La natation : ça détend et il n'y a pas d'age pour en faire

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
alain75
Messages : 45
Enregistré le : vendredi 21 mars 2008 20:08

La natation : ça détend et il n'y a pas d'age pour en faire

Message par alain75 »

Image

Image

je kiffe bien ce sport vive ALAIN BERNARD et LAURE MANAUDOU qui ont battu des record du monde et les autres CAMILLE MUFFAT , BENJAMIN STASULIS , MALIA METTELA , POPCHANKA ......

à côté c'est un loisir accesible qui fait du bien au corp et à la tête et qui détend un max

21/03/08 à 22:00:19 - 242 mots

Sport
Natation: Bernard et Manaudou font le spectacle
Alain Bernard a fait sensation en s'emparant du record du monde du 100 mètres nage libre vendredi lors des championnats d'Europe de natation à Eindhoven, et Laure Manaudou a ajouté deux nouvelles médailles à sa collection.

La Française a participé à la victoire du relais 4x200m nage libre tricolore, juste après avoir décroché l'argent sur 100m dos.

Dans la première demi-finale du 100m nage libre, Bernard a nagé en 47.60, battant ainsi le précédent record de 47.84, établi par Pieter Van den Hoogenband aux JO de Sydney en 2000.

Van den Hoogenband, champion olympique et d'Europe, avait déclaré forfait le matin pour maladie.

La Russe Anastasia Zueva s'est réapproprié son record d'Europe en remportant le 100m dos en 59.41 secondes. La veille, Manaudou la tenante du titre avait nagé la veille en 59.50 pour établir la meilleure marque continentale. Elle a pris vendredi la médaille d'argent.

A peine descendue du podium, elle a conduit le relais 4x200m à la victoire en 7:52.09 minutes. Elle a bouclé le premier relais en 1:58.51.

Camille Muffat a pris la médaille de bronze du 200m 4 nages remporté en 2:11.16 minutes par Mireira Belmonte Garcia. Sur 200m brasse, Hugues Duboscq a pris la médaille de bronze d'une course remportée en 2:09.64 par le Russe Grigory Falko. AP

jlc/v
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour Alain,

Je crois comprendre que tu aimes le sport :wink2:

Merci pour ces images et ces commentaires :fleur:
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Message par christelle »

j'ai flippé sur la première photo lol on dirait un poulpe géant qui va sortir de l'eau looool
:up:
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

quels bellâtres ces nageurs quand même :rooleye:

chapeau bas évidemment, mais la photo elle fait un peu boys band quand même :rire2: (faudra pas leur dire)

:bisouss: Alain

je suis d'accord avec toi, c'est un super sport
Répondre