Incapable de me retrouver seule en fin d'après midi, ou le soir quand la nuit tombe

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
doul
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 07 août 2011 10:02

Incapable de me retrouver seule en fin d'après midi, ou le soir quand la nuit tombe

Message par doul »

Je me décide enfin à écrire sur ce forum. Depuis quelques années, je fais des crises d'angoisse et attaques de panique, surtout le soir. C'est devenu un réel problème il y a 3 mois, jusqu'a ce qu'on m'hospitalise ! Depuis ma sortie de l'hopital il y a deux semaines, je ne vis plus dans mon environnement habituel, et ca m'aide beaucoup. Mais je suis incapable de me retrouver seule en fin d'après midi, ou le soir quand la nuit tombe. J'ai l'impression que je vais mourir, ou que je vais devenir folle. J'ai une peur terrible d'avoir une pulsion suicidaire. Les psychiatres ont mis des mots sur mon problème, je suis depressive et souffre d'anxieté. Je refuse tous traitements antidépresseurs et on m'a donné du Millepertuis et un anxyolitique.
J'avance un peu plus chaque jour, mais le problème, c'est ma peur constante de ne jamais m'en sortir. J'ai envie d'aller mieux et d'être heureuse, je n'attends que ca (comme tout le monde ici je pense), mais je vis dans la peur permanente d'être toujours depressive, et d'avoir des crises d'angoisse aussi violentes toute ma vie. On me dit que j'irai mieux, que je fais tout ce qu'il faut pour, mais impossible de me raisonner...
Est ce que quelqu'un ici vit la même chose que moi ???
"Il n'y a rien de plus beau que l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite, et nous dire ses promesses."
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17841
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Je suis incapable de me retrouver seule en fin d'après midi, ou le soir quand la nuit tombe

Message par Archaos »

Bonsoir Doul,

Pourquoi refuses tu tout traitement par AD ? certains marchent très bien pour l'anxiété. D'ailleurs tu dois savoir que le Millepertuis est un antidépresseur, "naturel" certes mais peut être insuffisant dans ton cas :intero:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
stone69000
Messages : 6
Enregistré le : jeudi 25 août 2011 19:30

Je suis incapable de me retrouver seule en fin d'après midi, ou le soir quand la nuit tombe

Message par stone69000 »

Bonjour Doul,

Je compatis à ta souffrance. Il y a quelques temps j'ai remarqué que j'etais tres angoisée le soir. Je te parle pas de la nuit. Maintenant, je m'endors tous les soirs avec une veilleuse ou une bougie allumée.

C'est dommage que tu ne veuilles pas prendre antidepresseur, ça aide. j'ai fini par en demander à mon généraliste car je n'ai pas envie de perdre mon boulot...

Bonne journée et courage!
dedy
Messages : 4
Enregistré le : mardi 03 janvier 2012 21:05
Localisation : auvergne

Je suis incapable de me retrouver seule en fin d'après midi, ou le soir quand la nuit tombe

Message par dedy »

Bonjour, je suis entièrement compréhensible car j'ai eu les même
Peur enfin eu et un grand mot car je l'ai ai encor les moin je qui passer par toute les hipothese mon appartement posséder ou bien moi posséder enfin un momen très dure .... Je qui actuellement
Sous exomil et j'ai étai sous serpolet antidépresseur je n pourai pas te donner de conseil mes sache ke
Je vie la même chose que toi ... Ma psy m'aide beaucoup aussi mes c'est dure
Répondre