Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

cauchemard et réalité
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
little-kaos

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'y ai penser mais je n'ause pas.

c'est moi qui ai parler à ma mère pour voir ce psy. Ca l'a surprise mais elle a accepté. Seulement j'ai refuser de lui en parler. je ne veux pas l'inquiétée (elle est un peu mère poule ^^ ).
Alors si je lui dit que je veux y retourner ...

je ne devrai pas hésiter je sais, c'est pour mon bien. mais je peux pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lunatix

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 20:39    Sujet du message: bonjour little kaos Répondre en citant

qu'est ce qui fait que tu t'automutiles comme ça? [invalide] tu ne t'aimes pas? est ce que tu parles à tes amis de tes angoisses? parce que dans le cas contraire [cousue] c'est normal que tu te sens toute seule....
quand tu te sens seule ai pour réflexe de venir sur ce forum tu verras tu te sentiras mieux
ce qui est pas mal nonplus pour les crises d'angoisse c'est la sophrologie [mouton] essaie c'est pas mal du tout!
bisous [consoler]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
citrouille

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Little,

Je comprends que ta mère veuille savoir comment se passe tes rdv parce qu'elle se fait probablement du soucis pour toi.
Mais c'est ta vie privée, ce n'est pas par hasard que tu es allée chezun psy, c'était pour avoir un regard extérieur.

Si tu lui en reparles, ce que je te conseille de faire [wink] , tu peux lui dire par exemple que tu veux cotinuer le tavail que tu as fait sur toi...mais ce n'es qu'une idée

[fleur]
little-kaos

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

lunatix => je ne me mutile plus maintenant ^^ enfin presque. Quand je le faisais c'était pour me sentir mieux. quand je voyais mon sang couler je me sentai "vivante" ... je sais trop comment le décrire ^^'
sinon la sophrologie je ne connais pas ^^'. je vais chercher sur internet !

merci du conseil citrouille
aube

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Little Kaos [sun] tous ensemble pour aller mieux [fleur] [bisous] [fleur]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: