| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zabeille

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 439 Localisation: Hauts-de-Seine
|
Posté le: Dimanche 04 Février 2007 22:25 Sujet du message: Je vous lis |
|
|
Bonsoir à tous,
je voulais juste vous dire que je pense fort à vous et que je vous lis tous les jours mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à aider les gens qui en ont besoin,malgré tout je reste dispo pour toute personne qui voudrait me parler.
Bonjour à tous les nouveaux venus que je n'ai pas salué.
Spéciale dédicace Diam's à Pupuce.
Gaïa je suis là si tu veux parler de ce qui t'es arrivé à l'âge de 10 ans.
Gros bisous aux "anciens" que je connais bien Claudine,Archaos,Bennou (mais au fait où est passé notre KKouette?),Valanice et puis ceux que j'oublie.
Un grand bravo à Diana pour sa disponibilité et son courage face à la diminution de son traitement.
Lili je n'oublie pas Bordeaux-Lyon au Stade de France (même si Lyon est moins fringant en ce moment, je suis désolée mais on va gagner )
Et pour finir bon courage à tous les étudiants que la dépression épuise et puis en fait à tout le monde car du courage il en faut pour affronter cette terrible maladie.
Gros bisous
Zab |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 04 Février 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi Zabeille, c'est très gentil ce que tu écris et ça aide malgré ce que tu dis ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8802 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
zabeille

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 439 Localisation: Hauts-de-Seine
|
Posté le: Lundi 05 Février 2007 2:31 Sujet du message: |
|
|
Merci Diana et Archaos,vos messages me vont droit au coeur.
Pour moi,ça va à peu près même si je suis en diminution de traitement et que ce n'est pas toujours facile à vivre et à supporter, c'est peut-être pour ça que je n'arrive pas à aider...
Bisous
Zab |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 05 Février 2007 2:48 Sujet du message: |
|
|
Zabeille,
Merci pour ton message très amical. Reviens nous voir dès que tu le peux.
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Lundi 05 Février 2007 10:17 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil de nous donner de tes nouvelles zabeille ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Lundi 05 Février 2007 18:23 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, Zabeille
Je passe aussi par la même période (mais sans être guérie), je comprends, les changements de traitement sont rudes....
Moi j'essaye de me dire que ça ne dure qu'un temps...ça semble des siècles parfois, mais bon....courage ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
lili
|
Posté le: Lundi 05 Février 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
Non ON va gagner !!!!
On est toujurs présents pour les grands matchs bizarrement c'est les "petits" qu'on perd |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|