Netflix ,qui regarde???

Photos, Dessins, Cinéma, Sports, Bricolage, Cuisine...
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
malachite

Netflix ,qui regarde???

Message par malachite » mercredi 21 mars 2018 10:55

bonjour,
Pour me changer les idées je suis à fond Netflix et vous??? la je regarde the walking dead ???
Malachite

Lulubillule

Netflix ,qui regarde???

Message par Lulubillule » mercredi 21 mars 2018 11:34

La même :smile2:
Je viens de terminer La Casa Del Papel, magistral !
Il y a un bon choix de séries. Pour ma part, j'ai bien aimé 3%, the 100, Sense 8, Black Mirror ... J'en oublie sûrement !
P'tite présentation
Mon histoire/ Journal de bord
Mon salon

"Si tu traverses l'enfer, ne t'arrêtes pas" Winston Churchill

malachite

Netflix ,qui regarde???

Message par malachite » mercredi 21 mars 2018 14:24

moi idem , j'ai terminé black mirror, stranger things , american horror story, dark etc... sans oublié les incontournables que je connais par cœur et que je regarde en boucle comme friends par exemple.....

Jabbi

Netflix ,qui regarde???

Message par Jabbi » mercredi 21 mars 2018 16:29

Accro depuis des années au séries télés du coup Netflix fait partie de mon quotidien effectivement.

En ce qui concerne Netflix directement, je viens de finir:

- Disjointed
- La casa de papel (et j'ai regardé la saison 2 en vostfr ailleurs, une tuerie jusqu'au bout)
- Stranger Things

J'ai aussi regardé Hemlock Grove, The Big Bang Theory (+ les saisons qui ne sont pas sur netflix).

Là j'ai commencé Black Mirror et The Mick en parallèle (pas sur netflix pour le dernier).

Enfin je regarde tout un tas de trucs :D Mon appli me dit que j'ai passé 6 mois, 2 jours et 15 heures à regarder des séries, soit 5.437 épisodes vus, 270 séries suivies...ouais je suis un peu une larve casanière ha ha
Ma présentation en quelques mots
Mon Salon
Ma galerie

Pour les nouveaux arrivants, bienvenue à vous et surtout, n'hésitez pas à consulter le mode d'emploi du forum ou à appeler à l'aide, nous ne mordons pas. Bien au contraire ;)

Pour toute autre question, peut-être trouverez-vous quelques réponses ici : Charte , FAQ.

« Le meilleur remède que je sache pour les douleurs présentes, c'est d'oublier les joies passées, en espérance de mieux avoir .» - Bonaventure Des Périers -

Wonder
Heidi

Netflix ,qui regarde???

Message par Wonder » lundi 28 mai 2018 15:10

Je ne regarde pratiquement jamais les programmes télés qui m ennuient fortement. Je me suis inscrite à Netflix pour regarder les séries... j aime beaucoup.

Je n ai pas du tout aimé La casa del papel.
J ai adoré par contre « better call Saul » mais c est préférable d avoir vu Breaking bad avant pour reconnaître les personnages même si l histoire est différente.
Je commence Riverdale et je trouve bof même si l histoire est pas mal.
Je recherche les bons scénarios sinon je n accroche pas.

Nours

Netflix ,qui regarde???

Message par Nours » lundi 28 mai 2018 15:15

Je ne suis pas très série, donc de base Netflix m'intéressait déjà qu'assez peu. Je suis plutôt cinéma, malheureusement cela m'ennuie beaucoup de devoir obligatoirement passé par Netflix pour voir certains films produits et/ou distribués par eux (et donc exclusif) sans espérer les voir un jour sortir en format Physique (DVD ou Blu Ray), comme par exemple Annihilation. Du coup j'utilise d'autres moyens, c'est pas bien je sais, mais c'est le genre de "politique" qui m'agace.

Paul35000

Netflix ,qui regarde???

Message par Paul35000 » mercredi 30 mai 2018 19:01

J'ai débuté la deuxième saison de 13 reasons why mais pour le moment je suis déçu : que du remplissage, de la psychologie de comptoir, on apprends rien de nouveau, les personnages deviennent antipathiques.

Somebody59

Netflix ,qui regarde???

Message par Somebody59 » mercredi 12 septembre 2018 8:44

J'ai Netflix depuis des années maintenant ça vaut surtout pour les séries car le catalogue de films est assez mince voir navrant. Je n'arrive pas à me replonger dans une série depuis que je suis malade c'est étrange... Moi qui suit pourtant une accro ! J'espère que ça me passera... J'ai pleins de saisons de retard de ce fait

Regardez the killing elle est courte mais perso j'ai adoré
You can't take a picture of this, it's already gone. S. F. U
* Ma galerie*

Répondre