Jeux des prénoms

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Détachement

Jeux des prénoms

Message par Détachement »

(Normal que Dingo tombe à l'eau, n'est pas canard qui veut - Déta est outrée de ne pas voir de smileys de canards -)

Trinity.
ShatteredHeart

Jeux des prénoms

Message par ShatteredHeart »

(Bien rebondi, je m'incline. :mrvert:

Trinity ça me fait penser à Matrix. O/)

Yestin.
Détachement

Jeux des prénoms

Message par Détachement »

(Je viens de tomber sur une vidéo spéciale, les acteurs ne jouent pas très bien aussi je trouve, tu devrais te délecter, surtout à 4:00 :rire2: ).

Tintin.
ShatteredHeart

Jeux des prénoms

Message par ShatteredHeart »

(C'est complètement c*n. :mrvert:
Mais je ne comprends pas, en fait... Les hommes n'ont-ils pas été créés spécialement pour satisfaire les moindres désirs de la femme ? :pense:
Je pensais !
;)
Comme ç'a été dit dans les commentaires, le canard me fait penser au Joueur du Grenier. ^^)


Inès.
Détachement

Jeux des prénoms

Message par Détachement »

(Oui, c'est sutout complètement c.n. C'est vrai qu'il y a quelque chose avec le Joueur du Grenier. :rire2: Pour le message, je ne sais pas ... devrais-je m'inquiêter qu'il n'y aie pas de canards romantiques ici ? D'ailleurs, j'aurais besoin d'un canard pour me gratter le dos, j'aurais trop peur de me casser un ongle :rire2: )

Estelle.
ShatteredHeart

Jeux des prénoms

Message par ShatteredHeart »

;)

Lénaïde.
Détachement

Jeux des prénoms

Message par Détachement »

(Ça va ton après midi ? )

Delphine.
ShatteredHeart

Jeux des prénoms

Message par ShatteredHeart »

(Pas vraiment. Et le tien ?)


Néal.

(Je me suis rendue compte que, des fois, quand je tapais "prénoms qui commencent par telle lettre" sur Google (oui, je triche, bon, ça va...), le premier choix c'était un site pour noms de chiens... :mrvert: Sur portable ça ne se voyait pas bien.
Je suppose que ça explique certaines originalités que j'ai utilisées précédemment. O/ )
Sünde

Jeux des prénoms

Message par Sünde »

Loreleï
ShatteredHeart

Jeux des prénoms

Message par ShatteredHeart »

(Sünde :bye: )


Ichem.
Sünde

Jeux des prénoms

Message par Sünde »

(Shattered :bye:)

Méphistophélès.
ShatteredHeart

Jeux des prénoms

Message par ShatteredHeart »

(Ah bah tiens, je lis justement Faust... ^^)

Leslie.
Sünde

Jeux des prénoms

Message par Sünde »

(Tu aimes ? ^^)

Ereshkigal
ShatteredHeart

Jeux des prénoms

Message par ShatteredHeart »

(Oui. Mais je ne suis pas encore loin. ^^
Les pièces de théâtre ç'a toujours été mon truc de toute façon. Ça se boit comme du petit lait. O/
Tu l'as lu ?)

Galvan.
Détachement

Jeux des prénoms

Message par Détachement »

(Pas meilleure Anaïs, je ne sais pas trop comment faire. Laisser tout ça se tasser je suppose. Et toi Sünde ?)

Gally.

(Oups)

Ange.
Modifié en dernier par Détachement le mercredi 04 octobre 2017 19:23, modifié 1 fois.
Sünde

Jeux des prénoms

Message par Sünde »

(Il y a longtemps. Il faudrait que je repense à la relire, si possible dans la traduction de Nerval. Quant à Deta, que je salue au passage, j'ai broyé du noir comme à l'accoutumée ^^')

Yanis.
Détachement

Jeux des prénoms

Message par Détachement »

(J'espère qu'il y aura des jours meilleurs pour nous, depuis Avril je stagne stricto sensu ...)

Isidore.
ShatteredHeart

Jeux des prénoms

Message par ShatteredHeart »

(C'est la traduction que je lis, justement. ^^
Et courage, Détachement.)


Rémi.
Sünde

Jeux des prénoms

Message par Sünde »

(Je l'espère aussi... C'est si horrible de se sentir assiégé par une telle vague de désespoir.)

Ivan.
ShatteredHeart

Jeux des prénoms

Message par ShatteredHeart »

Nato.
Répondre