| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anjmar
|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 2:59 Sujet du message: perdu a en finir |
|
|
voila je me décrit vite fait je suis venue sur se forum pour écéyé d'avoir un peut de soutien pour me trouver une escuse de ne pas en finir voila j'ai perdu ma meilleure amis car elle c'est suicider en mars dernier je ne men remet pas j'avais beau avoir tout fait pour mon ange mais elle a craquer et je men ve surtout a moi de ne pas avoir était la ce jour la pour l'en empecher j'habitait a 2H de route du coup je garde des remort a mort ne n'avoir pu rien faire je me mutile je me drogue je boit je ne mange presque plus et les medicament commence a augmenter se serai pour avoir un peut de soutien svp je craque tout le temps svp svp merci d'avance ![sad [sad]](images/smiles/icone_sad.gif) _________________ voila jen peut plus je crak je vais en finir tro dur |
|
|
 |
grosbug

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 3:14 Sujet du message: |
|
|
bienvenue anjmar
Dernière édition par grosbug le Dimanche 04 Mai 2008 4:31; édité 2 fois |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7340 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 4:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Anjmar
Je comprends ta douleur... c'est dur de perdre une amie de cette manière
En tout cas j'espère qu'on pourra t'apporter un peu de réconfort et de soutien ici, n'hésites pas à nous rejoindre au salon surtout pour discuter ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Anjmar
|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
merci de voir ke des gens sont la car de mon coter ma ffamille ne compren rien ne m'aide en aucun ca la douleur la souffrance ke je ressent personne peut la percevoir dans ma famille _________________ voila jen peut plus je crak je vais en finir tro dur |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Anjmar,
Il est très difficile d'aider une personne dépressive et surtout d'empêcher de passer à l'acte, celle qui a décidé d'en finir
Tu ne dois pas culpabiliser car ton amie n'était certainement pas en état d'entendre tes paroles de réconfort
Ne te te laisse pas couler et va consulter un médecin pour t'aider à passer ce cap difficile
Tu as tout notre soutien ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Anjmar
|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
je ni arive pa je n'est pas confiance en eu on ma dit de le poster dans salon je vvais le maitre labas merci mai c'est dur pour sen sortir une solution et radical _________________ voila jen peut plus je crak je vais en finir tro dur |
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
courage Anjmar, on a tous dû à un moment sauter le pas et essayer de faire confiance aux médecins, et ça a pas été facile, mais la dépression est une maladie qui se soigne la plupart du temps
Au moins les toubibs savent en quoi consiste cette maladie, et obtenir un diagnostique, cela soulage vraiment beaucoup
Effectivement souvent on ne peut pas attendre grand chose de la famille car ils ne comprennent pas ce qui nous arrive
Mais ici on te comprend ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
lunatix

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 18:13 Sujet du message: bonjour anjmar |
|
|
comme toute personne qui fait face à un suicide tu te culpabilise
moi-meme j'ai perdu mon beau-père a cause de cette fichue maladie, il s'est pendu
mais tu sais personne n'est responsable de personne, chacun n'est responsable que de lui-meme
essaie plutot de voir ce que tu as fais pour ton amie plutot que ce que tu n'as pas fait
et puis pe"ut etre que là ou elle est elle repose en paix ... |
|
|
 |
choupette

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir anjmar
Viens parmi nous quand tu ne vas pas bien.
Et si tu veux te divertir il y a "parler d'autres choses"
Bienvenue
choupette |
|
|
 |
Anjmar
|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
ouai la je vais tres mal je suis en bad trip jarete pas de me couper je peut pas areter
c'estt tres con mais je peut pas _________________ voila jen peut plus je crak je vais en finir tro dur |
|
|
 |
aube
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Anjmar parmi nous tu seras comprise et soutenue ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à grâver tes joies dans la pierre |
|
|
 |
|