Je cultive ma vengeance contre cet homme en buvant tous les soirs

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
nenete
Messages : 32
Enregistré le : jeudi 07 février 2008 16:03

Message par nenete »

La vie ne vaut vraiment pas le coup pourquoi se fatiguer et continuer à souffrir alors que tout pourrais être si simple? Pourquoi ne trouve t-on pas nitre place dans ce monde? Comment peut t on être si fatiguer de la vie si jeune???
Avatar du membre
saionara
Messages : 11
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 18:17
Localisation : je sais pas

Message par saionara »

ben au fait je suis dans le meme cas que toi je suis arrive a un stade de degout total envers la societe actuel. Rien ne plait dans ce que je voit! Partout il n'est question que de malheur. Et le mot est encore faible! Je ne sais pas si on peut s'en sortir mais ce que je sais c'est qu'en parler aide alors raconte ce qui ne va pas! ta dispute a propos de quoi?

Merci claudine!
La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre.
Avatar du membre
nenete
Messages : 32
Enregistré le : jeudi 07 février 2008 16:03

Message par nenete »

Je pense exactement la même chose le monde, cette planète me dégoute. Il y a beaucoup de chose qui font que je suis si mal depuis toujours.Mon père (très violent) et il y a une autre personne mais c'est beaucoup plus dur d'en parler... Et cette dispute et bien je crois que cela annonce la fin de notre couple malheureusement, cela n'arrange rien mais de toute façon ce monde est pourri. Je dois aller bosser j'en ai pourtant vraiment pas envie.
Avatar du membre
saionara
Messages : 11
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 18:17
Localisation : je sais pas

Message par saionara »

Ben moi je me laisse aller aussi . Je n'ai pas de boulot et je ne vai plus a l'ecole depuis plus d'un an.
La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre.
Avatar du membre
nenete
Messages : 32
Enregistré le : jeudi 07 février 2008 16:03

Message par nenete »

Bonjour claudine,
Merci pour tes conseil, en effet je pense qu'il faudrait que je retourne chez un psy mais je me demande si un jour je pourrais guérir. J'ai encore pas l moral aujourd'hui
Avatar du membre
nenete
Messages : 32
Enregistré le : jeudi 07 février 2008 16:03

Message par nenete »

Ce soir je m'étais dit que j'allais restais sérieuse mais pas vraiment envie de lutter l'alcool aura gagné une fois de plus :help1:
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonsoir nenete,

Cela ne sert à rien de t'en vouloir si tu n'as pas su résister

En effet, il faut plus que la volonté pour maîtriser un problème avec l'alcool

Essaie de réfléchir sérieusement à l'éventualité de te faire aider par un professionnel de la santé. C'est la solution pour aller mieux
Avatar du membre
nenete
Messages : 32
Enregistré le : jeudi 07 février 2008 16:03

Message par nenete »

bonsoir Claudine,
Cela me chaud au cœur tu es toujours présente. Et bien j'ai pris un rendez vous pour le 23 juillet mais seulement parce que l'on m'y a gentillement obliger, parfois je crois que je ne veut pas m'en sortir... Vraiment pas de volonté et tellement fatiguè...
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

nenete,

C'est très bien d'avoir pris ce rendez-vous

C'est un grand pas de franchi et tu dois maintenant t'accrocher à cet espoir.

On arrive à se sortir de la dépression :fleur: Tu peux compter sur moi pour être toujours présente afin de t'encourager
Avatar du membre
nenete
Messages : 32
Enregistré le : jeudi 07 février 2008 16:03

Message par nenete »

Merci infiniment cela me réconforte réellement d'avoir quelqu'un avec moi (je reste mal grès tout une petite fille qu'il faut constamment encourager et prendre par la main) je sais c'est plutôt pitoyable à 22 ans!!!
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

22 ans, c'est adulte, mais c'est jeune aussi

Tu vas aller mieux, tu verras

Ce qui peut te rassurer c'est que tu sais maintenant que tu as un endroit pour te confier et avouer tes peurs ou tes doutes. Tu n'es plus seule
Avatar du membre
nenete
Messages : 32
Enregistré le : jeudi 07 février 2008 16:03

Message par nenete »

Peut être que cela mz donnera du courage, il faut espérer...
Avatar du membre
lilith
Messages : 3046
Enregistré le : jeudi 13 décembre 2007 16:30

Message par lilith »

oh ben non c pas pitoyable !!! hey ! j'suis (un tout petit peu) plus vieille que toi et j'ai toujours aussi besion qu'on m'encourage un max pour faire des trucs !!!!!!!


c normal d'avoir des moments ou on a juste envei de se laisser aller ! moii c'est très très souvent !!!! mais l'essentiel c qu'il reste des moments ou tu relève la tete !!!!!

tu vas voir ca va venir vite ce rendez-vous !!!!!!! :bisouss:

essayer de tenir el coup de temps en temps !!! comme ca tu pourras vraiment parler de toutes les phases !!

allez moi aussi j'suis dans ton cas ! je tiens une dizaine de jours sans au mieux et je retroune pour uen quinzaine dans la bibine ....

alors tu vois ...

et ce depuis uen dizaine de mois !!!
Avatar du membre
nenete
Messages : 32
Enregistré le : jeudi 07 février 2008 16:03

Message par nenete »

Cela fais plaisir de savoir qu'on est pas seule...

J'me sens tellement angoisser avec une boule au ventre et à la gorge, j'ai envie de m'effondrer et de fondre en larmes, comme si c'était un besoin...
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonsoir nenete,

Non, tu ne seras jamais seule sur le forum :console: Mais notre amical soutien ne remplacera jamais une aide médicale

Courage
Avatar du membre
nenete
Messages : 32
Enregistré le : jeudi 07 février 2008 16:03

Message par nenete »

Je m'ennuie ce soir mais heureusement il y a mon meilleur ami (l'alcool)...
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour nenete,

C'est un faux ami

Prends soin de toi
Avatar du membre
cacahuète
Messages : 17
Enregistré le : lundi 10 mars 2008 11:56
Localisation : dans les abysses

Message par cacahuète »

Holala nenete. :dub:
L'alcool n'est pas ton ami loin de là. Je sais ce que c'est aussi. Il y a des moments où je ne peux pas m'empêcher de boire comme une outre. Essaie de lui résister même si c'est difficile. J'essaie et je progresse même si c'est pas encore idéal. Bon courage à toi. :bisouss:
cacahuète
Avatar du membre
lilith
Messages : 3046
Enregistré le : jeudi 13 décembre 2007 16:30

Message par lilith »

je confirme l'alcool c traitre !

ca te change, fais ressortir de toi tes mauvais cotés, ce que tu n'est aps .... ca détruit ton intérieur... ca détruit ton esprit, tes capacités à taisonner ... ca te rend bouffie, bête et méchant .... :mad1:

ca coute des sous !!!!!!!!!!!

ca t'enfonce la tête sous l'eau ....

nous on est là ! et nous on ets des amis !!!!!!

prends courage !! et chaque petite victoire, c'est un peu plus d'orgueil en toi ! tiens bon !!!

ps : cacahuette j'adore ton avatar !!
Répondre