Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lunatix

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 12:58 Sujet du message: je m'.........de j'sais pas quoi faire |
|
|
bonjour mes compagnons de galère
demandeuse d'emploi, cherchant du travail désespéremment s'ennuie éperdumment
pourriez vous me donner des idées de choses à faire?
parce qu'à force je déprime sec
merci |
|
|
 |
bloodysad

|
|
|
 |
grosbug

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
Lunatix
J'avais passé une grosse période de chaumage, et je ne savais pas trop quoi chercher comme travail, mes possibilités étant limités(à l'époque:21ans et BEPC) et mes envies étant plus élevées que ce que je pouvait faire, je trouvait jamais rien et m'ennuiyait bcp.
Je me suis tournée vers le concours de sous officier de la gendarmerie, ça m'a pas mal occupée de le préparer, mais j'ai été ajournée. Comme je m'était bien remise à niveau, j'en ai profité pour faire une formation financé par le conseil général de ma région. ça m'a pris un an, j'ai eu un CAP, et maintenant je suis responsable d'équipe sécurité incendie.
Voilà comment je me suis occupé pdt le chaumage ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
Missbluekitty

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lunatix
Moi je joue au scrabble (en club), je fais du modélisme, du dessin et je participe à un atelier d'écriture. Ca m'occupe pas mal. Je ne sais pas si c'est ce genre d'occupations que tu cherches mais ça aide.
Missbluekitty. |
|
|
 |
Aragatz

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 147 Localisation: Poitiers, Vienne
|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
Essaie le bénévolat ! Ca te réconciliera en douceur avec le travail et on te prendra tel que tu es, et en même temps tu te sentiras utile _________________ Jean-Loup Chrétien, mon ange bleu tombé du ciel ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|