Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Besoin de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Informations/Discussions sur la Dépression
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christou1969

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 13:55    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Bonjour, malgrés le beau temps, ma dépresion chronique récidive de plus belle, cela fait 20 ans que cela dure et j'en ai marre, je me sens épuisée et j'ai l'impression que cela empire de jours en jours. Je vis dans un endroit extrémement isolé qui ne m'aide pas à aller mieux et je ne conduis pas(phonies). Mon concubin ne veux pas quitté sa maison, mais moi je me demande si je ne devrais pas quitté cet endroit avec mon fils de 10 ans car j'ai l'impression de m'enfoncer de plus en plus ici. Je me demande si il existe des structures ou des familles d'accueil qui pourrait nous accueillir? Si vous avez vécu une situation similaire, merci de me faire part de vos expériences...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour christou1969,

Il me semble qu'une assistante sociale pourrait te renseigner sur les structures d'accueil, pour ton fils et toi [pense]

Mais, cela implique que tu quittes ton compagnon [dub] Te sens-tu assez forte pour cela ?

Je t'embrasse [bisous]
Procrastina
Modératrice

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Christou [fleur]

Comme Claudine je pense que tu ferais bien d'en parler avec une assistante sociale qui pourra te suivre et te guider correctement [smile]

Il suffit que tu appelles ta mairie pour leur demander les coordonnées pour le service qui te concerne.

Est-ce que quitter ton concubin te mettrait dans des difficultés financières ?

[bisous]
ploumploum

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais aussi prendre rendez-vous avec un médecin et y aller en taxi,
où demander à ton ami de t'y déposer.

Tiens-nous au courant

[wink]
lunatix

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi n'irais tu pas dansune structure psychiatrique le temps de remplir tout tes papiers eyt de trouver un nouvel endroit? [pense]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Informations/Discussions sur la Dépression Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: