Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Louxor, j'adore ! ! !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloodysad

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cara, ça me fait plaisir ces petits compliments de la part d'une experte en chat! [smile]

Oui je te le prêterai parce que je sais qu'avec toi il ne risque que des bisous et des calins!
caramel

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

au fait, tu sais le petit chat prévu pour l'anniversaire de mon fils, et ben, je vais le récupérer lol. Ben son patron est revenu à la maison pour quelques mois, donc Déclic ou Diesel, il va jamais vouloir repartir.... et comme chez moi c'est les chats qui commandent [roll] [roll] Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodysad

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la chance!!!!!! Donc je te prête Louxor et toit tu me prêtes Déclic/Diesel, ok? [wink]

J'aimerais bien voir tes chats, ils doivent être bien heureux avec une môman comme toi, une vraie vie de princes!
caramel

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

coucou bloody, attends je vais essayer de te mettre des photos si j'y arrive.
Voilà GrosseMémère - 18 ans

Puis PetiteMémère - 18 ans

Puis GrosPépère (bon, ça va je sais pas très original les noms !!!) - 3 ans
Et enfin Caramel - 1 ans
Pour GrosPépère et Caramel, j'arrive pas à mettre les photos. j'essaie plus tard voir si ça marche mieux.
caramel

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Eureka !!!!!!!!! ça a marché !!! yes...
Donc GrosPépère

Et Caramel

Désolée, je suis pas très douée pour les prises de photos.
bloodysad

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

waow ils vivent vieux tes chats, c'est qu'ils doivent être bien heureux!!! [up2]

Caramel serait pas de la famille de Louxor par hasard?
caramel

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut être un petit petit petit petit cousin du Sud alors.... [rire] [rire] Et j'ai mis une photo de Déclic (ben oui ça va être Déclic, c'est de rigueur) sur mon salon. bisous bloody
bloodysad

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vu le bout de chou!!! [love1]
aube

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

[sun] coucou Bloody qu est ce qu il est "craking exage trop" ton ti Luxor!

Vrais que les chats roux sont très affectueux [sun] et tu sais quoi !
ma Chloée aussi est rouquine elle a 6ans ! un caractère bien "trempé" mais très caline !

c est bien ce que font tes voisins l habitué ainsi déjà à toi ce sont des braves ! [sun]

Alors encore un peu de patience et ti Luxor sera définitivement à toi [sun] [bisous] pour lui et bisous pour toi [bisous]
bloodysad

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à une "évasion", Louxor vient d'arriver à la maison définitivement...

Je suis contente mais un peu désemparée, j'ai lu pleins de livres mais j'avoue que j'ai peur de ma planter, de pas faire les choses comme il faut.... [dub]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes [consoler] vu que tu t'informes et te soucies de bien faire les choses, tu t'en tireras très bien [fleur]

Et puis tu sais, l'essentiel c'est que tu l'aimes ce petit bout de chat [love1] ils sont très indépendants n'oublie pas, il te dira ce qu'il veut..

[bisous]
fée

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Caramel tes chats trop magnifiques, des pèpères et des mèmères qui ont l'air bienheureux, j'imagine que tu dois adorer ces petites bêbêtes vu le nombre que t'as

Bloodysad alors cà va Louxor et toi ? tu potasses les bouquins pour pas te gourer dans l'apprentissage, trop marrant, mais trop craquant aussi
bloodysad

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Propro, Fée:

Oui j'ai acheté 4 livres sur les chats et regardé pleins de pages internet [timide]

C'est bête je sais, mais j'ai fais pareil avec tous les animaux que j'ai eu (hamsters, souris, oiseaux). J'ai tellement peur de mal faire, et tellement peur qu'il leur arrive quelque chose que je veux pouvoir parer à toute éventualité... [blush]

Enfin j'ai paniqué pour rien(comme d'hab), tout ce passe bien pour l'instant [love1]
bloodysad

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je me prépare pour partir à mon cours de guitare.
J'ai laissé Louxor avec sa "mamie" (ma mère), c'est elle qui va le garder pendant que je suis pas là...
J'ai pas envie d'y aller, j'aimerais rester chez moi sur mon ordi ou avec mon chaton... [dub]
aube

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Bloody [wink] [sun] Alors Louxor a passé ses premiers moments seul avec sa mamy [fleur] [rire] tout s est bien passé ?
....sûre que oui mamy complètement partie de ce petit bonhomme tout poilu et tellement attendrissant [sun]
moi aussi je suis la mamy de Chanel la chienne de ma fille ! il suffit de lui dire "mamy va arriver et Chanel court voir à la fenêtre et m attend"
super chouette quand j arrive [rire] d un cote mon petit fils qui m apporte ses jouets et de l autre Chanel qui me fait tout une fête [sun] même plus le temps d enlever ma veste [rire] trop gai [sun]
passe une belle journée avec Luxor et profites de chaque instant [sun]
gros bisous à vous deux [coeur5] [love2] [coeur5] [bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: