Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

La BD de nos poilus...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caramel

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

y a des bêêêêtes par terre !!!!!!!!!!!!!!!hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! [bras] [bras] [sue] [sue] [sue]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Quand les chats ont faim [smile]

http://www.nimportequi.com/video_popupNEW.php?id_video=54
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Luuna

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

[rire] Je viens de lire vos histoires de poilus je suis [rire]

caramel a écrit:
Trop malheureux le matou, n'est-ce-pas ????
Ah, je suis heureuse de voir qu'il n'y a pas qu'ici que la dictature du je-suis-propriétaire-de-ce-fauteuil sévit [rire]

J'ai bien aimé la vidéo Archaos, le chat a l'air d'avoir un peu de mal à porter les sacs, normal les chats n'ont pas de pouces opposables ^^ J'aime bien la musique aussi ^^

Une petite anecdote en contribution...
Notre minette a une passion pour les brocolis, dès qu'il y en a au menu il faut l'enfermer dans une autre pièce car elle est intenable alors qu'elle ne vole jamais rien d'autre. Frustrée, elle s'est rabattue sur les plantes vertes (l'Atila-des-géraniums) et malmène tout ce qu'elle peut dénicher.

Mais voilà, il y en a une qui était hors de sa portée sur une délicate étagère assez haute et bien sûr elle passait sa vie à essayer d'atteindre cette plante au prix de quelques bibelots qui se trouvaient sur le rayonnage d'en dessous. Rien à faire pour la détourner de son obsession. On a vidé l'étagère, ne laissant que la plante au sommet et un chat frustré au sol.

Et un beau jour, alors qu'elle rôdait en dessous, tremblement de terre. Toute la maison s'est mise à vibrer et cliqueter et cet imbécile de chat s'est mis à gronder comme un démon en croyant que c'était la plante qui secouait l'étagère [rire] Même après que la secousse soit passée elle est restée un bon quart d'heure en position de combat devant son étagère, les yeux rivés sur la plante. Depuis qu'elle a constaté que celle-ci avait du répondant elle n'a plus jamais essayé de s'en approcher [rire] On a re-rempli l'étagère.

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Cara, enroule toi dans une sorte de housse en plastique pour te protéger des bêtes, tu as l'habitude... [rire]
Allez j'arrête de te taquiner! Caramel sera peut-être d'accord ppur partager un peu son transat.. [rooleye]

Luuna tu m'as fait bien rire avec ton histoire de plante [rire]
caramel

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

Luna, je suis morte de rire avec ton histoire, trop bien imagée, je voyais la scène [roll] [roll]

Bloody, on a abandonné le transat, il est que pour caramel et on est parti en chercher un autre.... [blush] [blush]

Dernière "fève" de Caramel. On a acheté un hamac sur pied, le truc chouette pour se relaxer et on l'a installé dans le jardin. Pas plus tôt installé, on a vu arriver Caramel, le museau en l'air, à l'affût de ce qu'il allait encore s'approprier et bien sûr, il a vu le hamac. Il a donc décidé d'y sauter dedans et se voyait déjà y faire une sieste bien méritée. Mais voilà, un hamac s'est pas stable, et notre caramel a fait un très joli soleil quand il y a sauté dedans. Depuis, il le regarde d'un sâle oeil.... NA !!!! Enfin, un truc que je pourrai garder pour moi... [up2]
bloodysad

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

[roll] Cara. Tu sais ce qu'il te reste à faire: installer des balançoires à la place des chaises dans la cuisine, un grand hamac dans la chambre, et une balancelle dans le salon, un rocking chaire et une cheval à bascule....
lilith

MessagePosté le: Vendredi 01 Août 2008 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

la plante qui fait peur au chat !!! terrible !!!!!! [roll]

moi j'ai un fauteuil hamac !!! seul endroit libre de tout poils de la maison !!!!

cette nuit alors que je m'endormais, 'jai été réveillée en sursaut par un coup de boule de mon chat danbs le menton qu'avait décidé qu'elle voulait un calin ..... [tourne]

elle dors sur mon oreiller .... dès que je tourne al tete elle prend la place et me pousse doucement jusqu'a récupérer tout le coussin .....
sauf que comme on a pas de tete de lit des fois le dit oreiller est en équilibre entre le matelas et le sol ..... et là je soulève ma tête et la chatoune se retourne par terre avec le cousin sur le dos..... [smile]

j'en ai plein aussi ..... elle est terrible .....
caramel

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bloody, je répète et je confirme, tu es une moqueuse !!!! [roll]

Lilith, génial ton histoire, tu m'as bien fait sourire. Merci. [up2]
aube

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

[wink] petite anecdote tendresse....ma fille a un petit bouledogue français elle s appelle Chanel
ces dernières semaine ma fille apprend mon petit fils à aller sur le pot
notre petit bout d homme a fait deux ou trois fois pipi 'à côté du ti pot en expliquant à sa maman ...que "nenelle faisait aussi pipi là (chanel a un ti problème de vessie et parfois elle s oublie sur le carrelage) !

et pour finir l histoire en beauté, mon petit fils a fait son premier pipi pot hier soir, ce fut une grande ola et lui courrait partout en criant oui oui oui comme un grand vainqueur !

voila petit partage pour vous [love1]

vu mon absence je vais prendre le temps de lire toutes les péripéties de nos tites bêbêtes adorées [rire]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: