| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
etrangepitbull

|
Posté le: Dimanche 18 Mai 2008 11:35 Sujet du message: Mes étranges compagnons... |
|
|
Zéro mon lapin que j'ai adopté il y a quelques mois, il était destiné à nourrir un crocodile nain...
Mulmul ma chinchilla blanche né à la maison il y a un peu plus d'un an, je l'adore !
Et mes deux chiens que j'aime tant ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 18 Mai 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
Que du bonheur tout cela !! ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Dimanche 18 Mai 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
Oh pauvre Lapinou Heureusement que tu l'as sauvé (pour Etrangepit hibibip houra )
Où est-ce que tu l'as récupéré? _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
etrangepitbull

|
Posté le: Dimanche 18 Mai 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
| C'est une amie qui en a récupérer 4 dans une animalerie, ils etaient en attente de partir pour les crocos, et comme je venais de perdre la mienne(ma lapine) que j'ai eu pendant 7 ans, j'ai craqué pour celui ci. |
|
|
 |
angelblack

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 329 Localisation: Avignon (Vaucluse 84)
|
Posté le: Dimanche 18 Mai 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
Trop mignon tout ca en tout cas oui bravo a toi d avoir recuperer le lapin ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic3502.html#39902
17 ans mais 5 annees d enfer a present mais enfin ca commence petit a petit a partir,je serai bientot liberer de cette prison j espere,je veux pas y retomber snifff |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7701 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
etrangepitbull

|
Posté le: Dimanche 18 Mai 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
Tout mes animaux (sauf mon berger) sont blanc aux yeux bleux, enfin un seul pour mon bull.
Mulmul est une charmante boule de poils avec un sacré caractere ![langue [langue]](images/smiles/icone_tongue.gif) |
|
|
 |
Bidou

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 2685 Localisation: In her arms
|
Posté le: Dimanche 18 Mai 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
J'étais déjà fan des chiens, et là je suis encore fan, et cette fois de Mulmul et Zéro
Il est trop fort Zéro avec sa bouille ![langue [langue]](images/smiles/icone_tongue.gif) _________________ I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart |
|
|
 |
etrangepitbull

|
Posté le: Dimanche 18 Mai 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
Merci pour eux Bidou, c'est gentil ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Lundi 19 Mai 2008 2:23 Sujet du message: |
|
|
sont tout beaux tes animaux
Ton lapin Zero ressemble beaucoup au mien, sauf que le mien a du noir autour des yeux et une tite crinière entre les oreilles c'est cool que tu l'ai sauvé... pauvre petit lapin...
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|