Kast a écrit:Je suis également un fan de Psytrance depuis 2-3 ans. J'ai toujours aimé le genre mais sans m'en rendre compte en fait ! J'ai souvent entendu des musiques proches de la Psytrance (surtout dans les jeux vidéos et plus particulièrement dans les Shootem'up) alors quel pied quand j'ai découvert le genre. Parce que franchement la Psytrance n'a rien à voir avec la techno et souvent les gens ne voyent pas la différence alors qu'il y en a une et elle est énorme !!
Mes groupes préférés (pas forcément mon top) : Infected Mushroom (Israeli Trance), Man With No Name, Hallucinogen, Astral Projection, Astrix, Juno Reactor (du très mauvais comme du très bon), et beaucoup d'autres...
J'ai une préférence pour la old Psytrance (90's) et celle avec le moins possible de voix (modifiée ou non). Je cherche plus le côté évasion, allongé sur mon lit en train de rêver de voyager dans l'espace (sans drogue!!), que le côté rythme du coup j'ai aucune idée de ce que donne une fête de Trance Goa (pas taper).
Infected Mushroom - Horus the Chorus / Man With No Name - Teleport / Juno Reactor - Silver
J'allais oublier, si vous voulez une bonne web-radio de Psytrance, il y a qu'une adresse à retenir : http://www.radioflashfm.com/player/main/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités