Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

la peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tristesse 23

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 4:45    Sujet du message: la peur Répondre en citant

bonjour à tous
Je viens de me réveiller avec un cauchemard ,hier je me suis endormi sur le canapé parce que quand je pleure je ne veux pas déranger mon mari (se qui m'arrive souvent) le pauvre passerai des nuits blanche, il a assez de moi.

Je tremble encore et j'ai eu tellement peur je voyais mon ex mari venir chez moi avec un fusil, je travaillais dans la maison de mes patrons et mon mari et mon petit garçon étaient sur le tracteur, j'entends un coups de fusil, je regarde par la fénêtre et je vois la voiture de mon ex, je prend le téléphone j'appelle les gendarmes et là je vois mon petit garçon courrir en pleurant mon ex derriére toujours avec son fusil, je hurle aux gendarmes de venir et je raccroche, je sort pour aider mon fils et criais a mon ex pitié et là il abat mon petit garçon.
Je pleure encore en écrivant, je vais mal, aidez moi je vais craquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodysad

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tristesse 23, calme toi, ce n'était qu'un (horrible) cauchemard, cela ne va pas arriver pour de vrai.

Je comprends que tu te sentes trés mal, mais les cauchemards sont toujours pire que la réalité, il n'arrivera rien à ta petite famille. [consoler]

Va faire des gros calins à ton fils et arrête de pebser à tout ça ma belle!
[consoler] [bisous] [consoler] [bisous]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tristesse,

Tu es bouleversée par ce que tu vis en ce moment [dub] Pourquoi ne pas revoir ton médecin pour qu'il te donne quelque chose pour te calmer et t'aider à dormir [pense]

Comment vont tes enfants ?

Je t'embrasse [bisous]
fée

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tristesse dis toi que c'est un cauchemard rien d'autre et que cà se réalise pas, ne focalise pas là dessus, essaye de te changer les idées pour pas trop y penser
tristesse 23

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
Ce matin j'ai foncé voir mon psy, j'étais dans un tel état même mon mari ne pouvais pas me calmer, une peur panique, "cette peur quand je vivais avec mon ex". Mon psy a pu me calmer dans 6 jours je le revois il ma demandé de réfléchir a l'hospitalisation au moins pour une dizaine de jours, je crois que je vais y allée avant d'être complètement folle.
J'ai passé l'après midi à dormir [sleep]
Il faut vraiment que j'arrive à me dominer pour allée jusqu'au bout [blush] Je vous embrasse [love1] [love1]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tristesse,

Fais confiance à ton psy et soigne-toi convenablement, même si tu dois en passer par la case hospitalisation [bisous] [consoler]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 2:44    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Tristesse [bye]

Oui je suis d'accord avec Claudine, en plus dix jours c'est pas trop long [consoler]

prends bien soin de toi [bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: