Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

La BD de nos poilus...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aube

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que ma chloée mais elle est grande et dodue et moi y a pas plus voir plus respirer surtout fermer la bouche...la pousser mais elle revient et se jette [rire] [rire] [rire] au secours bloodyyyyyyyy [rire]
Et dire que Luxor est bien partit dans sa bonne petite habitude...n oublie pas tu lui appartiens comme ta maison comme ta maman tout est à lui et vous pouvez déjà être bien contents comme ça non d un chat de luxe! [rire] [rire] [rire] [rire] [rire] [rire] [rire] [rire] [rire] Bloody....Luxor va grandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiR !!!! [rire] [rire] [rire]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodysad

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou Aube au secours! Je le pousse 40 fois, mais 40 fois il revient à la charge! Et moi je suis tellement fatiguée, qu'au final, j'attends qu'il s'endorme et je m'éloigne un petit peu, très discretement, pour pouvoir respirer correctement.. [dry]
aube

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

[rire] [rire] [rire] et c est pas tout finis car après il te donnera des grands coup de tête pour que tu bouges tes bras et que tu relèves un peu ta tête pour qu il se blotisse mieux dans ton cou [rire] [rire] [rire] et si il est bien partis dans son sommeil il te bavouilleras aussi [rire] [rire] [rire] et ça sent [tourne] pas si bon la bave quand il vieillira [roll] [roll] [roll] [roll] [roll] [roll]
ton Luxor namour oui oui oui tout ça [rire] [rire] [rire]
caramel

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

[roll] [roll] [roll] [roll] Aube, c'est du vécu ça !!!!!!! Bloody, t'en es qu'au début, tu vas voir comment c'est rigolo un chat et les trésors de patience qu'il faut...... [smile] [smile] [smile]
aube

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Caramel et de toutes nos patiences on se depêche encore de voir ce qui ce passe au premier miaou..... [rire] [rire] [rire] bisous caramel [love1]
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

Notre Malice (chatte de 10 mois environ) était sortie tout l'après-midi hier et en rentrant à la maison, la première chose qu'elle fait est d'aller directement à sa litière [rire]
bloodysad

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mon chat est un cannibale! Cette nuit il était en train de me faire des léchouilles et d'un coup...IL M'A MORDU LA JOUE!!!
Il m'a pas fait tellment mal mais j'ai été vraiment surprise... Mon chat veut me bouffer [help] [rire]

PS: Aube, moi qui voyais l'avenir tout rose avec Louxor...merci pour ces précieuses informations sur ce qu'il va devenir [dry] [rire]
aube

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bennou Malice à ses petites habitudes voyons [sun] [rire] madame la châtelaine rentre au château [pense] oups et en plus des jeux de mots... [rire]
caramel

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore, elle va dans sa litière elle au moins. Ma grosse mémére a décrété de faire popo à côté de la litière et ce, depuis maintenant 15 ans. La cause : cette miss n'apprécie pas le gravillon de la litière (et j'ai tout essayé comme marque) donc pour aller à la litière, elle mettait les quatre pattes dehors et les fesses dans la litière. Mais comme elle est courte sur pattes, un jour, la litière s'est renversée sur elle, style carapace de la tortue. Bref, elle a soufflé, craché, et depuis elle a décrété qu'elle ferait à côté de la litière. Heureusement, elle va souvent dehors quand même....
bloodysad

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bah de quoi tu te pleinds Cara, tu peux déjà t'estimer heureuse que Madame prenne la peine de venir faire ses besoins à côté de la litière, non mais [roll]

Bennou, je vois que toutes ses demoiselles ont les m^mes petites habitudes, elles aiment faire leurs petits besoins dans un endroit confortable à l'abri des regards indiscrets
caramel

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Attends Bloody, je t'attends au tournant avec les prochaines bêtises que te fera Louxor NA !!!! [roll] [roll] [roll]
Je viens de choper DECLIC en train de grimper sur les doubles rideaux. Grrrrrrrrrrrrrrrrrr
bloodysad

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

caramel a écrit:
Attends Bloody, je t'attends au tournant avec les prochaines bêtises que te fera Louxor NA !!!! [roll] [roll] [roll]

Louxor des bêtises!!!??? [blink] Mais c'est pas du tout son genre, c'est une ange [ange]

caramel a écrit:
Je viens de choper DECLIC en train de grimper sur les doubles rideaux. Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ca commence bien [roll]
caramel

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff pour Déclic, je vais avoir de quoi faire un roman. C'est une peste, j'ai jamais vu un chat aussi petit faire autant de bêtises et de dégâts. J'ai des envies de l'étrangler parfois. [furious] Et puis quand je suis vraiment à bout, il trouve le moyen de se mettre sur le dos, les quatre pattes en l'air et il s'endort. Il faudra que je le prenne en photos mais pour le moment il me fait trop râler pour que je le trouve attendrissant [tourne]
bloodysad

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

caramel a écrit:
Et puis quand je suis vraiment à bout, il trouve le moyen de se mettre sur le dos, les quatre pattes en l'air et il s'endort.

Quel petit malin ce Déclic [roll]
aube

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

[rire] Merci ti Declic grâce à toi notre B.D. va avancer [roll] [rire]
désolée Cara, je ne sais pas ce qu ils ont les miens...pour le moment je les trouvent trop sage...jsé pas ce qu ils ont [pense]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: