Obsession lié au mécanisme de la mort

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
bipolaire26ans
Messages : 273
Enregistré le : mercredi 19 mai 2010 20:55

Obsession lié au mécanisme de la mort

Message par bipolaire26ans »

En début d'année j'ai eu une crise maniaque assez forte après qu'on m'est stabilisé j'ai développé une obsession bizarre

Je voulais savoir exactement ce qui se passait physiquement lors de la mort mais ça m'a tellement angoissé j'en dormait plus la nuit je ne pensais qu'a ça

mes amis m'ont engueulé car j'arrêtais pas de leur demander mais quand on meurs qu'est ce qui lâche en premier on étouffe ? on souffre ? bien sur personne n'avait la réponse

mon médecin m'a affirmé qu'on souffrait pas mais je suis sur qu'il ment pour pas que je m'inquiète

car mécaniquement qu'est ce qui lâche en premier ? si c'est la respiration on doit bien étouffer non ? et après tout les organes lâche un par un ? et si le cerveau reste en activité alors que le reste lâche est ce qu'on sent rend compte ? et quand le cerveau s'éteint comment peut on savoir qu'on ressent rien puisque ceux a qui c'est arrivé sont mort.

je crois que je ne trouverais jamais la paix la dessus tant que je ne comprendrais pas précisément comment ça se passe quand on passe de vie à trépas
Avatar du membre
croquette
Messages : 240
Enregistré le : mardi 08 juin 2010 10:26
Localisation : Bordeaux

Re: Obsession lié au mécanisme de la mort

Message par croquette »

Si tu veux comprendre, fais comme moi achète-toi un traité de médecine légale.
Eglantine, tu es partie le 24 octobre 2009, tu me manques ma puce.
Une partie de mon histoire, cliquez sur le bouton lien vers un site à en dessous de mon pseudo.
Avatar du membre
bipolaire26ans
Messages : 273
Enregistré le : mercredi 19 mai 2010 20:55

Re: Obsession lié au mécanisme de la mort

Message par bipolaire26ans »

ah bon il explique tout dedans ?
Avatar du membre
croquette
Messages : 240
Enregistré le : mardi 08 juin 2010 10:26
Localisation : Bordeaux

Re: Obsession lié au mécanisme de la mort

Message par croquette »

Tu apprends les causes possibles de mort, donc, déjà ça t'explique ce qui peut lacher et pourquoi. Le ressenti, bien sur que non, vu que personne de mort n'est revenu pour dire ce qu'il se passe au juste.
Eglantine, tu es partie le 24 octobre 2009, tu me manques ma puce.
Une partie de mon histoire, cliquez sur le bouton lien vers un site à en dessous de mon pseudo.
Répondre