Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
citrouille

|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 16:20 Sujet du message: 1ère séance d'hypnose |
|
|
Je sais qu'il y a déjà eu des posts sur ce thème mais je me permets d'en créer un nouveai
Comment ça s'est passé pour vous la 1ère séance ?
Comment çase déroule en général une séance ?
Vous traitez des sujets résents et/ou anciens ?
Bref, qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Citrouille,
J'ai déjà eu l'occasion d'en parler mais je peux faire un petit résumé pour te dire que cela a été pour moi une révélation. Enfin, je ne ressassais plus les mêmes douleurs mais j'arrivais à avancer vers le mieux-être
La psy m'avait tout de même précisé que j'étais très réceptive. Donc, les résultats sont certainement différents d'une personne à l'autre .
J'espère que cela va très bien se passer pour toi ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
Interessant comme question. Comment ça se passe exactement? On nous pose des questions pendant qu'on est hypnotisé? Ou on doit parler tout seul? _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
Merci Claudine, je vais voir! Voilà pour toi, tu pourras la peindre et en faire une belle aquarelle ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|