Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Période tellement particulière =/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
et_alors

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 13:21    Sujet du message: Période tellement particulière =/ Répondre en citant

Bonjour tout le monde..

Habituellement, je fais très peu de rêves "perturbants", du moins, je ne m'en souviens pas.
Ces derniers temps : ça n'arrête pas.

Ce ne sont pas forcément des cauchemards, mais quoi qu'il en soit, ces rêves me hantent..

Ils allient réel, fantasme parfois et iréel..

En plus de ce sommeil perturbé, je suis hantée par mon copain (que je n'ai pas vu depuis 4 mois)..
Le seul moyen pour nous de rentrer dans une conversation mouvementée au téléphone est de parler de sexualité.
On en parle juste, hein, du genre "j'ai envie de toi, je veux faire ça.. ahh j'en peux plus" etc..

Et ça commence à me hanter aussi..
Je mets du temps à m'endormir parce que je meurs d'envie de lui.
Ca me rend dingue.
Ca me fait pleurer, me met hors de moi..
Il me faut du temps pour me calmer.

J'aimerais tant qu'il soit là.

Ces quatre mois sont trop longs déjà.. et il faut encore attendre.. attendre jusqu'à je ne sais quand..

Il me hante.. et la distance me tue.. même si je fais mon possible pour être forte, pour supporter et l'éloignement géographie et son comportement dégradant, ses psychoses..

J'ai envie de hurler..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'aimes et tu as envie de lui. Il n'y a rien que de très normal dans ton attitude.

J'espère que vous serez très vite réunis [consoler] .
et_alors

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

claudine a écrit:

J'espère que vous serez très vite réunis [consoler] .

Je perds la raison..

Surtout que je ne sais pas où on va..

Je ne sais pas quand je le verrai.. et je ne suis même pas sûre que ça se passe bien..

Je suis passionnée, complètement, lui notre relation est sans doute hors de ses priorités, j'ai peur de me sentir seule même une fois près de lui..
LiliCry

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Je connais ce sentiment là, ayant vécu pas mal de relations à distance, je suis donc bien placée pour savoir à quel point c'est destructeur!
C'est déjà bien d'avoir tenu quatre mois, c'est la preuve qu'il y a des bases solides, et une relation à distance ne survit pas sans de réels sentiments...donc ne t'en fais pas [smile]

Mais essaie tout de même de te protéger, c'est important...

Amitiés,

Lili.
et_alors

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

LiliCry a écrit:
Bonjour!

Je connais ce sentiment là, ayant vécu pas mal de relations à distance, je suis donc bien placée pour savoir à quel point c'est destructeur!
C'est déjà bien d'avoir tenu quatre mois, c'est la preuve qu'il y a des bases solides, et une relation à distance ne survit pas sans de réels sentiments...donc ne t'en fais pas [smile]

Mais essaie tout de même de te protéger, c'est important...

Amitiés,

Lili.

Oui c'est extrêmement dur la distance [Sad]
J'ai hâte qu'il soit là ..

Merci ..
Hope

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou toi !

J'ai aussi connu ce sentiment, nous avons vécu le début de notre relation à distance aussi vu que lui était partit en Corse pour travailler.

Je connais ce sentiment de "manque", autant émotionnel que physique.

Apparemment, il devrait bientôt arriver alors encore un peu de courage ! [wink]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: