Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolo84530

|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
salut lunatix ,
le monde qui t'entoure ne change pas et il est toujours aussi beaux , croit moi !!
C'est ton payasage interieure qui change , et te fais voir le negatif qui est en toi ...
en disant que tu ne retrouvera pas le grand amour ne fais qu'enrichir ce coté negatif !!...
je suis sur qu'au fond de toi il y a du positif ...Tu as étais déjà amoureuse et ont t'as donné de l'amour , ça c'est le coté positif ...
Va dans ce sens pour reprendre confiance en toi et tu verra ton vrai visage que tu as perdu ....
Maintenant pour repondre a ta question , je suis en depression depuis 1 an et je suis pour encore un long moment en therapie ...
Je me suis inscrit sur le forum pour faire faire partager mon savoir sur la therapie positive et donner du soutiens aux autres , je n'ai encore jamais parler de mon mal etre au sain du forum , et je ne desire pas le faire car ce n'est pas mon but ...
Tu as une beauté interieure , et c'est le plus important ...
Nous sommes assez sur terre pour que tu retombes amoureuse et je ne vois pas de negatif a ce que cela ne t'arrive plus ...
Pour l'instant , c'est la confiance en toi que tu doit retrouver et qui te rassurera sur toi mème ....
Ne regarde pas comme les autres vivent , mais pense plutot a toi ...
Regarde ce soir , tu n'est pas seul , je me permet d'etre là pour te soutenir prés de toi comme pas mal de monde sur le forum ...
Que ta soirée soit belle .... aplus ....lolo _________________ la dépression est une maladie , et non pas un état , donc on en guerri ...NE PAS L'OUBLIER !! |
|
|
 |
lunatix

|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
oui mais comment fais t'on pour prendre confiance en soi?
merci pour ton message voir le blanc à la pla ce du noir c'est une solution que je sais appliquer sur les autres mais pas surmoi
je vois pas trop le positif dans ma vie! |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
| lunatix a écrit: | oui mais comment fais t'on pour prendre confiance en soi?
merci pour ton message voir le blanc à la pla ce du noir c'est une solution que je sais appliquer sur les autres mais pas surmoi
je vois pas trop le positif dans ma vie! |
lunatix,
Avoir confiance en soi, voir les côtés positifs de sa vie, c'est un travail important sur soi que l'on ne peut faire qu'avec l'aide d'un psy .
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
lunatix

|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
| je fais ce travail avec un psy mais franchement j'ai pas l'impression d'avancer et puis je vois pas trop ou elle veut en venir quand elle me dit qu'il faut que je prenne ma place désormais et purtant ça fait un an que je suis en thérapie c'est un très long travail! |
|
|
 |
lolo84530

|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 6:27 Sujet du message: |
|
|
salut lunatix ,
Je te confirme que c'est long ...
Ton psy doit comprendre comment tu fonctionne , il doit se mettre a ta place , puis trouver les armes qu'il te faut pour que tu puisse avancer , en trouvant les bon mots...
C'est pour cela que le travail est long !!..
Il ne peut pas tout connaitre sur toi en seulement un an ...
Il n'y a vraiment pas de quoi se decourager , car chaque jour est nouveaux , et petit a petit , le travail se met en place ...
Peut etre ne vois tu rien pour l'instant , mais ton inconscient lui travail avec l'energie que tu lui donne avec tes journées positives ...
Tout cela se met en place , ne te decourage surtout pas ....
Plein de soutien pour toi ...a plus ...lolo _________________ la dépression est une maladie , et non pas un état , donc on en guerri ...NE PAS L'OUBLIER !! |
|
|
 |
lunatix

|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
je tacherais de suivre tes conseils et essayerais de prendre mon mal en patience mais parfois j 'suis comme un enfant je voudrais tout ttout de suite ![langue [langue]](images/smiles/icone_tongue.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|