Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

votre experience

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mabey

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 18:27    Sujet du message: votre experience Répondre en citant

Suite a une depression je n'arrive plus a vivre comme avant, les courses
le menage, rire.
Je ne sais plus cuisiner et plus d'idee pour choisir la nourriture, rien ne me plait, s'habiller dans les magasins je ne trouve rien de bien, je vis tres
douloureusement cette incapacite et cela me semble si derisoire, si incomprehensible...
Avez vous ressenti la meme chose que moi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Mabey,
Bienvenue sur ce forum.
Oui, je pense qu'on éprouve tous ce que tu décris. Ce sont les symptômes de la dépression et nous les connaissons bien.
As-tu un traitement et lequel ?
Chaque membre, sur ce forum va essayer de t'aider à sa manière mais toujours en t'écoutant et sans porter de jugement.
Tu peux donc, si tu le souhaites, nous parler de toi, dans l'espace "Salon"
et te décrire, si tu le souhaites également dans la galerie des membres (ce n'est pas obligatoire).
A bientôt donc au salon.
Claudine [fleur]
Diana
Ange Gardien

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour [bye]

Je ne fais rien de tout cela non plus depuis désormais deux ans.... Sortir est devenu un calvaire.
Je pense aussi que tu es tombé au bon endroit [fleur]
Diana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lili

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

je ressens exactement la même chose que toi : envie de rien la force de rien
c'est très perturbant comme sensation je la déteste mais ne sais comment m'en débarasser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Mabey ,

Oui nous avons tous plus ou moins connu ce que tu décris [dub]

J'espère que le forum t'aidera à retrouver goût à tout cela [smile]

A bientôt

Archaos [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 07 Février 2007 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue mabey [smile]
boutch

MessagePosté le: Mercredi 07 Février 2007 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Mabey

Sois bien à l'aise de discuter ...

Boutch [rooleye]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Valanice

MessagePosté le: Mercredi 07 Février 2007 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mabey,

Oui les symptômes que tu décris je connais aussi... Par moments, c'est énorme de trouver quoi faire à dîner, à d'autres, j'ai davantage d'idées, pour tout.
J'ai vu que tu discuterais volontiers par msn mais ce mode de dialogue est trop rapide à mon sens, je me sens obligée d'être là pour répondre, et comme je ne sais pas forcément... Bref c'est très dur pour moi et sans doute d'autres personnes. Sans dénigrer ce mode de communication, est-ce que quelque-chose te déplaît dans le fonctionnement d'un forum? J'y apprécie la possibilité à chacun d'intervenir, et de trouver de nouvelles sympathies.

[fleur]
KKouette

MessagePosté le: Mercredi 07 Février 2007 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mabey [bye]

Je préfère aussi le forum [rooleye] , nos messages y sont lus par plus de monde et donc on a plus de chance d'avoir des réponses, des conseils, de l'aide, un soutien etc... Alors que Msn ça reste quand même très perso, réservé à quelques connectés et il faut - comme le dit Valanice - être en direct, on ne sait pas forcément quoi dire... (comme dans la vraie vie en somme). [wink]

Le forum c'est un peu une sorte de thérapie de groupe !

A bientôt, si tu le veux, ici tu écris à ton rythme... [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arya

Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

MessagePosté le: Mercredi 07 Février 2007 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mabey,

Si cela peut te rassurer, mon ami ressens parfois ce que tu décris ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: