Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

La BD de nos poilus...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caramel

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 12:15    Sujet du message: La BD de nos poilus... Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voilà, on s'est aperçu qu'on était plusieurs à "barjoter" totalement devant nos animaux domestiques. On s'est dit que ce serait peut-être marrant de se raconter ici les anecdotes quotidiennes qu'on vivait avec eux... Donc à vos claviers !!! pour partager notre quotidien avec nos poilus.
Donc je commence avec GrosPépère qui est un chat de presque 8 kilos tout noir et à poils longs. Monsieur est un rodeur bien qu'il soit stérilisé et cette nuit, il est parti je sais pas trop où mais il est revenu à 4h ce matin, bien sûr, il est venu dans le lit sur moi mais horreur !!!! il était couvert de petites boules qui piquent. J'en ai eu plein le lit. Je vous dis pas les grognements de mon mari [dub] qui a beaucoup apprécié cette sensation de grattage....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misschocolatine

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

[rire] ,

Bien ton idée de topic [smile]
aube

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

[sun] Ah lala jvous dis toute cette belle nature sauvage c est vendredi aprèm je regardais chopin dormir sur le canapé 4 fers en l air (chopin c est mon yorkshire) ...moi par terre comme d hab [rire] d un coup je me dis bon sang il vieillit encore plus blanc autour de la bouche...j y regarde de plus près c était tous des plumetits de pisse en lit collé à ses poils de babines [rire] [rire] [rire]

Merci Caramel pour ta bonne idée [sun] [wink] [fleur]
caramel

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

[rire] [rire] [rire]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

[roll] [rire]
bloodysad

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi c'est ouvert!!!

A choisir je préfère les plumetis de pissenlit de Chopinou que les boules qui grattent de Grospépère!

Bon je vais chercher un truc à raconter sur Louxor et je reviens plus tard.. [jap]
aube

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

AH et celle là c est une vieille.....il y a 15 ans j habitais une tite maison à la campagne hé tous les chats errants.....cessaient de érrés au premier hiver...j avais mis dans la chaufferies des couvertures des caisses et Co et tout ce ti monde s incrustaient...pas beaucoup de sous en plus donc j achetais des grandes boîtes de 1K1/1kg pour chien mélangeait tout ça avec du pain produit blanc histoire de "bien les câler" et voilà tout le monde heureux......mais....au printemps tout ce petit monde (15)! avait toujours froid [roll] [roll] [smile] [roll] [smile] [smile]

ma fille, me l a encore rappelé hier ....le matin et le soir ils pleuvaient des chats dans ma cuisine au moment de leur préparer la tembouille
derrière moi le meuble de cuisine ...devant moi la table ...hé bien ceux du meuble sautaient sur la table et ceux de la table sur ,le meuble et tout ça ce passait au dessus de moi [sue] [sue] [sue] en plus pour eux je n allais pas assez vite [sue] [sue] [sue] quand ils avaient mangé je courrais m asseoir [sue] [sue] [sue]
bloodysad

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Aube, ça m'étonne pas de ta part ça, acuueiliir tous ces pauvres chats errants pour qu'ils n'aient ni faim ni froid...
Si ça peut te rassuere, je crois que nos chats ne nous trouverons jamais assez rapide pour leur préparer à manger!

Je pense à un truc: hier j'étais assise sur la canapé avec une grande assiettes de fraises.
Louxor me voit manger, et là il bondit sur la canapé comme un fou et me grimpe dessus en miaulant comme un pauvre affamé qui n'aurait pas mangé depuis 8 jours. Mais il fallait vraiment le voir faire. [rire]
Donc je tiens mon assiette au dessus de ma tête avec le bras tendu, pour pas qu'il saute dedans, et je lui donne une fraise.
Le pire c'est que je lui ai donné il ne l'a même pas mangé, mais il continuait à miauler et à essayer de sauter dans mon assiette.
Pfiou il m'a gaché tout mon plaisir.
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas de poilu a la maison.
Ceux des personnes chez qui je travaille me suffisent amplement.
J'aurais préférée les trucs qui pique pour ma par,le suis allergique aux pissenlit. [roll]
aube

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bloody en parlant d assiettes.....un jour je met la table puis je continue à préparer le repas...je reviens....dans la grande assiette que vois je mon chat assis bien droit dedans ! [rire] [rire] [rire]

ah chez moi c est une maison de Chtis ! [roll] [roll] [roll]

Bloody pour les fraises fallait y ajouter une pointe de crême fouettée à ton Luxor !
bloodysad

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le chat dans l'assiette, t'as du trop rire...

J'avais une perruche ondulée, Mélinda, que je lachais en liberté dans ma chambre pour qu'elle se dégourdisse les ailes. Elle avait pris la salle habitude de...faire caca sur mon dictionnaire encyclopédique. Dès que je la lachais, hop elle aller faire dessus [dry]
Et puis un jour, j'ai mis sa cage dehors pour qu'elle prenne l'air en été. Elle a réussi à décrocher la mangeaoire et elle s'est envolée à jamais [sad] Ingrate...
aube

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dis dons les pensées de Mélinda pour l ouvrage encyclopédique passait par là [up] .... [rire] [rire] [rire] ! dommage qu elle se soit sauvée peut être un romeo dans le coin ? [wink] [bisous]
caramel

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, y en a qui connaisse l'histoire suivante, mais tant pis, quitte à radoter je re raconte.
Un jour on a trouvé dans le jardin GrosPépère avec un tout petit chat roux (celui qui allait devenir Caramel). Ne sachant pas à qui il était, on a fait le tour du lotissement en demandant si il appartenait à quelqu'un et tout le monde nous a dit que non mais il voulait bien l'adopter. Moi, j'ai dit que neni, que je gardais le chat jusqu'à ce que son propriétaire nous le réclame. Mais rien ne s'est passé !!! Puis deux mois après j'ai appris par hasard (par un collègue qui habite un lotissement voisin) que des gens avaient une persanne et un bristish (je sais pas quoi) et qu'ils vendaient systématiquement les petits chatons qui naissaient. Mais cette fois, leur chatte a voulu faire les petits dans l'abri de jardin et dès que les petits chatons ont commencé à bouger, ils ont vu arriver un gros chat noir qui restait avec les petits (en l'occurence : GrosPépère). Ils l'ont surpris deux fois en train de piquer un petit chat et le lui ont fait lacher mais un matin ils se sont réveiller et il manquait le petit chat (donc Caramel, vous suivez ???) et plus de trace de GrosPépère. Il paraît qu'ils ont tourné pendant deux jours mais je les ont pas revu et en suivant ils déménageaient dans le Nord de la France. Bref, c'est comme ça qu'on a hérité de Caramel pour le plus grand bonheur de GrosPépère. Le problème c'est qu'il nous ramène tous les chats errants du quartier et là je tremble, il va y avoir plein de portées de chatons.....
aube

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ton gros pèpère a des tripes de papa poule ! trop chou trop beau pèpère
ah si les humains pouvaient en faire autant [wink] [sun]
bloodysad

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est trop belle cette histoire Caramel! Grospépère qui joue à la cigogne... [love1]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: