Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sweetwitch

|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 10:29 Sujet du message: Ma ménagerie ;) |
|
|
voilà je posterai au fure et amesur des photos de toute ma ménagerie
j'ai un chien, 3 chats, poule, 2 cochon d'inde, perruche, colombe, pigeon, poisson, poule, canard ..... bon vous verrai au fur et à mesure
çà c'est ma petite chienne Kawaï
çà c'est bilou, fripon et luciole (qui est avec kawaï)
j'ai beaucoup d'animaux car j'adore les animaux et la journée quand il y a personne je me sent un peu moins seule.
se sont des vrai ami pour moi _________________ http://www.forum-depression.com/topic9865.html#172326 |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
Coucou Sweetwitch, on est trés nombreux à adorer les animaux ici, tu ne te sentiras pas dépaysée!
Trop mignon ta petite Kawaï, elle me fait penser eu chien dans Men in Black, je crois qu'il s'appelle "Joe"...
Les chats aussi sont mimi comme tout. J'ai jamais de chat comme Bilou, il appartient à quelle race?
T'en a d'autre nanimaux? Si oui, montre-les nous!!! _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
sweetwitch

|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
c'est bien la même race que dans men in black mais dans le film il s'appelle franck
pour la race de bilou je ne sais pas car sa maman c'est notre luciole et elle a été pris par le chat de goutiere du coin donc je me demande de où son ses origines?!?
quoi que après de recherche je trouve qu'il a légèrement les très d'un briman
je trouve qu'il a +- les couleurs du birman non? _________________ http://www.forum-depression.com/topic9865.html#172326 |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
Ah oui Franck!!!! Depuis ce film j'adore les chiens de cette race (lees Carlin il me semble?), ils on une tête trop rigolote
Pour Bilou, c'est vrai que ça fait un peu le même dessin autour des yeux, mais bon comme il est "croisé" c'est pas facile à deviner
Fripon est trop trop meugnon? Il a quel âge? Le mien a 7 semaines et tout à l'heure je l'amène à son premier rendez-vous chez le véto.. Je sais pas trop ce qu'il va lui faire, ça m'angoisse un epu... ![tourne [tourne]](images/smiles/icone_tourne.gif) _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
angelblack

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 337 Localisation: Avignon (Vaucluse 84)
|
Posté le: Samedi 17 Mai 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
Trop mimi tes annimaux ,tu en de la chance,j adore etre entoure d animaux (j en ai deja pleins aussi lol) _________________ http://www.forum-depression.com/topic3502.html#39902
17 ans mais 5 annees d enfer a present mais enfin ca commence petit a petit a partir,je serai bientot liberer de cette prison j espere,je veux pas y retomber snifff |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 18 Mai 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour sweetwitch,
Ils sont adorables tes animaux
Bises ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Procrastina Modératrice/Dj du Forum

|
Posté le: Lundi 19 Mai 2008 2:20 Sujet du message: |
|
|
Elle a trop une bonne tête Kawaï
sont tout beaux aussi tes chats Bilou est vraiment joli, il a les yeux "faits" !
Comment s'est passé le premier rdv de Fripon chez le véto alors ?
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|