Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mabey

|
Posté le: Lundi 05 Février 2007 18:27 Sujet du message: votre experience |
|
|
Suite a une depression je n'arrive plus a vivre comme avant, les courses
le menage, rire.
Je ne sais plus cuisiner et plus d'idee pour choisir la nourriture, rien ne me plait, s'habiller dans les magasins je ne trouve rien de bien, je vis tres
douloureusement cette incapacite et cela me semble si derisoire, si incomprehensible...
Avez vous ressenti la meme chose que moi ? |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 05 Février 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Mabey,
Bienvenue sur ce forum.
Oui, je pense qu'on éprouve tous ce que tu décris. Ce sont les symptômes de la dépression et nous les connaissons bien.
As-tu un traitement et lequel ?
Chaque membre, sur ce forum va essayer de t'aider à sa manière mais toujours en t'écoutant et sans porter de jugement.
Tu peux donc, si tu le souhaites, nous parler de toi, dans l'espace "Salon"
et te décrire, si tu le souhaites également dans la galerie des membres (ce n'est pas obligatoire).
A bientôt donc au salon.
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Lundi 05 Février 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je ne fais rien de tout cela non plus depuis désormais deux ans.... Sortir est devenu un calvaire.
Je pense aussi que tu es tombé au bon endroit
Diana _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
lili
|
Posté le: Lundi 05 Février 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
je ressens exactement la même chose que toi : envie de rien la force de rien
c'est très perturbant comme sensation je la déteste mais ne sais comment m'en débarasser |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7708 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mercredi 07 Février 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue mabey ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
boutch

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 45 Localisation: québec canada
|
Posté le: Mercredi 07 Février 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum Mabey
Sois bien à l'aise de discuter ...
Boutch ![rooleye [rooleye]](images/smiles/icone_rolleyes.gif) |
|
|
 |
Valanice
|
Posté le: Mercredi 07 Février 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mabey,
Oui les symptômes que tu décris je connais aussi... Par moments, c'est énorme de trouver quoi faire à dîner, à d'autres, j'ai davantage d'idées, pour tout.
J'ai vu que tu discuterais volontiers par msn mais ce mode de dialogue est trop rapide à mon sens, je me sens obligée d'être là pour répondre, et comme je ne sais pas forcément... Bref c'est très dur pour moi et sans doute d'autres personnes. Sans dénigrer ce mode de communication, est-ce que quelque-chose te déplaît dans le fonctionnement d'un forum? J'y apprécie la possibilité à chacun d'intervenir, et de trouver de nouvelles sympathies.
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
KKouette
|
Posté le: Mercredi 07 Février 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
Salut Mabey
Je préfère aussi le forum , nos messages y sont lus par plus de monde et donc on a plus de chance d'avoir des réponses, des conseils, de l'aide, un soutien etc... Alors que Msn ça reste quand même très perso, réservé à quelques connectés et il faut - comme le dit Valanice - être en direct, on ne sait pas forcément quoi dire... (comme dans la vraie vie en somme).
Le forum c'est un peu une sorte de thérapie de groupe !
A bientôt, si tu le veux, ici tu écris à ton rythme... ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2311 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Mercredi 07 Février 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mabey,
Si cela peut te rassurer, mon ami ressens parfois ce que tu décris ... _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|