Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sceadugenga

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 2:35 Sujet du message: Bromazépam (generique lexomil) => Mal de crane |
|
|
Bonsoir,
Voila on m'a préscrit de lexomil mais à la place j'ai eu un generique : Bromazepam. J'ai essayer et il m'a donner un léger mal de crane ainsi qu'une impression de pateuse dans la bouche, avec un léger arrière gout de sang, ce qui me rappelle les joints.
Est ce que lexomil vous provoque ces effets ? Ou seulement ce generique ? _________________ « Les deux grandes inventions de l'homme sont le lit et la bombe atomique : le premier fait tout oublier et la seconde fait tout disparaître. » Charles Bukowski |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Sceadugenga,
Que ce soit du Lexomil ou son générique, la molécule est la même. Tu aurais donc eu les mêmes effets avec le Lexomil.
Je ne vois donc pas d'où cela peut provenir ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|