Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nikolas

|
Posté le: Vendredi 02 Février 2007 23:31 Sujet du message: pour cheval-bleme à propos de ta description |
|
|
Je ne sais quoi dire apres ce que je viens de lire tu as du merite beaucoup de merite .......... Si tu as besoins de parler nous sommes la
PS : Tu pe me joindre en MP si tu en resent le besoin |
|
|
 |
cheval-bleme78
Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 248 Localisation: Yvelines- Trappes
|
Posté le: Samedi 03 Février 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
C'est trés gentil de ta part Nikolas.
Sur ce forum, vous êtes tous super chouettes, toujours compréhensifs, jamais trop contrariants (même si il en faut bien de la contradiction!)
Si, toi-même souhaites t'épancher tu peux aussi le faire, y aura toujours un oeil pour toi ![wink [wink]](images/smiles/icon_wink.gif) _________________ Il faut toujours savoir tendre la main, même quand on n'a qu'un moignon à présenter |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 03 Février 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Cheval-bleme78,
Je vois que tu te sens bien sur ce forum et j'en suis ravie. Chacun de nous connaît bien la souffrance et peut donc bien comprendre celle de l'autre. Nous essayons de nous entraider tout simplement.
Amitié et courage pour toi,
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 04 Février 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
| cheval-bleme78 a écrit: | jamais trop contrariants |
Tu ne me connais pas encore
Certes, ici, nous partageons les mêmes lots....mais alors qu'est-ce que je peux être contrariante dans la vie
Un petit coucou au passage,
Diana _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|