Mes angoisses m'handicapent, m’empêchent de vivre

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
la-rose-noire
Messages : 13
Enregistré le : samedi 02 août 2008 22:35
Localisation : Bar-le-Duc

Message par la-rose-noire »

Je n'y ai pas vraiment pensé à changer de medecin , parce que je pensais à me soigner toute seule en me forçant à me bouger , à me battre mais c'est dur ...
Avatar du membre
aebischer
Messages : 343
Enregistré le : lundi 30 juin 2008 11:19

Message par aebischer »

personnellement je me suis rendue compte que même avec la meilleure volonté du monde et un bon pied au ....., je ne m'en sors pas toute seule....

réfléchis bien tu n'as rien à perdre d'essayer de consulter quelqu'un d'autre.....

bisoussss :fleur:
Avatar du membre
Estella
Messages : 391
Enregistré le : lundi 09 avril 2007 19:59
Localisation : Un peu d'ici et d'ailleurs

Message par Estella »

aebischer a écrit :
personnellement je me suis rendue compte que même avec la meilleure volonté du monde et un bon pied au ....., je ne m'en sors pas toute seule....

réfléchis bien tu n'as rien à perdre d'essayer de consulter quelqu'un d'autre.....
Je suis tout à fait d'accord avec Aebischer.

On ne peut souvent pas s'en sortir tout seul, même avec la meilleure volonté du monde, car la dépression n'est pas une question de volonté, bien que cette dernière prenne une part importante dans la guérison.

Il faut du courage pour aller consulter quelqu'un d'autre. Mais tu n'as pas à perdre grand chose et beaucoup plus à y gagner.
Je te conseille vivement d'avoir un autre avis.

Bon courage en attendant :bye:
Avatar du membre
la-rose-noire
Messages : 13
Enregistré le : samedi 02 août 2008 22:35
Localisation : Bar-le-Duc

Message par la-rose-noire »

merci pour vos encouragements ^^
Répondre