| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 11:21 Sujet du message: Pour URSULA |
|
|
URSULA,
Voilà, tu pourras nous parler de toi, ici
Je te demandais donc si tu étais suivie par un psy et si tu prenais un traitement, actuellement ?
Bises ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 2874 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue dans ton salon Ursula ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
URSULA
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 17:30 Sujet du message: merci claudine |
|
|
bonjour
merci claudine pour tous tes soutiens,
j ai diminué seroplex depuis deux mois je suis passé de 20 à 10 et maintenant j ai arrete depuuis une semaine, je prends xanax et zopiclone le soir
après mon hospitalisation de mai a octobre 2007 j etais suivie par un psy mais aussi bien l hopital que le psy je n ai trouver aucun reconfort je n arrive pas a me liberer,
j ai demandé un hospitalisation de jour et je suis prie en charge depuis une semaine en raison d une après par semaine, je dois faire le point avec le psy de la clinique dans 15 jours
mais aujourd hui j ai l impression que tout s ecroule sous mes pieds, c est le grand vide, je survie, mes journées je les passe car il faut le faire je n ai pas de plaisir tout est plat sans emotion du moins la vie exterieur car en moi c est un volcan ou il y a plein de peine et de souffrance
j ai peur de demain
excusez moi mais j ai pas l habitude de parler comme ca, mais j en ai besoin |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
Ursula tu peux parler comme tu veux sur le forum, cà fait du bien d'évacuer et tu auras toujours quelqu'un qui viendra te faire un petit bonjour
En dépression on a souvent peur de demain, les peurs sont présentes mais se dissipent suivant le traitement et le suivi que tu peux avoir
N'hésite pas à venir papoter
A bientôt et bienvenue |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 20:00 Sujet du message: Re: merci claudine |
|
|
| URSULA a écrit: | j ai diminué seroplex depuis deux mois je suis passé de 20 à 10 et maintenant j ai arrete depuuis une semaine, je prends xanax et zopiclone le soir
excusez moi mais j ai pas l habitude de parler comme ca, mais j en ai besoin |
URSULA,
C'est sur les conseils de ton psy que tu as arrêté le SEROPLEX ?
Si cela te fait du bien de nous parler, viens le faire à ton rythme ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
lolo84530

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
voila un grand sujet important !! LA PEUR ...
La peur en lui mème est un mot que j'ai banit de mon esprit ...
En effet , avoir peur est ne plus avoir confiance en soit mème ....
La confiance en soit commence au contraire trouver l'energie necessaire afin de pouvoir se projeter dans le futur ...
Le passée est resolu , et dans la depression , c'est quelque chose de positif , car ce sont des jours en moins a souffrir ...
Il ne faut pas voir les jours a venir comme une angoisse car là , autrement , tu tournes en rond ..
Ne pas se dire demain j'irais mal , mais plutôt , demain sera un autre jour tout aussi différent qu'aujourd'hui , et c'est a nous d'en faire un futur positif ...
Si tu as peur du lendemain , ursula , c'est que tu as perdu ta confiance en toi ..
La peur est synonyme d'angoisse , et elle ne fais qu'alimenter le coté noir de la dépression...
Chasse la peur qui t'envahis et pense au bonheur que tu retrouvera bientôt dans un futur proche ...
Que ta soirée soit belle et douce ...a plus ...lolo ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ la dépression est une maladie , et non pas un état , donc on en guerri ...NE PAS L'OUBLIER !! |
|
|
 |
URSULA
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 20:24 Sujet du message: merci claudine et lolo |
|
|
j ai arrete par moi meme car j ai un psy que je vois que pour les prolongation de travail et mes medicaments... j en ai eu mare du non professionaliste de mes medecins...
