Films d'horreur and co

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
comka
Messages : 943
Enregistré le : dimanche 16 décembre 2007 14:28

Re: Films d'horreur and co

Message par comka »

Archaos a écrit :
alligator427 a écrit :
Alors Archaos tu devrais voir Brain Dead, tu vas rigoler à mort!
ah oui je l'ai vu :rire2: c'est pas là où il y une tondeuse qui fait des ravages ?
Si je crois, à moins que je confonde avec Evil dead! :newblush:
Dans l'un des deux aussi , il y a un bébé monstrueux dans un landeau, avec une scène hilarante dans un parc! :rire2:

Devil's reject c'est délirant! :up2:

Un bon film aussi;Mirrors!
Avatar du membre
YooM
Messages : 219
Enregistré le : dimanche 25 octobre 2009 2:48

Re: Films d'horreur and co

Message par YooM »

Ha Comka ... je savais que tu viendrais nous rejoindre !!

Toi aussi tu vas aller voir La Horde ?
En cet instant, comme un lac, je me répands ... Doué du seul talent d'exister.
Avatar du membre
Hankroyd
Messages : 178
Enregistré le : lundi 20 juillet 2009 2:35

Re: Films d'horreur and co

Message par Hankroyd »

Bon je sens que lorsque je vais revenir de voir la horde, je vais avoir du monde avec qui en parler. :smile:

Par contre méfiance :
Le thème a l'air bien traité ... mais comme dit ci-dessous, il a déjà reçu un prix ... je suis parano, mais généralement plus un film reçoit de prix, plus il est chi... ennuyant on va dire.
J'espère que la horde est une des exceptions qui confirmera la règle.
Mon salon
Ma galerie

Les êtres humains sont fantastiques : Dans un univers peuplé de milliards de merveilles, ils ont réussit à inventer l'ennui.
(Terry Pratchett)
Avatar du membre
comka
Messages : 943
Enregistré le : dimanche 16 décembre 2007 14:28

Re: Films d'horreur and co

Message par comka »

Fauchée, donc pas ciné! :dub:
Il sort aujourd'hui, l'un de vous l'a vu?
Moi aussi je me méfie des films primés, mais parfois on est agréablement surpris! :smile:
Avatar du membre
YooM
Messages : 219
Enregistré le : dimanche 25 octobre 2009 2:48

Re: Films d'horreur and co

Message par YooM »

Je devais y aller aujourd'hui, mais il ne sort pas dans mon ciné d'art et d'essai favori :marteau6: :marteau6:

J'suis déçu ... Il va falloir que j'aille dans un de ces gros multiplexes que j'abhorre. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour l'amour du cinéma de genre ...

J'ai prévu ça pour la semaine prochaine !
En cet instant, comme un lac, je me répands ... Doué du seul talent d'exister.
Avatar du membre
rayx
Messages : 54
Enregistré le : lundi 01 février 2010 15:21

Films d'horreur and co

Message par rayx »

C'est terrible je commence à comprendre un peu mieux mon état actuel, quand petit vous avez subi la vision de Téléchat ça laisse des séquelles.


Mais comment pouvait-on présenter un truc aussi glauque dans l'absurde à des enfants ?


C'est horrible, regardez cet épisode



le plâtre de grocha qui s'ouvre, le gluon dans le trou, le singe avec le dentifrice et le must : Duralo le téléphone avec sa voix plus que flippante "c'est pour toaaaa grochaaaa"

et celui-là encore plus rude :



les laisses qui urinent, micmac le micro, le fer à repasser, gluon du trou...
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Re: Films d'horreur and co

Message par Archaos »

je me rappelle de grochat maintenant :rire2:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
rayx
Messages : 54
Enregistré le : lundi 01 février 2010 15:21

Films d'horreur and co

Message par rayx »

Archaos a écrit :
je me rappelle de grochat maintenant :rire2:
Désolé Archaos :rire2:

Sinon en plus sérieux - quoique le côté malsain subversif de Téléchat est pire car destiné à la base aux enfants - y'a le film Funny Games de Haneke, une réflexion sur l'horreur et la violence au cinéma, le spectateur placé face à lui-même dans son rapport consumériste à la violence. Mais attention film extrême à la limite du supportable. Sans aucune goutte de sang.
Sinon c'est plus mon truc les films violents, je ne ressens plus le besoin de me nourrir de tout ça.
Modifié en dernier par rayx le mercredi 17 février 2010 2:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Re: Films d'horreur and co

Message par Archaos »

Oui il est vraiment bien funny games, il me fait un peu penser à orange mécanique :smile:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
rayx
Messages : 54
Enregistré le : lundi 01 février 2010 15:21

Re: Films d'horreur and co

Message par rayx »

Deux grands films Archaos :up:
Tu as vu le "Caché" de Haneke ? Bien flippant : une famille qui se sent épié et enregistré dans ses moindres actions. Quelqu'un de mystérieux filme et dépose des cassettes d'enregistrements de leur maison devant chez eux.
alligator427

Re: Films d'horreur and co

Message par alligator427 »

Génial Téléchat, que de souvenirs! Merci rayx! :rire2:

Pas étonnant que téléchat a été crée par Topor!
Avatar du membre
YooM
Messages : 219
Enregistré le : dimanche 25 octobre 2009 2:48

Re: Films d'horreur and co

Message par YooM »

Je connaissais pas du tout Téléchat, enfin que de nom, je crois qu'on m'avait posé une question là-dessus au Trivial Pursuit et j'avais pas su répondre.

C'est clair que c'est hyper glauque !! J'aurais apprécié étant gamin, je crois :rire2: :rire2:
En cet instant, comme un lac, je me répands ... Doué du seul talent d'exister.
laure75

Re: Films d'horreur and co

Message par laure75 »

alligator427 a écrit :
Génial Téléchat, que de souvenirs! Merci rayx! :rire2:

Pas étonnant que téléchat a été crée par Topor!
Je suis fan de la première heure de Roland Topor....J'ai le souvenir d'une pièce de thêatre joué au festival d'avignon inspiré de son oeuvre....j'avais adoré.Et téléchat...quel bonheur!l'absurde dans toute sa splendeur.Je viens de me faire un petit plaisir en
cliquant sur tes liens rayx...un régale!!Mais pour moi,ça n'a vraiment rien à voir avec les films d'horreur que je n'arrive absolument pas à regarder.
Avatar du membre
comka
Messages : 943
Enregistré le : dimanche 16 décembre 2007 14:28

Re: Films d'horreur and co

Message par comka »

Un bon film à voir "esther"(Orphan)!
Avatar du membre
YooM
Messages : 219
Enregistré le : dimanche 25 octobre 2009 2:48

Re: Films d'horreur and co

Message par YooM »

Ha, je l'ai pas vu, Comka, mais on m'en a dit du bien !!

En revanche, je suis allé voir le remake du cultissime Nightmare on Elm Street de Wes Craven ... Pfff quelle déception !!! C'est fade, plat, ça ne sert à rien ... On sursaute à peine à la première apparition de l'affreux Freddy, et pour les fois suivantes, on peut prédire à l'avance les moments flippants ... Pourtant, les scénaristes ont eu quelques bonnes idées pour "enrichir" et moderniser le script d'origine, mais je trouve que ce n'est pas assez exploité ...

Visuellement, le nouveau look de Freddy Krueger est assez bizarre, au niveau du visage surtout ... Les maquilleurs ont voulu reproduire "fidèlement" le faciès d'un grand brûlé, mais on s'éloigne de la trombine déjantée de Robert Englund dans la série d'origine. J'ai lu quelque part que ce nouveau visage ressemblait à celui d'une tortue, et je suis assez d'accord :rire2: :rire2:

Le réalisateur aurait pu axer sur le côté "trippant" et déjanté, mais même pas ... Les vannes de Freddy tombent à plat, les effets gore sont sympas, mais conventionnels ... On voit bien de nombreuses références au film d'origine, mais bon, ça ne suffit pas pour moi à sauver l'ensemble.

Bref ... Je trouve que ce remake ne sert pas à grand-chose ... Mieux vaut se concentrer sur les efforts de Rob Zombie pour remettre les Halloween au goût du jour, par exemple !
En cet instant, comme un lac, je me répands ... Doué du seul talent d'exister.
Avatar du membre
mokshaa
Messages : 28
Enregistré le : jeudi 17 juin 2010 18:40
Localisation : France

Films d'horreur and co

Message par mokshaa »

dans mes films culte d'horreur,bien sur les evil dead..
un gore rigolo 'braindead'

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... =5311.html

et un rigolo/gore 'black sheep'

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 25164.html
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Films d'horreur and co

Message par Archaos »

mokshaa a écrit :
Henry, citadin phobique des moutons, décide de suivre les conseils de sa thérapeute en retournant à la ferme familiale pour vendre ses parts à son frère aîné, sans se douter des expériences génétiques qui y sont menées sur les moutons.
Au même moment, des activistes écologiques, au courant de ces pratiques, libèrent un agneau mutant du laboratoire secret. Le fléau va très vite se répandre et transformer tous les moutons en prédateurs très très méchants.
il faudra que je le vois celui là, il est en lien avec le forum :mouton1: :mouton1: :smile2:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
bipolaire26ans
Messages : 273
Enregistré le : mercredi 19 mai 2010 20:55

Re: Films d'horreur and co

Message par bipolaire26ans »

moi j'ai hate qu'il sortent jeepers creepers 3 et scream 4 :smile: :smile: :smile:

sinon j'adore celui la de film que j'ai vu recement

Image
Avatar du membre
Louise127
Messages : 268
Enregistré le : lundi 31 janvier 2011 14:53

Films d'horreur and co

Message par Louise127 »

J'adore les films d'horreur mais je n'aime pas le gore et le fantastique, lorsqu'il y a trop de sang, trop d'effets spéciaux tout paraît faux et donc ne donne aucun frisson...
J'aime penser que l'histoire peut être réelle, ça fait bien plus peur...Je trouve que les meilleurs films d'horreur sont ceux réalisés avec peu de moyens.
J'aime beaucoup "Vendredi 13", "psychose"(Hitchcock), "blair witch".
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Films d'horreur and co

Message par Archaos »

Tu préfères lequels dans vendredi 13 et Halloween tu aimes ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Répondre