Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kikounette

Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 548 Localisation: somewhere, over the rainbow...
|
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
Ma douce,
Il se peut qu'en effet remontent des souvenirs refoulés jusqu'à maintenant,
mais il faut te faire aider, tu ne peux pas faire un introspection toute seule,
Si cela peut t'aider, tu sais que je suis là pour t'écouter, te comprendre, et t'aimer.
Mais il faudrait que tu trouves absolument dans ta ville un centre médico-psychologique, où les consultations sont gratuites et anonymes, pour aller t'y confier, si pas un seul médecin ne te conseille autre chose.
J'avoue que je ne comprends pas l'attitude de ton généraliste...
Tu dis que tu vomis du sang, ne t'affoles pas trop ,c'est l'irritation que provoquent les spasmes qui fait éclater les vaisseaux sanguins, et lorsque tu vomis, avec un estomac vide les spasmes sont très violents et font donc éclater les petits vaisseaux de la paroi stomacale.
Il faut absolument que tu manges quelque chose, quitte à le vomir ensuite mais ne reste pas l'estomac vide, bois du lait, mange un yaourt, du chocolat,, n'importe quoi, pour pouvoir le vomir ensuite.
Mais il serait quand même mieux que tu montres cela à tes parents, ou que tu leur en parles.
Tu es tellement stressée, ma pauvre chérie, que tu vas penser des choses fausses, à ton sujet, non tu n'es pas un monstre, non tu ne vas pas mourir, non tu n'es pas en marge de la société.
Tu es simplement une jeune fille comme tant d'autres, tellement sensible et intelligente,que personne ne remarque ta détresse, cette détresse qu'ont des milliers d'ados, comme toi,détresse renforcée par un manque de communication avec les adultes,bien souvent les proches qui sont les derniers à s'apercevoir du désastre.
Ma petite chérie, fais un effort, si les adultes n'en sont pas capables, à toi de mettre les points sur les i et de les faire réagir;
Prends ta vie en main ma chérie et crois -moi, dans quelques années ce sera toi qui aideras les ados, car toi, tu les comprendras.
Je t'aime très fort et te soutiens de toute mon âme.
j'attends de tes nouvelles ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________
Votre Kikou |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 24 Mai 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Eden
Je ne peux que me joindre aux si gentilles paroles de Kikounette, à ton égard, pour t'apporter également tout mon soutien
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
roro2035

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1679 Localisation: languedoc-roussillon
|
|
|
 |
kikounette

Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 548 Localisation: somewhere, over the rainbow...
|
Posté le: Dimanche 25 Mai 2008 0:29 Sujet du message: |
|
|
Ma douce EDEN,j'aimerais bien avoir de tes nouvelles je m'inquiète beaucoup à ton sujet, juste un petit mot rapide.
Je t'embrasse de tout mon coeur. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________
Votre Kikou |
|
|
 |
eden00

|
Posté le: Dimanche 25 Mai 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
C'est un tsunami à la maison...
Parents, frère, soeur...
Que des cris, encore et encore.
Je préfère rester dans ma chambre plutôt que d'avoir à les supporter.
Mais ça va. Je serai bientôt loin d'eux...
Plus que quelques jours... |
|
|
 |
papillon blanc

|
Posté le: Dimanche 25 Mai 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
les tsunami sont un peu difficiles à affronter seule non? Entendre les autres se disputer c'est trés difficile j'espère que ça va bien se passer pour toi... ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) |
|
|
 |
kikounette

|
Posté le: Dimanche 25 Mai 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
Ma douce et belle,
Pourquoi que quelques jours à supporter ta famille?
Tu pars Où?
Comment vas-tu malgré tout cela?
Tu n'as pas répondu?
Et pourquoi un tsunami, qu'est-il arrivé qui les bouscule autant?
Que de questions, oui, je sais, mais comme je m'intéresse à toi,j'essaye de comprendre ce qui paut t'arriver.
Je t'embrasse ma belle et donne de tes nouvelles.... ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________
Votre Kikou |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 3353 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Lundi 26 Mai 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour miss
J'ais les mêmes interrogation que kikounette...
Je pense à toi, courage pour ça ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
kikounette

|
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
Toujours rien de mon Eden chérie.
Je m'inquiète comme une maman qui n'aurait pas de nouvelle de sa fille.nous voudrions tous de tes nouvelles.
Si tu le peux, vite réponds-nous, juste un petit mot pour nous rassurer.
Comment pouvons-nous t'aider encore? ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________
Votre Kikou |
|
|
 |
eden00

