Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

perdu a en finir

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anjmar

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 2:59    Sujet du message: perdu a en finir Répondre en citant

[sue] voila je me décrit vite fait je suis venue sur se forum pour écéyé d'avoir un peut de soutien pour me trouver une escuse de ne pas en finir voila j'ai perdu ma meilleure amis car elle c'est suicider en mars dernier je ne men remet pas j'avais beau avoir tout fait pour mon ange mais elle a craquer et je men ve surtout a moi de ne pas avoir était la ce jour la pour l'en empecher j'habitait a 2H de route du coup je garde des remort a mort ne n'avoir pu rien faire je me mutile je me drogue je boit je ne mange presque plus et les medicament commence a augmenter se serai pour avoir un peut de soutien svp je craque tout le temps svp svp merci d'avance [sad]
grosbug

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 3:14    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue anjmar

Dernière édition par grosbug le Dimanche 04 Mai 2008 4:31; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 4:20    Sujet du message: Répondre en citant

[bienvenue] Anjmar [bye]

J'ai déplacé ton message dans l'entrée pour que les membres fassent ta connaissance [wink]

tu sais le suicide est souvent très difficile à prévenir. Je comprends ce que tu ressens, il faudrait que tu essayes de ne pas trop culpabiliser [dub] tu en a parlé avec un psy ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Procrastina
Modératrice

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 4:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Anjmar

[bienvenue1]

Je comprends ta douleur... c'est dur de perdre une amie de cette manière [consoler]

En tout cas j'espère qu'on pourra t'apporter un peu de réconfort et de soutien ici, n'hésites pas à nous rejoindre au salon surtout pour discuter [fleur]
Anjmar

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci de voir ke des gens sont la car de mon coter ma ffamille ne compren rien ne m'aide en aucun ca la douleur la souffrance ke je ressent personne peut la percevoir dans ma famille
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Anjmar,

[officiel]

Il est très difficile d'aider une personne dépressive et surtout d'empêcher de passer à l'acte, celle qui a décidé d'en finir [très triste]

Tu ne dois pas culpabiliser car ton amie n'était certainement pas en état d'entendre tes paroles de réconfort [dub]

Ne te te laisse pas couler et va consulter un médecin pour t'aider à passer ce cap difficile [dub]

Tu as tout notre soutien [consoler]
Anjmar

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

je ni arive pa je n'est pas confiance en eu on ma dit de le poster dans salon je vvais le maitre labas merci mai c'est dur pour sen sortir une solution et radical
Procrastina
Modératrice

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

courage Anjmar, on a tous dû à un moment sauter le pas et essayer de faire confiance aux médecins, et ça a pas été facile, mais la dépression est une maladie qui se soigne la plupart du temps [consoler]

Au moins les toubibs savent en quoi consiste cette maladie, et obtenir un diagnostique, cela soulage vraiment beaucoup

Effectivement souvent on ne peut pas attendre grand chose de la famille car ils ne comprennent pas ce qui nous arrive [dub]

Mais ici on te comprend [fleur]
lunatix

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 18:13    Sujet du message: bonjour anjmar Répondre en citant

comme toute personne qui fait face à un suicide tu te culpabilise
moi-meme j'ai perdu mon beau-père a cause de cette fichue maladie, il s'est pendu
mais tu sais personne n'est responsable de personne, chacun n'est responsable que de lui-meme
essaie plutot de voir ce que tu as fais pour ton amie plutot que ce que tu n'as pas fait
et puis pe"ut etre que là ou elle est elle repose en paix ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
choupette

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir anjmar [fleur]
Viens parmi nous quand tu ne vas pas bien.
Et si tu veux te divertir il y a "parler d'autres choses"

Bienvenue

[consoler]
[bisous]
choupette
Anjmar

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

ouai la je vais tres mal je suis en bad trip jarete pas de me couper je peut pas areter
c'estt tres con mais je peut pas
aube

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

[fleur] [consoler] Bienvenue Anjmar [consoler] parmi nous tu seras comprise et soutenue [bisous] [consoler]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: