Quand j'ai arretter j'ai trouver sa très dur les 3 premiers jours, ensuite sa allais beaucoup mieux mais avec quelques envies. Et après 2 semaines je me sentais non fumeur.
Vous et le tabac ? et si on arretait ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- Sceadugenga
- Procrastina
- Membre d'honneur
- Automne
Je respire mieux, mon nez est moins "sale" mais j'arrête pas d'éternuerProcrastina a écrit :Bravo !!!
Tu sais, je me dis souvent que je fume par dépendance pure, mais qu'EST-CE QUE CA PUE !!!
Tu vois déjà des différences ou pas ? C'est peut être un peu tôt mais... on sait jamais ... (couleur de peau, respiration, fatigue...)
Maintenant comme tu dis, il faut enlever le "reflexe cigarette" et c'est le plus dur je trouve
- Sceadugenga
J'ai repris après 1 an et demi d'arret. Je pensais betement qu'une petite ne me ferais pas reprendre, pourtant j'aurais vraiment pu m'en passer mais j'ai ete idiot. Je crois qu'il y avait une part de curiosité la dedans, une curiosité qui m'a couter cher.
Je pense ré-arretter dès que j'aurais régler d'autres problème comme le poids. Je me force a sortir sur le balcon pour fumer, donc je fume beaucoup moins et je dort dans de l'air propre.
Bref il faut vraiment que je restop, c'est vraiment dégueulasse, en plus je doit avoir une haleine de chacal.
Je pense ré-arretter dès que j'aurais régler d'autres problème comme le poids. Je me force a sortir sur le balcon pour fumer, donc je fume beaucoup moins et je dort dans de l'air propre.
Bref il faut vraiment que je restop, c'est vraiment dégueulasse, en plus je doit avoir une haleine de chacal.
- Procrastina
- Membre d'honneur
ben ouai ça schlingue... les vêtements, la maison, tous les textiles chez soi, les cheveux, l'haleine... franchement c'est dégueu, je sais vraiment pas pourquoi on s'inflige ça (enfin si, reflexe et nicotine... mais bon)
si j'ai pas fumé et qu'une personne qui fume s'approche de moi, berk je trouve ça vraiment pas top... et je m'empresse d'en fumer une pour pouvoir tolérer l'odeur
bon je me sens pas encore prête à stopper, pas encore le courage, mais en tout cas bravo à ceux qui ont réussi ou qui tentent le coup
Automne et Bennou
si j'ai pas fumé et qu'une personne qui fume s'approche de moi, berk je trouve ça vraiment pas top... et je m'empresse d'en fumer une pour pouvoir tolérer l'odeur
bon je me sens pas encore prête à stopper, pas encore le courage, mais en tout cas bravo à ceux qui ont réussi ou qui tentent le coup
Automne et Bennou
- bennou
- Membre d'honneur
- tina
- Procrastina
- Membre d'honneur
un conseil, n'arrêtez pas la clope si vous fumez des joints de manière quotidienne,
1. un joint = 10 clopes je crois
2. Tout ce que vous allez finir par faire c'est fumer autant de joints par jour que vous avez fumé de clopes avant... euuuuh, bof
Bennou : oui je comprends c'est une de mes peurs principale par rapport à arrêter de fumer - l'ordinateur, la télé, la pause café, le boulot
Découpes-toi des légumes croquants en lamelle et mets-les à portée de main...
Courage
1. un joint = 10 clopes je crois
2. Tout ce que vous allez finir par faire c'est fumer autant de joints par jour que vous avez fumé de clopes avant... euuuuh, bof
Bennou : oui je comprends c'est une de mes peurs principale par rapport à arrêter de fumer - l'ordinateur, la télé, la pause café, le boulot
Découpes-toi des légumes croquants en lamelle et mets-les à portée de main...
Courage
- tina
coucou Procrastina
merci pour votre reponse , mais je ne savait pas que ca equivalait a 10 clopes
bien des fois j'ai voulu arreter mais les 2 en meme temps , sachant que les anti depresseur ne me conviennent pas .....
j'ose pas en parlé a mon doc , je sait pas si il comprendrait les enjeux
en plus c'est un monsieur tres pieux , bref pas la bonne personne
donc je vais attendre encore .....m'intoxiquer un peu plus .... et le pire c'est que y a une dizaine d'année je m'etait occuper du pere de mon ami qui avait 3 cancer a la gorge , c'etait l'horreur et pourtant je continu a fumé
bonne soirée
merci pour votre reponse , mais je ne savait pas que ca equivalait a 10 clopes
bien des fois j'ai voulu arreter mais les 2 en meme temps , sachant que les anti depresseur ne me conviennent pas .....
j'ose pas en parlé a mon doc , je sait pas si il comprendrait les enjeux
en plus c'est un monsieur tres pieux , bref pas la bonne personne
donc je vais attendre encore .....m'intoxiquer un peu plus .... et le pire c'est que y a une dizaine d'année je m'etait occuper du pere de mon ami qui avait 3 cancer a la gorge , c'etait l'horreur et pourtant je continu a fumé
bonne soirée
- Procrastina
- Membre d'honneur
- bennou
- Membre d'honneur
Le cinquième jour de sevrage est déjà entammé.
Pour le moment l'envie de fumer est toujours présente lorsque je suis assis à l'ordinateur. Je compense par des bonbons ou du coca. Mais cela est supportable pour le moment.
En revanche je suis beaucoup plus nerveux et irritable. Mais là j'essaie également de me maîtriser car je n'ai pas envie d'augmenter ma dose d'anxiolitique pour cela.
J'essaie également de compenser les envies de fumer par beaucoup de sommeil quand je le peux (siestes etc.).
Les points positifs sont le retour de l'odorat, du goût, du souffle etc.
Pour le moment l'envie de fumer est toujours présente lorsque je suis assis à l'ordinateur. Je compense par des bonbons ou du coca. Mais cela est supportable pour le moment.
En revanche je suis beaucoup plus nerveux et irritable. Mais là j'essaie également de me maîtriser car je n'ai pas envie d'augmenter ma dose d'anxiolitique pour cela.
J'essaie également de compenser les envies de fumer par beaucoup de sommeil quand je le peux (siestes etc.).
Les points positifs sont le retour de l'odorat, du goût, du souffle etc.
- Procrastina
- Membre d'honneur
- tina
-