Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Pour URSULA
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 11:21    Sujet du message: Pour URSULA Répondre en citant

URSULA,

Voilà, tu pourras nous parler de toi, ici [fleur]

Je te demandais donc si tu étais suivie par un psy et si tu prenais un traitement, actuellement ?

Bises [bisous]
misschocolatine

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans ton salon Ursula [bye]
URSULA

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 17:30    Sujet du message: merci claudine Répondre en citant

bonjour

merci claudine pour tous tes soutiens,

j ai diminué seroplex depuis deux mois je suis passé de 20 à 10 et maintenant j ai arrete depuuis une semaine, je prends xanax et zopiclone le soir

après mon hospitalisation de mai a octobre 2007 j etais suivie par un psy mais aussi bien l hopital que le psy je n ai trouver aucun reconfort je n arrive pas a me liberer,

j ai demandé un hospitalisation de jour et je suis prie en charge depuis une semaine en raison d une après par semaine, je dois faire le point avec le psy de la clinique dans 15 jours

mais aujourd hui j ai l impression que tout s ecroule sous mes pieds, c est le grand vide, je survie, mes journées je les passe car il faut le faire je n ai pas de plaisir tout est plat sans emotion du moins la vie exterieur car en moi c est un volcan ou il y a plein de peine et de souffrance

j ai peur de demain

excusez moi mais j ai pas l habitude de parler comme ca, mais j en ai besoin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fée

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ursula tu peux parler comme tu veux sur le forum, cà fait du bien d'évacuer et tu auras toujours quelqu'un qui viendra te faire un petit bonjour
En dépression on a souvent peur de demain, les peurs sont présentes mais se dissipent suivant le traitement et le suivi que tu peux avoir
N'hésite pas à venir papoter
A bientôt et bienvenue
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 20:00    Sujet du message: Re: merci claudine Répondre en citant

URSULA a écrit:
j ai diminué seroplex depuis deux mois je suis passé de 20 à 10 et maintenant j ai arrete depuuis une semaine, je prends xanax et zopiclone le soir

excusez moi mais j ai pas l habitude de parler comme ca, mais j en ai besoin

URSULA,

C'est sur les conseils de ton psy que tu as arrêté le SEROPLEX ?

Si cela te fait du bien de nous parler, viens le faire à ton rythme [consoler]
lolo84530

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

voila un grand sujet important !! LA PEUR ...
La peur en lui mème est un mot que j'ai banit de mon esprit ...
En effet , avoir peur est ne plus avoir confiance en soit mème ....
La confiance en soit commence au contraire trouver l'energie necessaire afin de pouvoir se projeter dans le futur ...
Le passée est resolu , et dans la depression , c'est quelque chose de positif , car ce sont des jours en moins a souffrir ...
Il ne faut pas voir les jours a venir comme une angoisse car là , autrement , tu tournes en rond ..
Ne pas se dire demain j'irais mal , mais plutôt , demain sera un autre jour tout aussi différent qu'aujourd'hui , et c'est a nous d'en faire un futur positif ...
Si tu as peur du lendemain , ursula , c'est que tu as perdu ta confiance en toi ..
La peur est synonyme d'angoisse , et elle ne fais qu'alimenter le coté noir de la dépression...
Chasse la peur qui t'envahis et pense au bonheur que tu retrouvera bientôt dans un futur proche ...
Que ta soirée soit belle et douce ...a plus ...lolo [bisous]
URSULA

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 20:24    Sujet du message: merci claudine et lolo Répondre en citant

j ai arrete par moi meme car j ai un psy que je vois que pour les prolongation de travail et mes medicaments... j en ai eu mare du non professionaliste de mes medecins...

mon psy ferme les yeux quant je lui parle et mon generaliste dis que je suis incapable de prendre des initiatives (courrier qu il a adresse a mon psy a l hospital de jour et a mon medecin du travail)

tout le monde disait que j avais des moments d absence

j en ai eu marre que ma depression se lise sur mon visage

alors je prends les choses en mains en arretant mes anti depresseur c est peut etre pas prudent mais au moins moi je bouge et je prends des initiative

lolo c est vrai que je n ai pas confiance en moi et que j ai peur a chaque moment des gens de l exterieur

je n arrive pas a reprendre confiance en moi tu vois que compte maintenant que je le forum et l hopitale de jour

merci lolo et claudine
aube

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ursula un moment à la fois tous ensemble vers le meilleur
bonne journée à toi et courage Ursula [fleur] [bisous] [fleur]
URSULA

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 9:30    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je suis contente cet après midi je vais allez faire de la peinture chez un copain, la peinture c le seule moment ou j arrive a ne plus penser

j espere que ma journee se passera bien, car souvent je pars de chez moi avec des objectifs et patatrace mon moral baisse et ma fatique se fais sentir et j ai qu une envie rentrer chez moi

je vous remercie encore et encore tous de vos encouragement qui m ont fait enormement de bien ce we

[bisous]
misschocolatine

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 11:12    Sujet du message: Re: bonjour Répondre en citant

URSULA a écrit:
, car souvent je pars de chez moi avec des objectifs et patatrace mon moral baisse et ma fatique se fais sentir et j ai qu une envie rentrer chez moi

Pareil pr moi [dub]

J'espère que cet après midi ce passera bien, je t'embrasse fort [bisous]
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ursula (et bienvenue parmi nous [bye] )

Je ne suis pas médecin, mais je pense que les docs que tu vois ne sont effectivement pas à la hauteur (et manque d'humanité). Ca serait peut être intéressant de changer de médecin généraliste.

Je te souhaite de passer une très bonne après-midi. Je suis sure que ca va te changer les idées.

A bientôt [fleur]
lolo84530

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi ursula ,
Rein que dans notre propre vie , il y a un changement pertpetuelle dans lequel nous somme tous confronter ...
La maladie en nous mème nous fais changer en un eclair ...Un coup c'est blanc , un coup c'est noir ....
C'est parfois dur , mais le changement de traitement et de psy peut aider aussi a vaincre cette maladie en dent de scie !!...
Il faut suivre le bon et le mauvais , le vrai et le faux , et puis pour ton toubib , si ça ne passe pas , ben n'hesite pas en en voir un autre qui t'aportera la confiance que tu as perdu , et idem pour trouver un bon psy !!...
Maintenant , sans aller contre toi , l'arret et la modification du traitement par toi mème , n'est peut etre pas trés bon ...
J'ai moi mème arreter les antidepresseurs en cours de traitement car je me voyais guerri , et j'avais d'enorme problème de supporte les effets secondaire comme la libido , et ça etais une catastrophe au bout d'une semaine !!..
Mais attention , encore une fois , je ne dis pas ce qu'il faut faire et ne pas faire ...Je donne juste mon piont de vue ...
Que ta journée soit belle avec tes peintures , et fais nous en profiter !!.. [bisous]
A plus ....lolo
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

lolo84530 a écrit:
Mais attention , encore une fois , je ne dis pas ce qu'il faut faire et ne pas faire ...Je donne juste mon piont de vue ...

Bonjour lolo,

Tu peux parfaitement dire qu'il est déconseiller d'arrêter ou de modifier de soi-même un traitement. L'avis d'un médecin reste indispensable.

Bonne fin d'après-midi ainsi qu'à URSULA [fleur]
fée

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Ursula alors cet aprèm peinture c'était bien ?
Fais gaffe pour tes médocs de pas arrêter sans faire de sevrage, tu risques d'avoir des effets secondaires pas sympas, vaut mieux voir un médecin
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Ursula [bye]

comment s'est passé la peinture ? [smile]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: