois, hospitalisé 3 semaines. En l'espace d'un an j'ai traversé une période maniaque que je n'avais jamais connue auparavant puis une dépression et j'ai encore du mal à me remettre de tout ça, surtout si on ajoute un divorce, une vie complètement chamboulée et parfois un peu de solitude...
Je viens régulièrement sur ce forum lire les témoignages, les questions - réponses, cela me fait du bien...
Voili voilou, c'était mon petit témoignage, mes problèmes de travail s'estompent un peu, merci à ceux qui me liront... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Zorg,
J'ai plaisir à avoir de tes nouvelles Oui, en effet, tu as parcouru beaucoup de chemin depuis ton arrivée parmi nous
Je te souhaite de continuer à aller encore mieux ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8802 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|