Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christou1969
|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 13:55 Sujet du message: Besoin de conseils |
|
|
| Bonjour, malgrés le beau temps, ma dépresion chronique récidive de plus belle, cela fait 20 ans que cela dure et j'en ai marre, je me sens épuisée et j'ai l'impression que cela empire de jours en jours. Je vis dans un endroit extrémement isolé qui ne m'aide pas à aller mieux et je ne conduis pas(phonies). Mon concubin ne veux pas quitté sa maison, mais moi je me demande si je ne devrais pas quitté cet endroit avec mon fils de 10 ans car j'ai l'impression de m'enfoncer de plus en plus ici. Je me demande si il existe des structures ou des familles d'accueil qui pourrait nous accueillir? Si vous avez vécu une situation similaire, merci de me faire part de vos expériences........... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour christou1969,
Il me semble qu'une assistante sociale pourrait te renseigner sur les structures d'accueil, pour ton fils et toi
Mais, cela implique que tu quittes ton compagnon Te sens-tu assez forte pour cela ?
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
Coucou Christou
Comme Claudine je pense que tu ferais bien d'en parler avec une assistante sociale qui pourra te suivre et te guider correctement
Il suffit que tu appelles ta mairie pour leur demander les coordonnées pour le service qui te concerne.
Est-ce que quitter ton concubin te mettrait dans des difficultés financières ?
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
ploumploum

|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais aussi prendre rendez-vous avec un médecin et y aller en taxi,
où demander à ton ami de t'y déposer.
Tiens-nous au courant
![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
lunatix

|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
pourquoi n'irais tu pas dansune structure psychiatrique le temps de remplir tout tes papiers eyt de trouver un nouvel endroit? ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|