|
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
Tsunnami de disputes et de cris puisqu'apparement, personne n'est fait pour s'entendre ici...
Des parents plus, bien plus stressés que moi pour cet examen stupide.
Un frère qui me dénigre à longueur de journée et d'insulte et une petite soeur caractérielle...
De plus, j'ai été très déçue par l'attitude de certaines personnes que j'estimais au plus haut point. L'impression de vivre un cauchemard dans le seul monde qui me convenait jusque là, celui de la musique.
Mais je me rend compte que tout est superficiel, malsain... Pognon, coke et vodka qui coule à flots. Eux, ceux qui semblent si humbles et si simples.
Jet set de ces nuits qui n'en finissent pas. Leurs univers se sont scindés en un.
Ca me donne envie de vomir.
Les quelques espoirs que j'avais placé dans cette délivrance, enfin, de finir mon année et de partir les* voir en tournée me paraissent dérisoires.
Alors j'attend, je cherche autre chose.
Le voir, lui*, ce petit garçon de mon âge qui fait tourner ma vie depuis 5 ans ? Se raccrocher à ses mots qui réparent...
J'attends les vacances. Loin de tout. Loin de "ça".
Et je dois déjà partir, mon père me hurle d'aller me coucher puisque, comme si je n'avais pas encore intégré l'idée, dans 3 semaines, c'est le Bac... |
|
|
 |
kikounette

|
Posté le: Jeudi 29 Mai 2008 0:59 Sujet du message: |
|
|
Ma douce mon ange, sois patiente et courageuse.
Tu parles du monde de la musique , que je connais bien moi aussi, ce n'est pas partout pareil certains restent clean, d'accord, c'est plutôt rare de nos jours...
De toute façon tu n'es pas obligée de suivre ceux qui se détruisent, tu as ton libre arbitre, et ne va surtout pas essayer, avec le moral que tu as en ce moment ce serait sûrement un très mauvais trip.
Patience mon coeur, rêve de belles choses, de musiques qui te calment, et de beaux paysages en t'endormant. Tu respires lentement et profondément et cela t'aidera à faire le vide autour de toi.
Visualise-toi dans un lieu que tu aimes en faisant ce qui te plaît.
Je t'embrasse et te serre sur mon coeur, par la pensée.
Merci de tes messages ma belle... ![guitare [guitare]](images/smiles/icon_guit.gif) _________________
Votre Kikou |
|
|
 |
kikounette

|
Posté le: Jeudi 05 Juin 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
Ma douce, ma belle rebelle, suis inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles, vite un petit message pour dire où tu en es. J'attends tout comme toi tes épreuves du bac, ne stresses pas trop ,ce n'est qu'un examen, après tout pas trop difficile pour une jeune fille comme toi.
Je suis plus, inquiète de ta santé morale et physique.
Je t'embrasse ma douce et te prends dans mes bras pour te rassurer.
Je t'aime, ma belle et j'ai toute confiance en toi, en ce que tu feras. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________
Votre Kikou
Dernière édition par kikounette le Vendredi 06 Juin 2008 1:03; édité 1 fois |
|
|
 |
Utilisateur
Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 257 Localisation: 16 ans Lille
|
Posté le: Jeudi 05 Juin 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
| Je ne sais pas quoi te dire, mais garde courage, tu es jeune, ne t'inquiète pas ça passera. |
|
|
 |
eden00

|
Posté le: Vendredi 06 Juin 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai définitivement quitté le lycée...
Ca y est.
Les cours sont finis.
Je ne les* verrai plus JAMAIS.
Il fait beau, en plus.
Reste le bac, mais je me sens libre.
...
ENFIN. |
|
|
 |
kikounette

|
Posté le: Vendredi 06 Juin 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
Merci ma chérie de nous donner de tes nouvelles.
Profites de ta liberté scolaire pour oublier l'enfer que tu pouvais vivre là-bas et aère-toi, change de contexte, va, vis, si je pouvais je te recevrais chez moi au bord de la mer.
Rêve, cesse de réviser au moins une bonne journée pour vivre selon ton idée;
ferme-toi à ton entourage plus stressé encore que toi, oublie frère et soeur pour ne vivre que pour toi, pendant quelques temps, va te promener , profites de la nature, écoute le chant des oiseaux,respire l'air des champs, gorges-toi de soleil, oublies le contexte dans lequel tu vis,
deviens une autre toute neuve, toute pure prête à recevoir tous les bienfaits de la nature renais à la vie, ma toue belle,
Fais-le au moins une journée pour te ressourcer, avant ce stupide examen qui n'a jamais rien prouvé, mais qu'il faut avoir pour passer dans le monde des adultes prêts à étudier sérieusement pour travailler plus tard.
Je t'embrasse mon coeur, profites de la vie , et souviens -toi que je tiens à toi et que j'espère très fort ton bien-être et ton bonheur.
Baisers, ma douce et courage!!! ![sun [sun]](images/smiles/icone_sun.gif) _________________
Votre Kikou |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|