Comment consulter son dossier médical psychiatrique ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- small
- nanou
bonjour à tous
1ère constatation à propos de cette consultation...
ça me fait bcp réfléchir...
il y a des explications concernant l'HDT que j'ai très mal vécue...et surtt une phrase qui a bcp de retentissement sur moi...
"nous signifions à Mme... les limites supportables par son entourage qt à ses TS à répétition..."
c'est énorme pour moi...je n'ai toujours vu l'HDT que comme victime d'un enfermement abusif...et là ça m'ouvre le point de vue des autres...surtout celui de mon mari que la psy a vu 2 fois sans moi...chose que je ne savais pas et dont il ne m'avait jamais parlé...
pour la 1ère fois...je suis capable d'entendre sa souffrance à lui ds tte cette histoire...et au lieu de culpabiliser...ça m'apaise...
car tt ce qu'il y a eu après est peut-être aussi une conséquence d'une immense souffrance COMMUNE...
1ère constatation à propos de cette consultation...
ça me fait bcp réfléchir...
il y a des explications concernant l'HDT que j'ai très mal vécue...et surtt une phrase qui a bcp de retentissement sur moi...
"nous signifions à Mme... les limites supportables par son entourage qt à ses TS à répétition..."
c'est énorme pour moi...je n'ai toujours vu l'HDT que comme victime d'un enfermement abusif...et là ça m'ouvre le point de vue des autres...surtout celui de mon mari que la psy a vu 2 fois sans moi...chose que je ne savais pas et dont il ne m'avait jamais parlé...
pour la 1ère fois...je suis capable d'entendre sa souffrance à lui ds tte cette histoire...et au lieu de culpabiliser...ça m'apaise...
car tt ce qu'il y a eu après est peut-être aussi une conséquence d'une immense souffrance COMMUNE...
- claudine
- Membre d'honneur
Bonjour nanou,nanou a écrit :pour la 1ère fois...je suis capable d'entendre sa souffrance à lui ds tte cette histoire...et au lieu de culpabiliser...ça m'apaise...
C'est certainement une bonne idée d'avoir voulu consulter ton dossier médical, si cela peut te permettre d'avoir une autre vision de certains faits
J'espère, chère nanou, que tout cela ne sera que tu positif pour toi
- Procrastina
- Membre d'honneur
-