| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lili
|
Posté le: Lundi 05 Février 2007 22:32 Sujet du message: de plus en plus mal |
|
|
C'est de pire en pire
Ce soir je doute même de ma soeur
J'ai appris qu'elle sortait avec le gars pour lequel à quitté son copainet elle ne m'a rien dit
Avant on se disait tout on était tout l'une pour l'autre
Il ya une chose dans ma vie qui était sur et ne pouvait changer c'était l'amour de ma soeur
Et ce soir g l'impression que je l'ai perdue que je ne fais plus partie de sa vie que je ne compte plus pour elle
Et comme elle était ma seule raison de ne pas quitter ce monde je ne sais pas combien de temps je vais tenir
Je ne suis plus au fond du trou je le creuse |
|
|
 |
mischeuline
Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 224 Localisation: dans mes rêves...
|
Posté le: Lundi 05 Février 2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
ma lili comme je te l'ai déjà dit sur msn, comment ta soeur pourrait elle ne plus t'aimer??? c'est juste que tu ne vas pas bien alors tu ne vois pas la vérité!
et puis moi je suis là et tous les gens du forum aussi! je ne sais plus quoi dire ce soir... _________________ î am a dreamer, and when i wake, you can't break my spirit- it's my dreams you take |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Mardi 06 Février 2007 0:55 Sujet du message: |
|
|
Lili,
elle a ptet d'autres raisons plus simples pour ne pas t'en avoir parlé.
Tu ne crois pas que ton état te montre les événements plus négativement qu'ils le sont dans la réalité?
Tu sais, cette fichue maladie est un gros écueil à vaincre. Si on veut s'accrocher, on doit essayer au maximum d'identifier quand la tête s'emballe et qu'on commence à tout voir en noir....un peu comme les hallucinations de certains schizofrènes. Il faut apprendre à vivre avec certains moments de ce mal...trouver les instants où l'esprit prend le dessus et la vie est modifiée devant nos yeux.
Ta soeur t'aime et elle est probablement occupée par ce qu'elle vient de vivre.
Ca peut être aussi simple que ça. Et elle t'aime, toujours.
Bisous
Diana ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
lili
|
Posté le: Mardi 06 Février 2007 14:03 Sujet du message: |
|
|
jy vois plus clair aujourd'hui
mais je persiste à dire que quelque chose a chané dans ma relation avec ma soeur et ca me fait du mal ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) |
|
|
 |
Arya
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2294 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Mardi 06 Février 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
Coucou Lili,
je répond encore un peu tard j'en suis désolée
Ta soeur t'aime, n'en doute jamais. Un nouvel amour perturbe toujours un peu. On est sur un petit nuage et on ne pense à rien d'autre ...
Ta soeur t'aime. Et nous aussi ![Embarassed [Embarassed]](images/smiles/icon_redface.gif) |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mardi 06 Février 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
| lili a écrit: | jy vois plus clair aujourd'hui
mais je persiste à dire que quelque chose a chané dans ma relation avec ma soeur et ca me fait du mal ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) |
Ta soeur est amoureuse, c'est tout Lili.
Tu as grandi, elle aussi, bien sur étant enfant on se raconte tout surtout que vous êtes "complices", mais vous avez "mûri" toutes les deux.
![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
lili
|
Posté le: Mardi 06 Février 2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
mais non justement enfants on se racontait rien c'est devenu "grandes"qu'on se disait tout
bah faut que je me fasse une raison
![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mardi 06 Février 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
Donc vous retombez en enfance, mais c'est merveilleux
Je plaisante Lili, tout le monde a besoin de son petit "jardin secret", même s'il n'est secret que temporairement. ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|