Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aube

|
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 9:27 Sujet du message: |
|
|
Bonne journée Lolo dans toute la lumière comme dit si bien Nora ![sun [sun]](images/smiles/icone_sun.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à grâver tes joies dans la pierre |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 9:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour lolo,
Passe une bonne journée
Amitiés ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
nasopi

|
Posté le: Mercredi 28 Mai 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
Merci lolo, d'être passé sur mon post !
J'espère que tu as passé une bonne journée. |
|
|
 |
comka

|
Posté le: Jeudi 29 Mai 2008 9:29 Sujet du message: |
|
|
coucou lolo,bonne journée!
Grâce à toi on penche un peu moins dans le côté obscur!
La force soit avec toi chevalier jedi! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes."Epictète |
|
|
 |
aube

|
Posté le: Jeudi 29 Mai 2008 9:42 Sujet du message: |
|
|
Bonne journée Lolo, merci d être passé déposé un ti bonjour sur mon post....ok pour la poule et le coq ! à ce soir Lolo ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
|
|
 |
lapin

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 268 Localisation: haute normandie
|
Posté le: Jeudi 29 Mai 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
Merci lolo,
Moi aussi je lis tes posts pour me donner du courage, notamment pour ma reprise de travail dans une semaine.
Pour l'imaginer positive.
bravo et encore merci ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Bon courage à tous |
|
|
 |
NORA

|
Posté le: Jeudi 29 Mai 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
bonsoir lolo, ben dis donc tu te leves tot, a quelle heure finis tu le soir ? tu dois etre epuise en rentrant. as tu une famille ? des enfants ? je s uis sure que tu srais un excellent papa ! _________________ puis je vivre pour le bonheur de tous les etres vivants |
|
|
 |
aube

|
Posté le: Jeudi 29 Mai 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
Là ça doit être l heure où tu es rentré , alors bonne détente bien mérité Lolo, souffle enfin ! puis le week end pointe déjà son bout de nez c est fou hé ce que passe vite une semaine....profitons de la vie....! Bonne soirée Lolo ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
|
|
 |
lolo84530

|
Posté le: Jeudi 29 Mai 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
bonsoir , Merci a nora et aube qui me suis dans ma vie de tous les jours !!
Pour repondre a nora , je suis pere de familles de deux garçons de 7 et 10 et demi..
Ben oui le soir , c'est dur de pouvoir se poser !!
faut préparer la douche et le bain de mes enfants , faire les devoir avec eux , aider ma femme a preparer le diner et mon repas du lendemain 'je mange sur le chantier ).., S'occuper des papiers de la vie quotidienne , ..
Bref pas mal de choses qui occupe pas mal mes soirées en essayant d'oublier la fatigue de la journée , car je fais journée continu de 7h30 a 16h30 sur le chantier avec une pause de 12h a 12h30 pour manger ...
Mais j'ai mes vendredis aprem de libre pour arriver a 39 h par semaine..
C'est le seul jour de la semaine où je peut aller chercher mes enfants a l'ecoles a 16h20 , et profiter de faire les courses ...
Mais je profite toujours de trouver un moment le soir pour rejoindre bien sur le forum et de vous retrouver a tous !!
Merci aube , c'est du pur bohneur de voir tes messages en rentrant le soir !!
Comme tu dis , le week arrive vite , mais demain , justement je travaille toute la journée pour recuperer un aprés midi que j'avais pris pour des blèmes perso ...
Trés bonne soirée a tous le monde ...
Je vous aimes !!...
A plus ...lolo _________________ la dépression est une maladie , et non pas un état , donc on en guerri ...NE PAS L'OUBLIER !! |
|
|
 |
marie1985

|
|
|
 |
aube

|
Posté le: Jeudi 29 Mai 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
Merci Lolo pour ton partage famille, oui c est à recommencer dès que l on rentre mais tellement plus gais des soirées bien remplies Lolo!
Dommage pour ton vendredi après midi, restons positif... car le week end sera toujours là !
Repose toi et fais de beaux rêves, à demain Lolo ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
|
|
 |
NORA

|
Posté le: Vendredi 30 Mai 2008 8:27 Sujet du message: |
|
|
bonjour lolo, tu es dynamique dis donc ! surement ta joie de vivre, le pouvoir de la pensee positive ! moi, je vais mieux, j'aireve de mon ami defunt. cetait bon de le voir vivre etsourire a nouveau. pour moi, il est toujours vivant dans mon coeur etdans mon esprit car il vient me voir la nuit quand je dors. je sais qu'il n'aimerait pas me voir pleurer, alors je ravale les larmes qui montent a tout moment, comme un hommage pour lui. bon we lolo _________________ puis je vivre pour le bonheur de tous les etres vivants |
|
|
 |
aube

|
Posté le: Vendredi 30 Mai 2008 8:52 Sujet du message: |
|
|
Bonne journée Lolo,allez la der..... à ce soir Lolo et vive le week end ! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 30 Mai 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour lolo,
Bonne journée et à ce soir Beaucoup de membres attendent tes messages toujours si positifs
Tu n'en parles jamais mais j'espère que le forum t'aide aussi un peu car si tu es venu vers nous c'est que tu as toi aussi des problèmes
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
lolo84530

|
Posté le: Vendredi 30 Mai 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
bonsoir claudine ,
Soit rassurer que le forum m'apporte beaucoup et plus encore !!
j'ai enfin la possibilité de voir que ce que je vie , n'est pas different de la réalité ...
je ne suis plus exclus , je ne me sens plus seul , j'ai enfin la possibilité de partager avec les autres et de leur donner ce que je peux de positif ...
Maintenant , au sujet de mes problèmes , comme je l'ai dis en me presentant , je prefère restais discret sur le fond et la forme ..
je suis en pleine thérapie sur mon mal etre et c'est un travail que je dois continuer de faire entre moi et mon psy ...
Trés bonne soirée toujours aussi positives !!
A plus ....lolo _________________ la dépression est une maladie , et non pas un état , donc on en guerri ...NE PAS L'OUBLIER !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|