| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angelblack

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 379 Localisation: Avignon (Vaucluse 84)
|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
LOL je vais me cacher alors Procrastina
J ai fait mes 2 oreilles quand j avais 6 mois (biensur avec l accord de mes parents LOL) puis apres le piercing du nombril a 12 ou 13 ans puis la je compter en faire un a la levre inferieur mais apres ce qu on m a dit dessus,j ai dit non mais pour les tatouages,j aime pas ca du tout,je prefere un qui est s enleve apres 2 ou 3 semaines,juste pour l ete quoi ^^ _________________ http://www.forum-depression.com/topic3502.html#39902
17 ans mais 5 annees d enfer
LUI c est mon ame soeur,je l aime,encore 1 an d attente avant la reponse et le verdict,c est trop long snifff |
|
|
 |
Marion63

Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 644 Localisation: clermont fd
|
Posté le: Mercredi 30 Juillet 2008 9:35 Sujet du message: |
|
|
| angelblack a écrit: |
la je compter en faire un a la levre inferieur mais apres ce qu on m a dit dessus,j ai dit non quoi ^^ |
Bonjour,
Qu'a tu entendu sur les piercing??
![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
|
|
 |
angelblack

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 379 Localisation: Avignon (Vaucluse 84)
|
Posté le: Jeudi 31 Juillet 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
Sur la levre inferieur que ca pouvez deboiter les dents et d autres choses qui m ont passer l envie de le faire a cet endroit ![timide [timide]](images/smiles/icone_timide.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic3502.html#39902
17 ans mais 5 annees d enfer
LUI c est mon ame soeur,je l aime,encore 1 an d attente avant la reponse et le verdict,c est trop long snifff |
|
|
 |
Marion63

Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 644 Localisation: clermont fd
|
Posté le: Jeudi 31 Juillet 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
| angelblack a écrit: | Sur la levre inferieur que ca pouvez deboiter les dents et d autres choses qui m ont passer l envie de le faire a cet endroit ![timide [timide]](images/smiles/icone_timide.gif) |
Oui effectivement sa peut abimer les dents,et les gencives,sa fait 3ans que je l'ai et je n'ai toujours rien eu,mon dentiste,m'a dit que je pouvais le garder Et sache que tout les piercings on un effet négatif sur le corps.
Passe une bonne journée ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
claudie

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1462 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Lundi 04 Août 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
ma filleule a du enlever son percing, dixit le médecin (je suis contente, sa mère aurait du réfléchir un peu avant de le faire pardon mais il fallait que ça sorte). Elle fait une grosse allergie. Pour la consoler sa mère lui a fait fait un deuxième trou sur les oreilles et elle ne doit mettre que de l'or. _________________ "On deviens pour toujours responsable de ce qu'on a apprivoisé." Antoine de St Exupéry, Le Petit Prince |
|
|
 |
carlotta

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 2117 Localisation: dans le vide intersidéral
|
Posté le: Lundi 18 Août 2008 0:41 Sujet du message: |
|
|
Bon ben moi qui voulait me faire un tatouage genre petit ange sur l'épaule bien caché symbole de mon envie d'aller mieux et de me dire que je n'étais pas seule avec un ange gardien derrière mon épaule, vous m'avez presque dissuadée avec les histoires d'irritations et d'eczéma ...
Bouh ça commence même à me démanger de partout.
Carlotta _________________ Carlotta
Ce que vous écrivez porte votre vérité
Doris Lessing
«Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise.»
Régis Jauffret |
|
|
 |
chaussadas

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 230 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mardi 19 Août 2008 14:19 Sujet du message: pas un percing |
|
|
Lorsque j'étais petite ma mère ne voulait pas me faire percer les oreilles.
Elle trouvait que c'était une atteinte à mon intégrité physique!!
Plus tard je voulais me les faire percer mais c'était l'époque où on nous rabâchait les oreilles avec le sida. J'ai eu peur, j'ai pas fait..
Maintenant avec mes angoisses je n'ose plus même si j'aimerais bien juste pour faire un pied de nez à ma mère!!! |
|
|
 |
tristesse 23

|
Posté le: Mercredi 20 Août 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Carlotta
L'avatar que j'ai choisie c'est le tatouage de ma fille (il est en couleur) qui la eu pour noél, ça ne lui a pas fais mal et aucun probléme de cicatrisation
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Ce qui ne me tue pas me rends plus forte |
|
|
 |
pik-ni-douille

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 543 Localisation: Eure et Loir
|
Posté le: Samedi 30 Août 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas vu ce topic !
Langue percée depuis 4 ans, et avant y avait le labret mais j'ai enlevé celui la, j'avais un aphte pile poil derrière et ca me faisait mega mal. De toute facon je préfère la langue, donc c'est pas bien grave, celui la, il est encore la. |
|
|
 |
LifeFear Experte en Origami

|
Posté le: Lundi 01 Septembre 2008 1:38 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un petit "diamant" vert émeraude au labret ... très discret et avec lequel j'ai l'habitude de jouer avec ma langue. Je suis sortie avec un mec qui en avait un à la langue et bin une fois on s'est retrouvé coincés on avait l'air malin
J'ai un tatouage aussi sous le poignet gauche. Une salamandre avec la queue dirigée à gauche (le passé) et la tête vers la droite (l'avenir). Elle cache certaines vilaines marques ![timide [timide]](images/smiles/icone_timide.gif) _________________ ~~~ Les démons de minuit ne sont que des anges déchus ~~~
Ma gallerie
Pour LifeFear
Mes montages |
|
|
 |
KatVonCherry

|
Posté le: Jeudi 09 Octobre 2008 9:23 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai un piercing au nez depuis 2 ans bientot..j'ai hurlé quand il a percé et après ça s'est mis à saigner, il m'a dit que c'était pas normal, que c'était la 1ere fois qu'il voyait ça mais heureusement tout est rentré dans l'ordre
quand je le revois le perceur où je suis allée, je me demande comment j'ai fait parce que quand on le voit..ça donne pas envie ![Shocked [Shocked]](images/smiles/icon_eek.gif) _________________ -- We are young, and lost and so afraid -- |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Samedi 15 Novembre 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
J'me mets à jour ^^
1 au nombril, 3 à chauque oreiles ET 1 sur la langue ![langue [langue]](images/smiles/icone_tongue.gif) _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
petitom Dj du Forum

|
Posté le: Samedi 15 Novembre 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | 1 au nombril, 3 à chauque oreiles ET 1 sur la langue |
et quand tu bois de l'eau ça fait comme dans les dessins animés?
ça sort pas tous les trous? ![langue [langue]](images/smiles/icone_tongue.gif) _________________ La vie ne vaut rien, rien
Rien ne vaut la vie. |
|
|
 |
alésia

Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 1857 Localisation: aubervilliers
|
Posté le: Jeudi 20 Novembre 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
pourquoi aimez vous les piercings?
![tourne [tourne]](images/smiles/icone_tourne.gif) _________________ mon coeur saigne, mon ame se meurt |
|
|
 |
inc0gnita
|
Posté le: Lundi 24 Novembre 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai un pierçing au nombril, et j'en avais un au nez avant...
Prochainement un pierçing à la langue.
| alésia a écrit: | pourquoi aimez vous les piercings?
![tourne [tourne]](images/smiles/icone_tourne.gif) |
Pour moi, c'est une façon de s'affirmer, presque d'exister en sortant "un peu" (puisque quasiment tout le monde a des pierçings maintenant) de l'ordinaire... |
|
|
 |
|