une santé de grand-père à 23ans, ce qui ne façillite pas le travail :
en plus des A.D, je doit prendre des médocs pour tenir la forme, stimuler le coeur.
si je les prends pas je fait de la sous-tension : effort = malaise.
si je saute ou retarde un repas : hypoglicémie = malaise.
j'ai tout le temps besoin de manger, et beaucoup, mais ne pèse que 50kg pour 1m69.
mon corps brule les calories comme de la paille, alors ça tient pas. :inv:
du coup je me reclu dans ma chambre, en pleine loose, déçu de n'être qu'un incapable.
et la impossible de dormir.
j'ai envie de faire des tas de choses,
qd j'étais gamin, j'étais hyper fort à l'école, puis j'ai fait de la musique, de la photo, j'ai écrit, et je commence à peindre.
mais impossible de finir quoi que ce soit, pas d'énergie, tout cela demande beacoup de relationnel pour aboutir (expositions, relations habileté pour vendre son travail, etc)
j'en suis incapable !
j'ai déja fait quelques expos, mais ça n'abouti jamais !
il ya très peu de visiteurs
j'arrive même pas à vendre de quoi amortir mes frais.
du coup je suis encore dépendant de mes parents, et je culpabilise.
un sale boulet !
ma petite soeur fait des études couteuses, hélas elle n'arrive pas à concrétiser ses rèves de véto.
trop dur, elle déprime et culpabilise beaucoup... on la voit plus beaucoup....
alors voila, c'est dur pour mes parents, ils travaillent comme des fous pour joindre les deux bouts.
j'ai trop honte, je devrais travailler...
comment recevoir des aides ? sans invalidité flagrante nessécitant un fauteuil roulant on est pas crédible...
j'ai oublié de prendre mon prozac aujourd'hui.
ma famille est venue (oncle, tante et compagnie) ils sont gentils mais on à aucune affinité.
à leurs yeux je suis le "bizarre" de la famille.
c'est assez étouffant, enfin, j'y suis sensible.
tensions, grosse déprime ce soir, ça va ça vient toujours la même chose, j'ai le sentiment d'être incapable, de gacher ma jeunesse en m'isolant.
j'espere n'avoir pas été trop confus, j'ai dis ce que j'avais sur le coeur sans trop réfléchir.
j'ai surement oublié des trucs (comme d'hab).
voila, que dire d'autre
ben, euh
vous êtes supers-gentils

News