| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bloodysad

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 7:38 Sujet du message: |
|
|
Hello Aube! Louxor a été sage avec Mamie et lui a même fait quelques léchouilles (fallait voir comme elle était contente la mamie )!
J'imagine la scène: Aube assaillie par ses petits enfants, ça doit être trop rigolo à voir!
C'est aujourd'hui le rdv de Chopinou chez le véto, j'espère qu'il va enfin le guérrir.
Bisous Aube, je t'adore ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
aube

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Coucou Bloody alors la mamy complètement conquise par petit Luxor il sait y faire hein ce petit coquin !
Ti chopin va mieux il fait même le ti canaillou aujourd hui ! style n oublie pas c est moi le chef !....mais oui ti père tout ce que tu voudras du moment que tu ailles bien
je t en dirais plus tantôt car je dois retel au véto car il est partit pour urgences....
tu sais Bloody j ai même fait le gâteau d annif pour Chanel (c est une petite dog française) elle est splendide et un amour infini pour mon petit fils ! c est deux là toujours ensembles....dans les ti dodos comme dans TOUTES les tites bêtises ils arrêtent pas ces deux là ! bisous ma Bloody j ai pleins de trucs à faire
obligé....faut que j y aille calins à Louxor ! _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à grâver tes joies dans la pierre |
|
|
 |
caramel

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
Bloody et Aube, vous me faites rire avec les histoires de vos "mioches". A nous trois et avec nos anecdotes, on dirait trois mémés en train de se raconter les facéties des petits enfants. Rires... bisous à vous et à vos "bébés". ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 7:25 Sujet du message: |
|
|
| caramel a écrit: | | A nous trois et avec nos anecdotes, on dirait trois mémés en train de se raconter les facéties des petits enfants. |
C'est vrai... ![blush [blush]](images/smiles/icone_newblush.gif) _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
aube

|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
Et dire qu on en a pas finis .... ! _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
|
|
 |
Sherly

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 2370 Localisation: sud-ouest de la france.
|
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
troOop mignon ce loulou!!!![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Ma vie est une longue dérive dans une marée noire...si je ne me noie pas, j'en garderai les marques.
Un petit bout de lumière m'éclaire dans la pénombre ; Daïka! |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 9:06 Sujet du message: |
|
|
Aube: Non on a pas fini, en fait en ce qui me concerne ça ne fait que commencer...
Sherly: Merci miss, je lui dirais que tu le trouves beau, il en sera flatté
 _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
aube

|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 9:14 Sujet du message: |
|
|
Oh il est trop mignon ! qu elle belle photo Bloody ! Dis mais il me semble qu il fait déjà beaucoup de chose ton ti Luxor....il est en avance je trouve il est très très ,beau ! gros poutous pour lui
.....à partager avec toi ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
Ohlalaaaaaaa il est trop chou....... tchôôôô le tout piti minouuuuu !!!! Bloody tu me le prêtes ? (enfin, non, mon lapin serait jaloux...) |
|
|
 |
caramel

|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
| Magnifiiiiiiiiiiique bloody !!!! la photo, Louxor, bref tout, la totale. je suis en train de craquer et de barjoter moi aussi devant mon écran. Lol. Gros bisous à toi et à Louxor... |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
Aubinette: c'est vrai qu'il est pas trop peureux, il s'est vite adapté et il sort de plus en plus de ma chambre pour aller dans le couloir et les autres pièces de l'étage.
Mais j'ai un peu peur qu'il tombe parce que j'ai des grands escalier(avec une sorte de mezzanine) pour descendre au rez-de chaussé de la maison et il commence à se pencher pour regarder...
Propro: je crois que ton lapinou n'aurait pas le temps d'être jaloux parce que Louxor a l'instinct du chasseur dans le sang... Si tu voyais l'état de se pauvres souris en jouet
Cara: Barjote Cara, barjote, personne ne te voit faire! Gros bisous à toi, à Caramel, PetiteMémére, GrosseMémére, GrosPépére et...il me semble qu'im m'en manque un...
~~~~Edit: Aprés vérification, c'est bon le compte y est! _________________ Qui suis-je?
Dernière édition par bloodysad le Vendredi 09 Mai 2008 17:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
mais mon lapin est un gros mâle qui sait se défendre, il fait la guerre au balais brosse, tu devrais le voir, c'est violent
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
caramel

|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
| Il te manquait Caramel Rire. Le petit dernier...... |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 7:47 Sujet du message: |
|
|
Pro: J'ai pas non plus envie que ton lapinou mange mon chaton! J'imagine avec le balai brosse
Cara: "Caramel Rire", c'est une autre que "Caramel" (le roux)!? Je l'ai pa eu en photo celui là... ![tourne [tourne]](images/smiles/icone_tourne.gif) _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
caramel

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
J'avais mal lu Bloody, non il n'y a qu'un seul Caramel !!! mais n'oublie pas Declic qui arrivera fin mai..... Bisous à toi et à Louxor |
|
|
 |
|