Souhaiter avoir un accident ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

Ben pour te dire Béance démasquée (j'avais compris depuis un moment lol :langue1: ), j'ai une image, celle d'une petite fille un bouquet à la main, toute contente de l'offrir, mais l'image se transforme immédiatement, les fleurs sont des orties, et la petites est en pleurs...

désir qui tombe dans le vide, pour moi c'est exposition = destruction
d'où la nécessité de tenir son jardin secret bien à l'ombre, à l'abri de toute menace

--> si mon désir n'est pas "rattrapé" par la personne à qui je le dévoile, il tombe, c'est à dire que la personne en face cesse d'exister, je cesse d'exister --> techniquement ça se traduit chez moi par des crises de dépersonnalistation.

d'où le besoin de détecter ce que veut la personne pour que le cadeau soit reçu et ainsi les murs restent en place, la réalité reste la réalité. On "parle la même langue" quoi, même fréquence. Mais je suis toujours celle qui doit trouver la fréquence de l'autre pour me brancher dessus.

Pour ce qui est de l'autorisation, même trip. C'est un peu "fais-moi exister maman ou papa en me regardant telle que je suis et pas telle que tu voudrais que je sois" en somme donne-moi le droit de vivre.

Mais pour en revenir à la catastrophe, voyons donc en quoi la catastrophe rendrait notre désir acceptable ?
Répondre