mon psy ferme les yeux quant je lui parle et mon generaliste dis que je suis incapable de prendre des initiatives (courrier qu il a adresse a mon psy a l hospital de jour et a mon medecin du travail)
tout le monde disait que j avais des moments d absence
j en ai eu marre que ma depression se lise sur mon visage
alors je prends les choses en mains en arretant mes anti depresseur c est peut etre pas prudent mais au moins moi je bouge et je prends des initiative
lolo c est vrai que je n ai pas confiance en moi et que j ai peur a chaque moment des gens de l exterieur
je n arrive pas a reprendre confiance en moi tu vois que compte maintenant que je le forum et l hopitale de jour
merci lolo et claudine |
|
|
 |
aube
|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 8:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Ursula un moment à la fois tous ensemble vers le meilleur
bonne journée à toi et courage Ursula ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à grâver tes joies dans la pierre |
|
|
 |
URSULA
|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 9:30 Sujet du message: bonjour |
|
|
je suis contente cet après midi je vais allez faire de la peinture chez un copain, la peinture c le seule moment ou j arrive a ne plus penser
j espere que ma journee se passera bien, car souvent je pars de chez moi avec des objectifs et patatrace mon moral baisse et ma fatique se fais sentir et j ai qu une envie rentrer chez moi
je vous remercie encore et encore tous de vos encouragement qui m ont fait enormement de bien ce we
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 2874 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 11:12 Sujet du message: Re: bonjour |
|
|
| URSULA a écrit: | , car souvent je pars de chez moi avec des objectifs et patatrace mon moral baisse et ma fatique se fais sentir et j ai qu une envie rentrer chez moi
|
Pareil pr moi
J'espère que cet après midi ce passera bien, je t'embrasse fort ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4190 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Ursula (et bienvenue parmi nous )
Je ne suis pas médecin, mais je pense que les docs que tu vois ne sont effectivement pas à la hauteur (et manque d'humanité). Ca serait peut être intéressant de changer de médecin généraliste.
Je te souhaite de passer une très bonne après-midi. Je suis sure que ca va te changer les idées.
A bientôt ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
lolo84530

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
salut a toi ursula ,
Rein que dans notre propre vie , il y a un changement pertpetuelle dans lequel nous somme tous confronter ...
La maladie en nous mème nous fais changer en un eclair ...Un coup c'est blanc , un coup c'est noir ....
C'est parfois dur , mais le changement de traitement et de psy peut aider aussi a vaincre cette maladie en dent de scie !!...
Il faut suivre le bon et le mauvais , le vrai et le faux , et puis pour ton toubib , si ça ne passe pas , ben n'hesite pas en en voir un autre qui t'aportera la confiance que tu as perdu , et idem pour trouver un bon psy !!...
Maintenant , sans aller contre toi , l'arret et la modification du traitement par toi mème , n'est peut etre pas trés bon ...
J'ai moi mème arreter les antidepresseurs en cours de traitement car je me voyais guerri , et j'avais d'enorme problème de supporte les effets secondaire comme la libido , et ça etais une catastrophe au bout d'une semaine !!..
Mais attention , encore une fois , je ne dis pas ce qu'il faut faire et ne pas faire ...Je donne juste mon piont de vue ...
Que ta journée soit belle avec tes peintures , et fais nous en profiter !!..
A plus ....lolo _________________ la dépression est une maladie , et non pas un état , donc on en guerri ...NE PAS L'OUBLIER !! |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
| lolo84530 a écrit: | Mais attention , encore une fois , je ne dis pas ce qu'il faut faire et ne pas faire ...Je donne juste mon piont de vue ...
|
Bonjour lolo,
Tu peux parfaitement dire qu'il est déconseiller d'arrêter ou de modifier de soi-même un traitement. L'avis d'un médecin reste indispensable.
Bonne fin d'après-midi ainsi qu'à URSULA ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
Coucou Ursula alors cet aprèm peinture c'était bien ?
Fais gaffe pour tes médocs de pas arrêter sans faire de sevrage, tu risques d'avoir des effets secondaires pas sympas, vaut mieux voir un médecin |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
Coucou Ursula
comment s'est passé la peinture ? ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) |
|
|
 |
|