TOCs d'ordre sexuel (obsessions sexuelles)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Rvbyc
Messages : 37
Enregistré le : samedi 04 septembre 2010 20:32
Localisation : Alsace

TOCs d'ordre sexuel (obsessions sexuelles)

Message par Rvbyc »

Je voulais savoir si certains (comme moi) ont des obsessions sexuelles, du type peur d'être homosexuel, peur d'être pédophile... Comment ils le gèrent? Quels sont leurs TOCs? Comment ils l'ont découvert? Par périodes ou non?

En prenant du recul, je me rends compte que mes TOCs d'ordre sexuel ont commencé il y a un an et demi. J'étais entrée dans un sex-shop pour rire avec mon copain et j'avais regardé les boîtiers DVD qui étaient classés assez bizarrement... "Gros seins", "Poils", etc. J'ai regardé les pochettes comme ça, par exemple, zoophilie. Je me souviens avoir vu une image horrible avec une femme qui se faisait prendre par un chien. Ensuite, j'ai vu scatophilie, urophilie... Bref. (Rien que d'écrire ses mots, ça me stresse).

Ces "perversions" ont commencé à m'intriguer. En sortant, je disais à mon copain "Mais comment c'est possible de faire ça?", je ne comprenais pas, ça dépassait mon entendement et je voulais comprendre. J'ai fait des recherches sur internet, tombée sur un forum zoophile avec un gars qui disait qu'il "avait fait l'amour" à un poulet mort demandé chez le boucher. Et d'autres trucs gores sur la scatophilie, des phrases horribles, tordues... Après dans mon lit, je m'imaginais en train de me faire prendre par un chien et j'ai stressé, peur d'être excitée.

Après, c'est plus ou moins passé et l'an dernier, j'ai eu peur d'être pédophile (on m'avait raconté des histoires horribles, je commençais à ruminer, à me faire des films) et j'avais peur d'être pédophile. Ensuite, j'ai lu le Marquis de Sade, rebelote... Cette obsession me hantait des heures par jour pendant plusieurs semaines. J'ai une fois craqué. Je l'ai dit à mon copain et il a pas trop compris.

Un jour, en tapant par hasard "Peur d'être pédophile", je suis tombée sur les TOCs et là, j'ai compris... Depuis, j'ai quand même eu peur de devenir scatophile (bref, je vais pas vous raconter mais j'avais des stress quand j'allais à la selle, bref! Très tordu).

En ce moment, ça va et ce, depuis plusieurs mois... Même si dans la rue, parfois, je délire en me disant "Ce gars a une tête d'incestueux". Bref...

J'en ai parlé au psy, il a dit que cela pouvait signifier que j'avais peur d'un désir et que cela pouvait faire suite à certaines mauvaises surprises sexuelles (genre, découvrir des photos de mes parents sur l'ordi, les avoir surpris X fois...).

Qu'en pensez-vous?
Bon, je sais pas si mon sujet aura du succès, c'est quand même assez rare comme truc... En tout cas, je me trouve grave d'avoir ça :sad:
« Je suis un expérimentateur, en ce sens que j'écris pour me changer moi-même et ne plus penser la même chose qu'auparavant. » Michel Foucault

Ma Galerie : viewtopic.php?t=19097
Mon Salon : viewtopic.php?t=19103
Avatar du membre
Heidi28
Messages : 19
Enregistré le : mardi 21 septembre 2010 18:36
Localisation : Suisse

Re: TOCs d'ordre sexuel (obsessions sexuelles)

Message par Heidi28 »

Hei,

Je penses qu'on ne peut pas controler ce qu'on sens. La seule chose que tu peux controler ce sont tes actes. Je pense que essayer de controler les pensés c'est la meilleure façons pour que tout devienne enorme, incontrolable... Moi depuis un certain temps, environ 5 ans, je me suis rendu compte que des trucs bizarres m'excitent beaucoup, pas des animaux, enfants ou fluides corporels mais des situations. Comme je ne trouve pas normal, je ne me masturbe pas en pensant à ça, et puis c'est tout.
Avatar du membre
Rvbyc
Messages : 37
Enregistré le : samedi 04 septembre 2010 20:32
Localisation : Alsace

Re: TOCs d'ordre sexuel (obsessions sexuelles)

Message par Rvbyc »

Euh oui, mais ça m'excite pas les enfants et tutti quanti, c'est un TOC. J'ai peur d'être excitée par ça et de devenir X ou Y.
« Je suis un expérimentateur, en ce sens que j'écris pour me changer moi-même et ne plus penser la même chose qu'auparavant. » Michel Foucault

Ma Galerie : viewtopic.php?t=19097
Mon Salon : viewtopic.php?t=19103
Cardinal

Re: TOCs d'ordre sexuel (obsessions sexuelles)

Message par Cardinal »

Bonsoir Rvbyc,

je crois que ton mal n'est pas rare,

j'ai vu un reportage une fois sur une femme qui avait la phobie de faire du mal à ces enfants, mais elle n'avaient pas ENVIE de le faire.

Finalement c'est une forme trés poussé de lorsque on est dans le métro et qu'on s'imagine ce qui se passerait si on sautait (fantasme morbide qu'on a tous eu)

désolé pour le francais de ma dernière phrase, assez naze mais je voyais pas comment dire ça autrement. :attente:
Avatar du membre
Rvbyc
Messages : 37
Enregistré le : samedi 04 septembre 2010 20:32
Localisation : Alsace

Re: TOCs d'ordre sexuel (obsessions sexuelles)

Message par Rvbyc »

Oui, voilà, c'est tout à fait ça!
« Je suis un expérimentateur, en ce sens que j'écris pour me changer moi-même et ne plus penser la même chose qu'auparavant. » Michel Foucault

Ma Galerie : viewtopic.php?t=19097
Mon Salon : viewtopic.php?t=19103
Cardinal

Re: TOCs d'ordre sexuel (obsessions sexuelles)

Message par Cardinal »

la réponse de ton psy me semble être du bon sens, je pense qu'il n'y a rien à faire que de continuer à travailler sur ces pistes :pense:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message