| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tristesse 23

|
Posté le: Vendredi 02 Mai 2008 19:41 Sujet du message: arret de médocs |
|
|
bonjours à tous
il y a maintenant deux jours que j'ai arrêté l'effexsor et le tranxéne (de moi même ) j'en ai marre de dépendre de cachets, même si ma situation ne s'est pas arrangé bien au contraire mais mes enfants on n'on marre de me voir choutter .J'ai des vertiges et comme des manques de courte durée , je sens que je repleure plus facilement es ce que ca va passer? je ne veux plus voir mon psy même si j'ai des pensées trés noir, j'ai vraiment l'impression que rien ne peut m'aider et il m'arrive souvent de penser à la mort je me fait peur mais j'en ai marre de faire semblant d'allée bien je voudrais que tout s'arrête fermé les yeux et ne plus les ouvrirent .Je suis désolé de venir vous voir que quand je suis au fond ,je n'arrive plus à croire que tout va s'atténuer dite moi ce qui peut me retenir pour ne pas faire le saut |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6927 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
tristesse 23

|
Posté le: Vendredi 02 Mai 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
| Je ne veux plus voir personne |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 02 Mai 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
| tristesse 23 a écrit: | | Je ne veux plus voir personne |
Bonsoir tristesse23,
J'ai plusieurs fois, par le passé, arrêté mon traitement, un peu dans les mêmes conditions que toi et je peux t'assurer que ce n'est pas une bonne solution
Si ce traitement ne marchait pas c'est qu'il ne devait pas ou plus te convenir. Revois ton médecin pour en discuter.
Nous ne disons pas cela pour t'embêter mais parce que nous voulons vraiment t'aider en te donnant le bon conseil ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Vendredi 02 Mai 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
Tristesse23
D'abord, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, même si tu ne vas pas bien... ne sois pas désolée, au contraire, on est là pour t'écouter
dis tu sais, tes enfants en ont peut être marre de te voir "choutée", mais je crois qu'ils seraient beaucoup plus désemparés si ils te voient sombrer dans la dépression
Comme Claudine et Archaos, je te recommande de retourner voir ton médecin...
fais attention à toi Tristesse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Vendredi 02 Mai 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
| Tristesse 23 tu risques d'être encore plus mal d'arrêter ton traitement sans avis médical, tu devrais voir le médecin pour un sevrage en douceur, pense à tes enfants |
|
|
 |
Hope

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 724 Localisation: Strasbourg (Est)
|
Posté le: Samedi 03 Mai 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
Tristesse 23,
Je comprend tes raisons, mais je te déconseillerais vivement d'arrêter ton traitement d'un coup. Mon mari l'a fait une fois et il a été prit de terribles vertiges, entre autres ...
Normalement, l'arrêt se fait petit à petit, en diminuant les doses progressivement, car ton corps s'est habitué au médicament. Si tu l'arrêtes d'un coup, tu crée un "effet de manque", et tes angoisses risquent de revenir en force. Surtout si tu n'es pas "guérie" ...
Si vraiment tu en as assez, je te conseillerais d'aller voir ton médecin et d'arrêter le traitement progressivement. ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________
Mon coeur, ma vie ... |
|
|
 |
tristesse 23

|
Posté le: Samedi 03 Mai 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous
Cette nuit j'ai fait un cauchemard affreux, je me suis réveillée avec des tremblement et l'envie dans finir, mon mari était là et ma serrait trés fort dans ses bras.
Qu'es que je peut guérir, le mal a étais fais je ne pourrais jamais oublier, la déposition de mes deux enfants sont une horreur tout mon corps souffre, je voudrais allé voir cette ordure et le tuer mais il ne souffrirai pas assez.Il a brisé la vie de mes enfants je le maudit.
Ce matin j'ai repris un effexor je me sentais trop mal, j'ai lu vos post et je me suis effondrais en pleure j'en peut plus, merci de votre amour des autres sa fait du bien de ce dire que tout n'est pas horreur et que l'amour ou l'aide sincére excite |
|
|
 |
emma2001
|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
bonjour tristesse 23 ainsi que tous les autres.... ton message m'a bcq ému ; je comprends tellement ta détresse : mes 3 enfants ont été violés en 2006 le procès est passé il y a un mois. J'ai eu ces envies de meurtre de mourir... Je comprendrais que tu n'en dises pas plus mais je veux tellement t'aider! Ce forum m'a bcq soutenu. Je suis là pour toi _________________ on se bat pour voir la vie sous un meilleur angle mais que c dur |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
Courage Tristesse23
Tu fais tout pour aider tes enfants à s'en sortir, je te trouve tellement courageuse, n'abandonne pas la lutte, dis-toi que lorsque tu auras repris des forces, que tu auras mené tes enfants et toi-même à bon port, la tête haute, vous pourrez ensemble toiser l'être misérable qui vous a fait tant de mal, vous l'aurez vaincu...
tiens bon ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
tristesse 23

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
Merci encore
J'ai étais cette aprés midi chez les gendarmes parce qu'il voulaient plus de précision sur mon viol et tous les sévices que l'ordure m'avais fais subir,je me suis écroulée comme une M.... parce qu'en même temps ils ont demandé des détails sur ma jeunesse et là ca étouffe. Au retour je pensé le prochain virage c'est le bon mais non je suis là,a vouloir crever mais a ne pas pouvoir, on devrais pouvoir avoir le droit de se faire euthanasier quand on souffre trop dans tout les sens du therme .Je pense si souvent au si grand véçu de mes enfants et quand je pense a tout ce qui ma rongée depuis si longtemps et tout le mal que l'on ce fait quand on a vèçu ca j'ai peur pour mes enfants.
Il vont intérroger l'autre ordure, les gendarmes m'ont dit qu'il pourrait peut être sortir tout dépend du proc je trouve ca dégueulasse, je leurs est bien dit pourtant que la premiére chose qu'il ferait c'est de venir chez moi, il savent pourtant de quoi il est capable puisqu'il avait déja une plainte quand je vivais encore avec lui pour tentative de meurtre, je me dit que cette fois si il me loupe pas au moins il ira en tole pour un bout de temps,je ne sais plus se que nous allons tous devenir mais je pris pour que mes enfants soit protégées merci encore de votre soutien. |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
Tristesse... j'espère qu'ils ne vont pas le laisser sortir
tu peux aller dormir quelque part où il ne te trouvera pas au cas où avec tes enfants ?
C'est horrible toute cette souffrance que ces entrevues avec les gendarmes remuent, ma belle je t'envoie tout mon soutien
Tiens bon surtout Tristesse, faut que toi et tes enfants vous obteniez justice et protection, pour pouvoir vous reconstruire ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tristesse,
Combien cela doit être éprouvant ces dépositions
Je crois que tu as encore besoin du soutien de ton traitement car tu dois aider tes enfants qui doivent être aussi malheureux que toi
Je suis là pour toi ![amour [amour]](images/smiles/icon_ham10.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Marion63

Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 485 Localisation: clermont fd
|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi il y a peut j'ai aussi aréter mon traitement mais pas d'un coup j'ai diminier la dose petit a petit je te conseil de faire sa avec un medecin.
Moi non plus je ne voulais pas dépendre d'un médicament donc je te comprend mais sache que les éffets vons mettre du temps a partir.
J'esper que l'arret du médicament ne te fera pas aller trop mal courage
Bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
|