Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Signes du zodiaque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parler d'autre chose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre signe ?
Bélier
5%
 5%  [ 4 ]
Taureau
7%
 7%  [ 5 ]
Gémeaux
5%
 5%  [ 4 ]
Cancer
11%
 11%  [ 8 ]
Lion
5%
 5%  [ 4 ]
Vierge
5%
 5%  [ 4 ]
Balance
7%
 7%  [ 5 ]
Scorpion
20%
 20%  [ 14 ]
Sagittaire
7%
 7%  [ 5 ]
Capricorne
5%
 5%  [ 4 ]
Verseau
10%
 10%  [ 7 ]
Poisson
5%
 5%  [ 4 ]
Total des votes : 68

Auteur Message
grosbug

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

les scorpions en force [up2] [wink]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roman

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.astrotheme.fr/ascendant.php Tiens Claudine [fleur]

Sagittaire ascendant balance.
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Roman,

Je suis ascendant capricorne. Je ne connais pas du tout cette bête [smile] [pense]
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes Claudine, je suis scorpion ascendant capricorne (deux sales bébêtes [rire] )
christelle

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

aaaah c pour ça que le monde est aussi pourri, les scorpion sont majoritaires...

nan jrigole lol, j'ai tjs trouver que les scorp ont un sale caractère c pour ça.

sinon ça veut dire aussi que les humains ont une reproduction intense à certaine periode de l'année si y a autant de petit scorpion. Donc au printemps les gens ont envie de faire l'amour des bébés, tout ça parceque les oiseaux gazouillent et les ptite marguerites sont en fleurs. C'est pas miiignon ça ?
caramel

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Capricorne ascendant Taureau (il paraît que c'est la banquise !!!pffff). Pour les scorpions je confirme : capable du pire comme du meilleur (j'en ai un à la maison et pas des moindres... [roll] [roll] )
senna

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

hommage au plus magnifique signe de l'univers [Mr. Green] hé hé hé
christelle

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

puré ce que c moche... un insecte perdu dans le desert, non vraiment je préfère le mi étalon mi homme beaucoup plus de classe vraiment, raaa j'écraserai cet insecte infame de mon sabot [langue]
senna

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

je me glisserais entre tes pattes,
hors de ta vue en un instant! et te piquerais le talon !!
grosbug

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 2:34    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué!!! [rire] [rire] et oui, on est plus sournois [wink]
natalyy

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 3:56    Sujet du message: Répondre en citant

alors suis cancer ascendant.....scorpion [dry]

mais j aime mieux etre cancer tout court et laisser mon scorpion au placard [roll]
christelle

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 4:27    Sujet du message: Répondre en citant

ouai nataly tu as raison nataly... sont vicieux... moi j'ai la noblesse de l'étalon au moins héhé [langue]
Batine

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis Verseau.

Et pour l'ascendant, j'ai testé sur 3 sites qui sont d'accord... donc Verseau ascendant Poissons.

BlackBird a écrit:
Ce qui est encore plus étonnant c'est la description qui m'est offerte, elle me correspond quasi à 100%

Idem. C'est [blink] de lire ça.
Batine

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

christelle a écrit:
puré ce que c moche... un insecte perdu dans le desert

Christelle,
je suis d'accord sur le fait que c'est moche.

Maintenant, je ne suis pas sûre que ce soit un insecte. [pense]
Je vais faire une recherche et je reviens.

Bon, alors, j'ai trouvé !
C'est un arthopode... du même type que l'araignée (ce qui le rend tout de suite plus sympathique, non ? [smile] ).

Allez, un petit tour à la préhistoire... pour se coucher moins bêtes ce soir ! [rire]

Citation:
Pendant l'ère primaire, au Cambrien, il y a de cela environ 540 millions d'années, alors que la mer grouillait de trilobites et que les frontières des forêts primitives étaient peuplées de géants rampants (des mille-pattes de 1,50 m), apparurent les premiers arthropodes à pinces du sous-phylum des chélicérates, dont la plupart s'adaptèrent ensuite à la vie terrestre.

C'est à cette époque que l'on rencontre les premiers arachnides possédant des chélicères. Plus tard, dès le Silurien supérieur, nous découvrons des espèces de scorpions et d'araignées fort semblables à ceux et celles que nous pouvons trouver à l'heure actuelle.

On a recensé à ce jour environ 80 000 espèces d'arachnides, dont plus de 1500 espèces de scorpions et 50 000 espèces d'araignées vivant dans tous les biotopes existants, des régions tropicales aux régions polaires. La plupart des arachnides sont cependant terrestres.

Les autres chélicérates sont très marginaux, le plus connu est la limule.

Y'a 1500 espèces de scorpions. A vous de voir à laquelle vous appartenez !

louna13

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Cancer ascendant lion....mon mari et mon fils sont scorpions alors je connais ! [rire] [help]
Et de l'autre côté j'ai pour fille une Lionne [tourne]
La pauvre petite "crevette" que je suis est cernée par les tempéraments forts mais .....il faut bien l'avouer droits et généreux [wink]
Quand aux cancers on les dit sensibles et ayant un grand sens de la famille mais ayant parfois du mal a "rester sur terre"... [smile]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parler d'autre chose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: