Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caramel

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
| Vieille histoire qui date de quelques années maintenant. On avait récupéré un chat tigré qui allait se faire tuer. Donc, notre bon coeur aidant, on l'avait pris. C'était un vrai rodeur, un chapardeur de première. Bref, le matou de goutière dans toute sa splendeur mais il faisait craquer mon mari parce que les rares nuits qu'il daignait passer à la maison, il les passait sous le bras de mon mari en lui tetant l'aisselle. Bref, mon mari devenait tout sucre. Mais ce chat avait un énorme défaut, il adorait le melon et tous les ans, on a des amis qui nous donne des coffres entiers de melons pour faire la confiture. Donc, le matin quand on se levait, on avait pas mal de melons éventrés et le chat qui avait été malade. Ohh joie !!!! et grosse colère. Il est parti rejoindre le paradis des chats maintenant mais il nous a manqué pendant longtemps... |
|
|
 |
aube

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
un chat qui mange des melons bah ça jamais entendu tu m étonnes qu il était malade !
une nuit de gros orages on entend miauler de la mort c était mon PussyCat qui était monté dans l arbre et n osait plus en descendre...donc mon mari (à l époque) essayait de le rattraper et le chat d enrouler carrément toutes ses pattes toutes griffes dehors à la branche ...il drachait des cordes et nous Viens memen viens c est papa viens branche trop grosse sinon on aurait essayer de casser bref on a fini par attraper gros loulou ont étaient tous les trois dégoulinants et sanguignolants car il continuait a cramponner tout son désespoir sur nous
ce chat vivait en hauteur de préférence de tout son long au dessus d une porte c était pas rare qu au passage il nous sautait dessus je ne vous dis pas la frayeur quand on ne s y attendait pas ! ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à grâver tes joies dans la pierre |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien contente qu'on est ouvert ce topic! Toutes ces belles histoires me donnent le sourire
Je pense à un chien, Keops, celui de ma cousine...
Keops est un gros gourmand, et comme il sait qu'il n'a pas le droit de piquer la nourriture qui est sur la table,il se couche pas loin de la table, puis ensuite il se relève et fait s'emblant de s'étirer.
En s'étirant il en profite pour faire quelques petits pas discrets en direction de la table. Puis il se recouche et recommence son cirque jusqu'à avoir le museau dans une assiette ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) _________________ Qui suis-je?
Dernière édition par bloodysad le Dimanche 11 Mai 2008 18:04; édité 1 fois |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
HAHA Excellent le chat qui vit au-dessus de la porte !! Je sais pas si c'est mieux qu'un seau d'eau ça dépend sans doute de la température
Mon chat Sortemiss était au début de sa vie de jeune mâle très casanier, puis un jour il a tenu à nous suivre sur le chemin de campagne qui menait chez un voisin. Nous avons bien essayé de le chasser pour qu'il rentre, mais il semblait avoir envie de partir à la découverte, et nous avons vaqué à nos occupations, espérant qu'il retrouverait le chemin et comptant sur son instinct...
Seulement, nous sommes rentrés tard, et pas de Sortemiss. Nous l'avons appelé longuement, cherché partout, rien. Inquiets nous avons décidé de partir à sa recherche sur le chemin que nous avions parcourus plus tôt en l'appelant tout du long et tout d'un coup... nous avons entendu un miaulement plaintif, déchirant : il était perché dans un arbre et n'osait visiblement pas en descendre. Quand il nous a apperçues, ni une ni deux, il m'a sauté dans les bras (je ne m'y attendais pas totalement, quelle confiance en moi il avait cet animal ).
Je l'ai porté jusqu'à la maison car il était visiblement hors de question que je le dépose, il se cramponnait. Une fois rentré, il a bondi de mes bras et s'est immédiatement mis à pisser, à pisser, à pisser
Nous en avons conclu qu'il avait dû se retenir tout l'après-midi perché dans son arbre ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
Pro, ils sont tellement propres ces chats, c'est dingue cette hygiène!
Ca me fait penser, à un moment on avait accueillie une chatte pendant quelques temps, elle errait dehors toute la journée, et dès qu'on lui ouvrait la porte elle courrait à la litière pour "se vider"...
Elle se retenait toute la journée de faire dehors, juste parce qu'elle préférait le confort de sa petite litiière nettoyée avec amour ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
quelle Lady !!! |
|
|
 |
aube

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
mon chat qui est partis au paradis des grandes maraudes avait 16 ans c était un mâle adorable j ai encore sa tite cherie qui a aussi 16 ans et bien chaque fois qu ils étaient ensembles à la cuisine ou dans d autres pièces il attendait toujours qu elle passe avant lui et au moment qu elle passait il lui faisait un petit touche fesse tout mignon, style passe ma chérie .... ![coeur5 [coeur5]](images/smiles/icone_coeur5.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
c'est génial, de vrais aristochats ![up [up]](images/smiles/icone_thumbup.gif) |
|
|
 |
aube

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
pro je vais me faire huer tant pis pas grâve nos amis les poilus ont bien des choses à nous réapprendre.... ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
|
|
 |
caramel

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
Quand je vous disais qu'on était "gateuses" avec nos bestioles ![roll [roll]](images/smiles/icone_rotfl1.gif) |
|
|
 |
aube

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Allons Allons Caramel ...si...si peu gâteuse hein merci à toi ma belle ! et à Bloody ![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
Mais non on est pas gâteuses... Hein? Bon ok.. Un tout petit peu gâteuses alors... ![rooleye [rooleye]](images/smiles/icone_rolleyes.gif) _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
caramel

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
Réveil de ce matin : On a un grand lit 180 x 220 (taille de mon mari oblige) ben, on été quasiment l'un sur l'autre parce que GrosPépère à ma place et Caramel à la place de mon mari. On envisage d'acheter un lit en 200 de large parce que finalement, on aura jamais la loi avec nos poilus ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) |
|
|
 |
aube

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
Si je laissais faire ma Chloée elle dormirait sur ma figure n importe quoi ce chat ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
Je poyrrai avoir le plus garnd lit de la terre, Louxor viendrai toujours se collait sur mon visage.. Sa place préférée? Coller ses fesses sur mon nez et ma bouche... Certes je peux à peine respirer, mais Monsieur trouve ectte place trés chaude et confortable ![bras [bras]](images/smiles/icon_bras.gif) _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|