| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bloodysad

|
Posté le: Samedi 03 Mai 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
Merci Cara, ça me fait plaisir ces petits compliments de la part d'une experte en chat!
Oui je te le prêterai parce que je sais qu'avec toi il ne risque que des bisous et des calins! _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
caramel

|
Posté le: Samedi 03 Mai 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
au fait, tu sais le petit chat prévu pour l'anniversaire de mon fils, et ben, je vais le récupérer lol. Ben son patron est revenu à la maison pour quelques mois, donc Déclic ou Diesel, il va jamais vouloir repartir.... et comme chez moi c'est les chats qui commandent Bisous |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 8:22 Sujet du message: |
|
|
Oh la chance!!!!!! Donc je te prête Louxor et toit tu me prêtes Déclic/Diesel, ok?
J'aimerais bien voir tes chats, ils doivent être bien heureux avec une môman comme toi, une vraie vie de princes! _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
caramel

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
coucou bloody, attends je vais essayer de te mettre des photos si j'y arrive.
Voilà GrosseMémère - 18 ans
Puis PetiteMémère - 18 ans
Puis GrosPépère (bon, ça va je sais pas très original les noms !!!) - 3 ans
Et enfin Caramel - 1 ans
Pour GrosPépère et Caramel, j'arrive pas à mettre les photos. j'essaie plus tard voir si ça marche mieux. |
|
|
 |
caramel

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
Eureka !!!!!!!!! ça a marché !!! yes...
Donc GrosPépère
Et Caramel
Désolée, je suis pas très douée pour les prises de photos. |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
waow ils vivent vieux tes chats, c'est qu'ils doivent être bien heureux!!!
Caramel serait pas de la famille de Louxor par hasard? _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
caramel

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
c'est peut être un petit petit petit petit cousin du Sud alors.... Et j'ai mis une photo de Déclic (ben oui ça va être Déclic, c'est de rigueur) sur mon salon. bisous bloody |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai vu le bout de chou!!! ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
aube

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
coucou Bloody qu est ce qu il est "craking exage trop" ton ti Luxor!
Vrais que les chats roux sont très affectueux et tu sais quoi !
ma Chloée aussi est rouquine elle a 6ans ! un caractère bien "trempé" mais très caline !
c est bien ce que font tes voisins l habitué ainsi déjà à toi ce sont des braves !
Alors encore un peu de patience et ti Luxor sera définitivement à toi pour lui et bisous pour toi ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à grâver tes joies dans la pierre |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
Suite à une "évasion", Louxor vient d'arriver à la maison définitivement...
Je suis contente mais un peu désemparée, j'ai lu pleins de livres mais j'avoue que j'ai peur de ma planter, de pas faire les choses comme il faut.... ![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes vu que tu t'informes et te soucies de bien faire les choses, tu t'en tireras très bien
Et puis tu sais, l'essentiel c'est que tu l'aimes ce petit bout de chat ils sont très indépendants n'oublie pas, il te dira ce qu'il veut..
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
Caramel tes chats trop magnifiques, des pèpères et des mèmères qui ont l'air bienheureux, j'imagine que tu dois adorer ces petites bêbêtes vu le nombre que t'as
Bloodysad alors cà va Louxor et toi ? tu potasses les bouquins pour pas te gourer dans l'apprentissage, trop marrant, mais trop craquant aussi |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 8:42 Sujet du message: |
|
|
Propro, Fée:
Oui j'ai acheté 4 livres sur les chats et regardé pleins de pages internet
C'est bête je sais, mais j'ai fais pareil avec tous les animaux que j'ai eu (hamsters, souris, oiseaux). J'ai tellement peur de mal faire, et tellement peur qu'il leur arrive quelque chose que je veux pouvoir parer à toute éventualité...
Enfin j'ai paniqué pour rien(comme d'hab), tout ce passe bien pour l'instant ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
Je me prépare pour partir à mon cours de guitare.
J'ai laissé Louxor avec sa "mamie" (ma mère), c'est elle qui va le garder pendant que je suis pas là...
J'ai pas envie d'y aller, j'aimerais rester chez moi sur mon ordi ou avec mon chaton... ![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
aube

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 8:25 Sujet du message: |
|
|
coucou Bloody Alors Louxor a passé ses premiers moments seul avec sa mamy tout s est bien passé ?
....sûre que oui mamy complètement partie de ce petit bonhomme tout poilu et tellement attendrissant
moi aussi je suis la mamy de Chanel la chienne de ma fille ! il suffit de lui dire "mamy va arriver et Chanel court voir à la fenêtre et m attend"
super chouette quand j arrive d un cote mon petit fils qui m apporte ses jouets et de l autre Chanel qui me fait tout une fête même plus le temps d enlever ma veste trop gai
passe une belle journée avec Luxor et profites de chaque instant
gros bisous à vous deux ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à grâver tes joies dans la pierre |
|
|
 |
|