Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

reprise du travail ou non
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lapin

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui, Bravo pour ce nouveau départ ! [prière]
caramel

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Zorg,
Merci beaucoup pour ton message, tu vas être LE SEUL banquier dont je n'aurai pas peur [roll] [roll] Bon à l'heure qu'il est, je suppose que tu fais un gros dodo bien mérité après ta journée de travail. Je te souhaite donc plein de positif et une super journée pour demain. [bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batine

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Zorg d'être passé dans mon "p'tit salon". [fleur]

Alors, cette reprise, tu confirmes que ça se passe bien ?
La banque, je ne connais pas, mais j'imagine que ça doit être un milieu professionnel assez stressant, non ? [dub]

Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

[smile] Je te fais un bisous en passant pour t'encourager [bisous]
zorg

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos messages, ça me touche vraiment...

Oui, c'est un boulot assez stressant, sur certaines périodes il y a beaucoup de travail.
Maintenant, il faut que jj'arrive à prendre du recul pour ne pas me laisser submerger...

Bonne journée

[jap] [bye] [sun]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Zorg,

Continue à avoir confiance en tes capacités et tu vas y arriver [up2] (et en cas de baisse de moral, nous sommes là [fleur] )

Bonne journée [bisous]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Zorg [bye]

Oui ça me semble sage d'apprendre à prendre du recul, perso j'ai pas encore réussi avec le boulot alors je vais suivre ton post attentivement pour voir comment tu fais et prendre exemple [fleur]

Si il y a des jours où ton moral baisse ou ton stress augmente, hésites pas à nous en parler...

[bisous]
caramel

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Zorg,
J'allais te dire bon week-end mais je me suis rappelées que tu dois travailler le samedi [dry] [dry] Bon alors je te souhaite bon courage pour demain et en suivant, un excellent week-end. [bye]
zorg

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes,

En fait, là où je travaille, à paris, c'est une petite banque, à l'étranger, c'est nettement plus important et je ne travaille pas le week end.

Pour le moment, la reprise se passe bien, je me remets tout doucement à l'opérationnel et quelques personnes m'ont dit que ça leur faisait plaisir de me revoir... J'évite quelques personnes nocives...

[bye] [jap]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Profite bien de ton week-end pour te reposer, Zorg [fleur]
caramel

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Zorg,
Heureuse de lire que ta reprise se passe bien et oui, t'as raison d'éviter les personnes que tu ne sens pas. De toute façon, c'est à toi de te protéger maintenant, il paraît qu'on est beaucoup plus fort après une dépression pour affirmer ses souhaits. Je te dirai ça quand j'aurai la chance de décrocher un nouvel emploi.
En attendant je te souhaite un superbe week-end plein de repos bien mérité. [bisous]
zorg

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'avance tout doucement, j'avance, j'ai su discuter avec des personnes que je redoutais un peu: échange de banalités ..., la vie ...
Peu à peu, je me remets à l'opérationnel, j'ai aussi des discussions de mise au point sur ce qui s'est passé en mon absence.
Je redoute moins les aspects relationnels, je me discipline un peu, il faut dire que pendant 8 mois, je m'étais laissé aller.
Et puis il faut gérer le quotidien,l'appart, rangement, repassage,... Bon c'est pas gagné tout ça, mais il faut que je m'adapte...
caramel

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Zorg,
Et oui, nouveau départ, nouvelle vie !!! mais y a pas de raison, tu vas y arriver, une chose après l'autre quant au ménage, repassage, etc... ben ce qui est fait est fait et le reste peut attendre. Prends surtout le temps pour toi. Je te souhaite plein de meilleurs et une bonne journée. [bisous]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour zorg,

Tu fais bien de te laisser le temps d'avancer à ton rythme [fleur]

Courage, tu fais de grands progrès, je trouve [up2]

Bises [bisous]
Roman

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ravi que ça se passe bien pour toi Zorg [fleur]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Bureau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: