Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eden00

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
Ils me renvoient au lycée demain matin, puisque "je vais mieux"...
Pas un mot sur le reste.
Le médecin m'a vu. J'me sentais plus qu'affreuse, à moitié nue dans son cabinet... Il a rien dit non plus. |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6927 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
eden00

|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
Non.
Il a décrété que c'était une gastro. Il ne m'a rien demandé d'autre (je ne sais pas si j'aurais eu le courage de parler) et m'a donné des anti-vomitifs et un plâtre pour l'estomac (puisque ma mère lui avait dit au téléphone que j'avais très souvent mal)
Pas de lien. Rien.
Je peux n'en vouloir qu'à moi-même.
Les médicaments font effet, je ne vomis plus sans arrêt. Mais je ne sais pas où je vais en me trainant toute cette m*rde derrière moi.
Le bac est dans un mois et je suis dans un état plus que lamentable... |
|
|
 |
grosbug

|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
grosbug

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 3:32 Sujet du message: |
|
|
Comment ça va eden? On est le week end, je viens prendre de tes nouvelles...
Tu te sent mieux? Le traitement à fait effet? ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 2874 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Eden
Comment s'est passé ton weekend ?
Est-ce que tu te sens mieux depuis ton dernier message ?
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
eden00

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
Un peu mieux, oui.
Le soleil doit y être pour quelque chose, je suis beaucoup plus sereine...
Je vois aussi moins mes parents et j'essaie de sortir un peu plus.
La fin de l'année n'est pas loin...
Merci beaucoup pour votre soutien =) |
|
|
 |
kikounette

Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 455 Localisation: somewhere, over the rainbow...
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
Eden, ma toute belle, mon enfant chérie, je suis heureuse de te retrouver, même si tes nouvelles ne sont pas celles que je souhaitais pour toi.
Je t'embrasse ma puce, et souhaite que tu te concentres sur ton bac.
Avec la venue du soleil, et la mélatonine agissant tu seras peut-être un peu mieux.
mais pourquoi ne pas oser dire ton mal-être à ceux qui sont auprès de toi pour t'aider?
Je serai toujours là pour t'écouter ,et si je le peux pour t'aider.
Je t'embrasse ma jolie, et reviens vite me parler.
Je t'aime comme ma fille virtuelle. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________
Votre Kikou |
|
|
 |
eden00

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
| kikounette a écrit: | Eden, ma toute belle, mon enfant chérie, je suis heureuse de te retrouver, même si tes nouvelles ne sont pas celles que je souhaitais pour toi.
Je t'embrasse ma puce, et souhaite que tu te concentres sur ton bac.
Avec la venue du soleil, et la mélatonine agissant tu seras peut-être un peu mieux.
mais pourquoi ne pas oser dire ton mal-être à ceux qui sont auprès de toi pour t'aider?
Je serai toujours là pour t'écouter ,et si je le peux pour t'aider.
Je t'embrasse ma jolie, et reviens vite me parler.
Je t'aime comme ma fille virtuelle. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
Je ne sais même pas quoi dire...
Enfin, si.
Merci.
Je n'arrive pas à rester concentrée au lycée, y a cet espèce d'angoisse qui me trouble. Ca ne m'a jamais fait ça, avant. Je crois même que quand j'était plus jeune, j'aimais l'école...
Ce matin, j'ai complètement craqué en cours de maths. Je me suis entaillé le bras et je n'ai pas arrêté de pleurer. Heureusement, je suis seule au dernier rang, on est 36 élèves et la prof ne m'a pas vue...
Je sais pas ce que je veux. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Eden,
Je viens de relire tes derniers messages et je suis si triste de l'incompréhension de ton entourage
Comment ne pas remarquer la souffrance de son enfant ?
Je t'envoie toute ma tendresse pour te consoler un peu, ce soir ![amour [amour]](images/smiles/icon_ham10.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 2874 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
Comment vas tu aujourd'hui? ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
kikounette

Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 455 Localisation: somewhere, over the rainbow...
|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
Ma toute belle,
Peut-être que ton appréhension de l'examen( je parle du bac) s'ajoute, inconsciemment ou non à ton mal-être, pour amplifier tes angoisses...
Ma chérie, il faut que tu te sortes de là le plus vite possible,
Essaie de sortir avec des amis, de prendre le soleil, de réviser tes cours dans un jardin et non enfermée.
Courage, les cours se terminent bientôt donc plus d'angoisses au fond de la classe.
Ce week end,alors que j'étais en vacances, j'ai vu une jeune fille dans le petit camping où nous étions,
toute la journée elle révisait , bouquins et ordi, sur la table de camping; au soleil, avec le bruit de l'eau, la tente à côté d'elle pour y passer la nuit.
J'ai pensé à toi en la voyant, et j'ai trouvé l'idée du camping perdu au bord de la Creuse, pas mal pour réviser les cours au soleil.
Ne te serait-il pas possible d'en faire autant?
Il y avait quand même un adulte auprès d'elle, peut-être bien sa grand mère...
Ma douce, il faudra bien quand même que tu te décides à ouvrir les yeux de tes parents, sur ton état.
Mais je comprends que pour l'instant, tu évites ce genre de discussion.
Surtout viens nous parler, si tu as une grosse angoisse, tu sais que nous sommes là, tu peux ici te défouler sur nous, et tu sais que nous pouvons tout entendre.
J'attends de tes nouvelles, je t'aime,ma petite chérie et "haut les coeurs!"
Courage, je t'embrasse. ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________
Votre Kikou |
|
|
 |
eden00

|
Posté le: Mardi 20 Mai 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup.
J'ai essayé de réviser en extérieur, j'y arrice d'avantage =)
Mais tout vient se mettre en travers de mon chemin, comme l'impression d'être maudite.
Un garçon de ma classe s'est noyé accidentellement la semaine dernière.
Samedi, j'ai assisté à un énorme accident de voiture qui a fait deux morts (dont un garçon de mon lycée) et 3 blessés graves...
Et depuis quelques temps, je suis assaillie de flashs qui n'en sont peut-être pas...
Tout est parti un soir, dans mon lit, j'allais m'endormir, et j'ai soudain repensé à la peur que j'avais quand j'étais petite de faire un cauchemar qui revenait nuit après nuit, où j'étais alongée sur un lit chez mes grands-parents, et un homme s'approchait vers moi avec un regard qui me faisait me réveiller en pleurs...
Ca fait presque 10 ans que je n'ai plus rêvé de ça, mais j'ai été prise d'un malaise, comme si j'étais à nouveau la petite fille de 7 ans.
Ce qui va suivre est sans doute le récit d'une dingue, je préfère prévenir :
Pendant des heures, j'ai ensuite mis des dizaines de détails en parallèle, à savoir le fait que je me réveille de nombreuses fois les bras griffés inconsciement pendant mon sommeil, que je ne puisse pas voir du tout mon père ou mon frère en pyjama ou en maillot de bain... Je suis littéralement dégoûtée des hommes, je ne sais pas, quelque chose en eux me fait peur...
Je recherche sans arrêt les garçons androgynes à l'extrême et je ne sais pas pourquoi.
J'ai aussi toujours lu des livres qui parlaient de viol d'enfants ou autres sévices du même accabi.
Je ne sais plus quoi penser de moi, de ce que je fais ou imagine...
C'est horrible, j'ai l'impression d'être un monstre... |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Mardi 20 Mai 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Ne t'en fais pas ma belle, ça va aller mieux j'en suis sûr ! As tu vu un spy ou si oui comptes tu en voir un ?
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|