Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Je suis morte, en fait...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eden00

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Demain, je dois retourner au lycée passer mes épreuves pratiques de Physique-Chimie, de Biologie et de Maths pour le bac...

Retourner dans ces murs que je n'ai quitté que depuis 4 jours...

J'appréhende beaucoup. Pas l'épreuve en elle même. Le fait de me dire que tout est possible, là bas. Peut-être que je vais tout rater et ne pas avoir mon bac. Peut-être que je devrai recommencer une année...

Je ne le supporterais pas.

En fait, je joue ma vie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikounette

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

hEUREUSEMENT NON MA DOUCE.
Mais je sais que tu es sincère et que tu le penses.
Je te sais intelligente et instruite, je n'ai aucun doute sur tes connaissances et ce que tu répondras aux épreuves du bac.
Avant, on se dit toujours:"je ne sais plus rien, je vais tout rater par mon ignorance"
Et puis au moment de s'y mettre cela revient, les acquis remontent et tu n'as plus qu'à écrire.

Je penserai à toi très fort pendant ces épreuves, et dis-toi qu'au moins moi je crois en toi.
Si par le plus terrible des hasards, tu devais rater, et bien je propose de te prendre en pension l'année prochaine pour te faire travailler!!!

Il faut bien plaisanter un peu, ma douce. Tous mes voeux t'accompagnent pendant cette dure période, et n'oublie pas un petit encas plein de sucres rapides pour te donner un coup de fouet lors des plus longues épreuves, (genre barre de chocolat,mars,lion etc....).

Je t'embrasse fort en te serrant dans mes bras et j'attends de tes nouvelles, ma chérie. Bises [bisous]

Votre Kikou
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Eden,

Essaie de te relaxer au maximum en pensant à des choses positives [consoler]

Je penserai également à toi demain [fleur] [bisous]
misschocolatine

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça va? [calin]
kikounette

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pensé très fort à toi ma douce aujourd'hui.
Quel sujet de philo as-tu pris? Moi j'aurai traité celui sur l'art, mais normal pour une prof de musique....
Je pense toujours à toi et espère avoir de tes nouvelles dès que tu auras la possibilité de revenir sur le forum.
Bon courage mon coeur, c'est parti, il faut aller jusqu'au bout.... [love1] [bye]

Votre Kikou
eden00

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris l'art... =)

Tout s'est très bien passé. En philo, en histoire, en anglais, en SVT et en physique...

Demain, maths et allemand. Mais tout est joué. Je n'ai toujours pas eu besoin d'utiliser mes 50 points d'avance pour rattraper une note, donc j'ai de la marge...

Je suis confiante.

Demain soir, PARIS.

Musique.

Et Eux*
kikounette

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Amuse -toi bien ma toute douce et musique à donf
tu le mérites bien, profites de ta jeunesse et de tes amis ma chérie. Je suis confiante en ton avenir, je ne saurai dire pourquoi mais je le ressens si fort que cela ne peut être autrement.

Tiens-moi au courant si tu le peux et dis -moi comment c'est passé cette fête de la musique pour toi, je suis impatiente de savoir.
Je t'embrasse ma toute belle et je penserai bien à toi. [bisous] [coeur5] [guitare] [guitare] [guitare]

Votre Kikou
kikounette

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les épreuves se terminent.
Alors ma douce comment te sens -tu? Et cette fête de la musique?
J'espère avoir bientôt de tes (bonnes) nouvelles.
Je t'embrasse très fort. [bisous]

Votre Kikou
eden00

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vacances.
Je commence à réaliser que je ne retournerai plus jamais LA BAS.
Et j'aime cette sensation de ne plus avoir à prouver quoi que ce soit à ces gens...

La fête de la musique s'est très bien passée. Le Parc des Princes n'aura jamais aussi bien porté son nom que ce soir là... Simplement magique. Simplement la vie.

J'attends les résultats du bac. Je range mes affaires. Je déménage dans moins de deux mois. Nouvel avenir. Nouveau départ...
kikounette

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

super ma chérie, je souhaite que tu puisses vivre enfin pour toi , pleinement et selon ton rythme. Je souhaite que tu deviennes plus autonome et plus libre, bref que l'oiseau prenne son envol. Tu verras , l'université c'est autre chose, mais avec d'autres dangers aussi. A toi ma douce de les éviter en faisant appel à ton bon sens et à ton éducation. tu auras aussi beaucoup d'amis, sincères ou pas à toi de discerner le vrai du faux.
j'espère ma belle que j'aurai encore de tes nouvelles tu comptes beaucoup pour moi et ton devenir me tient à coeur. Bonnes vacances ma chérie, je t'embrasse et te serre dans mes bras, je t'aime. [bisous]

Votre Kikou

Dernière édition par kikounette le Dimanche 29 Juin 2008 11:37; édité 1 fois
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

eden00 a écrit:
J'attends les résultats du bac. Je range mes affaires. Je déménage dans moins de deux mois. Nouvel avenir. Nouveau départ...[/b]

Bonsoir eden00,

Je te souhaite plein de belles choses pour ce nouveau départ [fleur] [fleur]

La vie peut réserver de belles surprises. Il suffit d'y croire [consoler]

Je t'embrasse [bisous]
ptite étoile

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Eden,

On ne se connait pas encore.
Je voulais juste te souhaiter bon courage pour les résultats du bac.
Tu dis que tu joues ta vie.
Je joue la mienne aussi en attendant les résultats du concours de prof des écoles que j'ai passé cette année. Les résultats tomberont le 3 juillet.

Alors, on va croiser les doigts pour que nos vies tiennent le coup.

http://www.forum-depression.com/topic8533.html
kikounette

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

En réponse à la galerie des membres, ma douce, c'est la mode des slims, profites-en et pourquoi ne pas te baigner avec un slim corsaire (aux genoux), en lycra, avec le haut assorti(S-gorge ou bustier).
Cela ferait très mode et puis pourquoi ne pas donner dans l'originalité?
Après tout, tout le monde n'est pas obliger de s'habiller de la même façon.
De toute fac
çon tu peux toujours prétexter que tu n'aimes pas tes hanches, ou autre et que tu ne supportes pas de les voir exposées aux yeux des autres, chez une jeune fille de ton âge les complexes sont courants et on le sait très bien.
Je t'embrasse ma toute belle.

Votre Kikou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: