| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aube
|
Posté le: Vendredi 30 Mai 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Ma Bloody, je vois la scène d ici sautant pour sa souris....Caramel envoie vite ton fils et sa caméra ! combien de temps pour le sèchage de la souris ?...chaleur médium...faut pas crâmer le joujou ? dis quand tu auras finis....steplait j aimerais bien savoir le temps ? ![up [up]](images/smiles/icone_thumbup.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à grâver tes joies dans la pierre |
|
|
 |
caramel

|
Posté le: Samedi 31 Mai 2008 0:52 Sujet du message: |
|
|
Rire... Aube, j'ai fait la commission à mon fils, il arrive chez bloody avec sa caméra (en plus j'avais promis à Bloody de lui faire épouser de force mon fils comme ça je l'aurai comme belle fille ). Au fait, il faut que je vous dise, DECLIC est un chat fou !!!! Dès qu'on se réveille, il démarre pour toute la journée, il s'était un peu calmé et il est reparti de plus belle. Il grogne sans arrêt après tout ce qu'il voit et qu'il peut pas attraper, il poursuit tous les chats, il tient même tête au chien de nos voisins qui est un labrador adulte !!! il fait le gros dos, hérisse tous ses poils et il grogne. en plus il a une façon de faire on dirait un aboiement !!!! on n'en revient pas de la turne que c'est ![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) |
|
|
 |
aube
|
Posté le: Samedi 31 Mai 2008 8:20 Sujet du message: |
|
|
Ah ça ton Déclic il porte bien son nom alors ...si petit et déjà "le Boss"!...hé bien
ça va promettre dis donc ! ....ma cholée que j ai récupérée de dehors.....mêne la barque aussi d une patte de fer! j aurais dû l appeler Margaret Thatcher....! on est bien avec nos tigres !
Bloody ....tu as entendu hein...Caramel ...se rapproche de toi !
peut être vais je commencer le découpage de petites colombes ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 01 Juin 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Moi je peux vous assurez que declic a un jumeau,oui oui.
Il s'appelle ninja,
Même robe,même age ,même bêtise.
Vendredi je travaillais chez des gens qui ont quelques animaux.
Donc ninja ,la vedette ,Je passe l'aspi il courais après,la serpillère il jouait avec les franges;le fer a repassé c'est encore mieux parce que le cordon est épais et on peut escalader.
J' enlève le linge du sèche linge ,il rentre a l'intérieur(par le hublot).
Pour réussir a finir mon boulot je l'ai pris sur l'épaule et il avait l'air content.
Mais les griffes pas top.
Donc ne prenez pas de petit chat roux a moins que vous ne vouliez vous exposer aux risque dont on vous parle.plein de vie ces bestioles.
![langue [langue]](images/smiles/icone_langue.gif) |
|
|
 |
aube
|
Posté le: Dimanche 01 Juin 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
Mais dis donc Choupette qu elle aide précieuse tu as quand même! je t imagine "Ninja en Bandoulière"
J ai aussi une rouquine elle a sept ans, et un caractère bien trempé je te dis que ça
Bonne journée Choupette et merci pour ce rire
! _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Dimanche 01 Juin 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
Aube la souris à secher assez vite, mais je précise que je ne lui ai pas refait son brushing.
Quelle entremetteuse cette Caramel.
Mes voisins, les propriétaires de la mère de Louxor ont 2 bergers allemands.
Quand Louxor était encore chez eux, il avait 4 semaines, et faisait pareil, il tenait tête aux 2 chiens, alors qu'il était minuscule!
Et le pire c'est que les chiens avaeint peur, ils s'en allaient à chaque fois
Un jour je vous parlerai de la passion de Louxor pour les chaussures feminines... _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
aube
|
Posté le: Dimanche 01 Juin 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
ma fille m a envoyé un lien, mais bon faudra que vous le tapez vous même, moi j ose pas le faire, donc voilà
http://fr.youtube.com/watch?v=xYZEUMMs9WI ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
|
|
 |
aube
|
Posté le: Dimanche 01 Juin 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Bloody , là c est sûre je pose le diagnostique ton Luxor est fétichiste ...et maintenant les jolies chaussures il est trop grâve top Luxor ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Mardi 10 Juin 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
Ninja la vedette est mort.
D'une mort très violente.Je vous avez dit que les gens chez qui je travaille on plusieurs animaux,caniche,berger allemand,1 chat une chatte et ninja le sosie de Déclic.
Comme il était a l'affut de tout Il a voulu faire partage dans la gamelle du berger allemand ,et le gros a pas aimé du tout cette intrusion,il a croqué le chaton.
Ça à carrément traumatisés toute la famille ,les adultes et les 4 enfants.
donc ce matin ,remonter le morale a la famille.
Dans le coup ils ont donné le chien a des gens sans enfant,(trop risqué avec un bébé)
Bon j'espère que vos petite bête vont bien elles.
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7877 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Mardi 10 Juin 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
Non je ne l'ai pas vu ,mais rien que de me la commenter ça faisait des frissons partout.évidement je vous ai passée les détails.
![tourne [tourne]](images/smiles/icone_tourne.gif) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7877 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 10 Juin 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
J'aime les chiens mais ce que tu dis est horrible ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Mercredi 11 Juin 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
Oh quelle horreur Choupette. Peuvre Chaton Pfiou je suis dégoutée et traumatisée là
Maintenant c'est sûr, je ne laisserai jamais un chien approché de mon Louxor
C'est sûr qu'un berger allemand jaloux avec un petit bébé, ça craint... _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
aube
|
Posté le: Jeudi 12 Juin 2008 0:52 Sujet du message: |
|
|
pfffffou Choupette quelle horreur, pauvre chaton, pauvre chien, pauvre gens pauvres mômes....terrible journée
Et toi Choupette ? difficile pour toi aussi c est vraiment choquant ! _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
|
|
 |
|